Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Ca refroidi pas mal ce que tu nous dis là mais en même c'est très bien qu'on connaisse l'envers du décors. J'allais surment m'inscrire dans cette formation mais je vais réfléchir encore une fois.
j'espère que tu trouvera une autre école pour continuer et finir ta formation de prothésiste ongulaire.
BON COURAGE!!!
Et bien écoute moi je pense que tt cela et utile car moi g fé un stage dans un bar a ongles et nous devion fére des masques au main aisin qu'au pied donc quand tu ne conné pas tt les crémes t perdu et pour avoir un poste et bien g du savoir tt les os de la main aisoin ke df techniques de couleur!

salut les fille je vous donne mon adresse msn si vous voulai qu'on s'entraide : marielaure07@hotmail.fr moi aussi je suis chez karis depuis février et jusqu'à maintenant je me plains pas, tout se passe plutot bien !
bises les filles

bonjour

voila je cherche les cours complet de chez karis et j'ai vu que tu les avait alors je voulais savoir si tu avais possibilite de me les faire parvenir

car je reve de faire de la pose d'ongle met j'ai pas encore toute les base avec ce dossier complet je pense y arrivee

merci de m'aider

salut
vend tu toujours ce dossier de chez karis si oui je suis tre interesser

je commence a faire de la pose met j'ai pas de base c un peu au piff et ce dossier si complet m'aiderai

merci de m'aider

bonsoir

je voudrais bien une copie de t cours car j'ai moi aussi fait une demande a karis met de lire tous ca sur le site c vrai que j'ai peur de payer pour rien alors si tu l'aider j'aimerai prendre contacte avec toi avoir une copie de tes cours et apprendre a mieux faire la pose d'ongle

je te remercie de ton aide et ta reponse

bonjour a toutes

je cherche des cours bien expliquer pour faire de la pose d'ongle car moi aussi j'ai contacter karis et depuis que je lie sur ce forum ce quon en dit ca ma fait peur du coup je cherche des personnes pouvant m'aider

j'attend votre aide

merci

salut rorha, si tu veux on m'a envoyé des cours par mail, y'a des photos en pas a pas avec explications, laisse moi ton mail en mp et je te les envois!
biz

Gwen ou en es-tu? ça se passe bien?
Bon courage
bonjour

je veux bien tes cours explicatif je te laisse mon mail si t ok pour m'envoyee t cours, je suis nouvelle sur ce site et je c pas encore comment il marche

merci pour ton aide laeti

laetimorea@hotmail.fr

bonjour

voila je cherche les cours complet de chez karis et j'ai vu que tu les avait alors je voulais savoir si tu avais possibilite de me les faire parvenir

car je reve de faire de la pose d'ongle met j'ai pas encore toute les base avec ce dossier complet je pense y arrivee

merci de m'aider
B g pas fini moi mé gve bien taidé:oster:

bonjour a toutes

je cherche des cours bien expliquer pour faire de la pose d'ongle car moi aussi j'ai contacter karis et depuis que je lie sur ce forum ce quon en dit ca ma fait peur du coup je cherche des personnes pouvant m'aider

j'attend votre aide

Ba moi je la fé en + ta d possibilité de paimen moi gpay 60 e par moi pendan 3 an et srx i son complet g eu une mévchante note o stage et tt si ta d doute et bien dne moi tn sn gte fré voir des cours bye

salut les filles!!!!
es ce ke kelk'un à déjà fé son stage de pratique à l'école karis formation en prothésiste ongulaire???
besoin d'aide svp!!

moi je fais le stage de 6 semaines
mais pas à paris chez karis
car il est trop cher leur stage de une semaine
bisous séverine

en faite,je suis un pe pomé,pour la pratike fo kon en mène notre matériel,mé koi exactemen,je c pa!!rirrrrrr sa m'énerve,il pouré nou expliké mieu!!!

Les filles srx n'éssayer pas d'allé a beauty nails srx les filles la ba elles savent rien fére

voilà,j'te lé envoyé en message perso merci bocou

sms-sucks.gif

oh faite,ten ai ou toi dans té cour??
tu patoje pa trop?
moi jaten mon premier colis,donc,vu ke tu à de l'avance sur moi,sa seré cool ke tu me raconte un pe commen sa se passe
merci
bisous

Coucou les filles,

Je cherche des cours de prothésiste ongulaire comme karis formation . Donc si quelqu'un vend des cours . Je suis trés intéressée . Merci

Cordialement .

Retour