Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Tu sais bullerose13 je crois que toute les formations sont pareil ils faut aussi après la formation un certain nombre d'heure d'entrainement. Et puis chez beauty nails ils apprennent sur modèle vivant et non sur main artificielle donc je pense que c'est déjà bien.
Il y à aussi tellement de formation pour devenir prothésiste que ça fait tourner un peu en bourrique à force de chercher et on ne sait pas laquelle prendre pour être bien formé car les formatrices ou formateurs ne vous disent pas ouvertement ce que vous apprenez.

Coucou les girls ba moi je suis chez karis deepuis 3 moi et nikel parceque j'ai une amie qui la faite chez beauty nails vive les catastrophe aucun employeur veut la prendre car ils ont eu trop de fille venent de cette formation qui ne savé rien du tout donc au fuinal j'ai préféré payé 1500e a karis pour avoir un 18 en note de stage en sachan que l'entreprise me signe le cdi d larrivé de mon diplome!!!

Et oui je c'est mais préféré budget and quality nails ils sont trés bien aprénnent sur de vrai modél et font de belles choses!

Coucou les filles moi aussi je suis en formation de prothésiste ongulaire chez KARIS ca fait 1 mois et demi c'est une tres bonne école tres serieuse d'accord c'est pas trop donné mais c'est complet et ca permet aux filles qui veulent devenir estheticienne d'avoir déja une culture générale sur le dessin ect.... jai les 4 premiers fascicules j'ai rendu tt les devoirs de harmonie des couleurs mais la je patoge un peu pour réaliser les portrait 3/4 + maquillage et aussi pour le produit a réaliser avec son emballge quelqu'un la déja fait qui pourrait me montrer comment elle a fait mercii bcpp

Ah dsl je n'ais paz encore fais je suis au deuxiéme coli et g laissé le dessin de coté mdr!!!

Ah d'accord merci quand meme !
moi j'aime pa le 2e colis jlé pa encor recu mé je l'attend pas ac impatience lol
Mais alors il envoi pas les livres au fur et a mesure qu'on envoie les devoirs
une derniere question c'est pas entre 2 colis qu'il faut faire le stage de 6 semaines?

Pour répondre a DAISY oui en féte une foi que tu a rendu tout les corrigé d'un livre normalement ya l'envoir du deuxiéme qui se fait automatiquement le 2 éme et terrible trés dur lol et ensuite non les stages tu les fait quand tu veut!!! mais passe ton msn comme sa on s'aide si tu veut;) bisou marine

Coucou ! Bullerose ! Je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui apprécie les cours Karis ! Moi même je prépare un BTS Esthétique Cosmétique et suis ravie des cours même si j'avoue avoir du mal à m'organiser.... :9-blush: J'ai racheté aussi des cours de prothésiste ongulaire et suis très contente également !!!! :rolleyes:

Oui KRYSTALE tu as bien raison moi je n'est pas fait mon cap ésthétique chez eu mes pour la formation prothésiste ongulaire c'est vraiment bien je copmte méme faire ma formation cap coiffure chez eux!!! ils sont vraiment bien et super gentille! sa fait plaizir de voir que je suis pas la seul a le dire!!!:)

Oui KRYSTALE tu as bien raison moi je n'est pas fait mon cap ésthétique chez eu mes pour la formation prothésiste ongulaire c'est vraiment bien je copmte méme faire ma formation cap coiffure chez eux!!! ils sont vraiment bien et super gentille! sa fait plaizir de voir que je suis pas la seul a le dire!!!:)

Et moi donc................. :drolleyes:

coucou les filles, comen sa formation a distance? il vou envoi les cours c ca ? merci

coucou les filles, comen sa formation a distance? il vou envoi les cours c ca ? merci

bin enfet la formation par correspondance c une formation en 1 an ( en général) moi je la fait en 4 mois. c'est comme a l'école sauf que tu taff chez toi et a ton rythme c'est de la théorie + stages ,ils t'envoient des fascicules et il y a des devoir a la fin du fascicule que tu doit renvoyé et aprer il y a un stage de 6 semaines a faire dans un institut et ils évaluent aussi le rapport de stage ce qui fait que le diplome (attestation plutot) se joue sur les notes et le stage fin voila

parce qu'il existei des formations en 3 jours , une semaine en axéléré quoi et c'est tout aussi cher quasiment

vous en êtes où les filles dans votre formation de prothésiste ongulaire chez karis
moi j'ai déjà le dernier colis et j'attend pour commencer mon stage de 6 semaines
bisous séverine

vous en êtes où les filles dans votre formation de prothésiste ongulaire chez karis
moi j'ai déjà le dernier colis et j'attend pour commencer mon stage de 6 semaines
bisous séverine

Moi j'ai finit harmonie des couleurs le devoir n 3 traine sur mon bureau lol, mais frchmt ils mettent trop de temps a lels renvoyé j'ai presque envie de tous les envoyer d'un coup ,sinon il me reste a finir 2 devoirs de dessin d'art et a faire les 2 autres fascicule...j'ai pa recu le 2e colis encor

frchmt depuis ke g découvert le forum g un peu abandonner mes cours pck c trop interessant ( les décos , les conseils et tt ) tout ce qu'il n'y a pas dans nos fascicules

si vous avez besoin d'aide je suis là au cas où
faites moi un mp
et je vous aiderais
bisous séverine

Moi j'ai fini le premier coli a parrt le dessin et l'haromonie etdu 2éme coli j'ai fini anglais et la je vien de fini s'installer a son compte moi perso je galére en harmonies des couleurs et en dessin

bonjour les fille,moi jen suis au 2 eme colli é franchemen,je galère sur tou lé fascicule!!! se mettre à son conte,vente commerciale....g bo lire,relire é rerelire le livre,kan jarive au devoir je ni arive pa,g vrémen besoin d'aide S.V.P...
merci gro bisous à tous

Retour