Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Merci de m'avoir repondu

je pense bien que j'aurai d'autres cours, surtout quand on veux ouvrir sa petite entreprise a domicile,faut savoir gerer les comptes,le marketing pourrait servir

1 500 euros, j'aurai pensé plus!!!

pour le materiel c'est donc en dehors, c'est tres cher? peut on se les procurer par des filles qui vendraient les leurs?

et a ce que je lis, les stages aussi seraient payant ou je me trompe?

ils proposent une liste de materiel à commander chez eux pour 198 euros mais la lampe n'est pas assez puissante et les flacons font 5 ml il est complet mais perso je vais commander sur plusieurs sites
Et oui les stages sont payant ceux qui sont a l'école

pas cool de payer des stages, mais bon faut voir... par contre me renseigne sur tous les autres formations

si tu connais , ou les autres filles connaissent les centres a eviter car arnaques suis preneuse!!!

peux tu me donner les sites que tu frequentes pour commander ton materiel?en mp si tu veux!

ça va ta formation?elle te plait?

(pour cristelle 67110)mOI J'AI DEGA FAIT 29 DEVOIR +3 UI SON EN COURS LOL BIENTO FINI !!!
CHEZ PAS SI SA SE DIT POUR UN CHIEN MAIS BON M'EN FGOU DE PASSER POUR UNE CONNE MES SINCéRES CONDOLéANCES!

tu sais ça fais souvent autant mal de perdre un animal qu'un humain,

si si ça se dit je pense, ou un petit "desolee" mais faut pas dire que tu te fais passer pour une "conne", ça montre que tu as du coeur!

Non mais sa c'est parceque quand j'était petite fin 12 ans j'ai pleuré pour un cochon d'inde des gens n'ayant pas de coeur m'ont tromatisé!

mai s'animaux se tou ma vie...

bref ci tu est a 29devoir etc.. tu peut me dire comment en fait??
1. quelle est la fonction du polissage??
2. expliquez le deroulement du polissage.

:meeting: merci de repondre :duss300:

oué ya aucunsoucy si tu ve tu me donne ton msn et je te dit tous sa il faut je pense a fair un post la decu

non je ne fait pas de stage a paris pas le temps je fais juste ma session de 6 semaine dans ma ville

La chance il faudra que tu me raconte lol j e t'ai mi sur mon msn et je vais ouvrir un post avec les correction des cours karis

coucou moi j'ai fai 2 devoir mé c dur je c'est pas comment mi prendre vous fete comment vous

dites les filles où puis je trouver les posts ou forums, ou l'on peux voir toutes les etapes d'une pose d'ongle???? y'a tellement d'infos ici que je suis perdue!

merci

La chance il faudra que tu me raconte lol j e t'ai mi sur mon msn et je vais ouvrir un post avec les correction des cours karis

ah genial ça! tu pourras y mettre les questions avec les reponses stp?comme ça je pourrai voir un peu en quoi consiste les cours avant de recevoir les infos du centre !

merci

coucou j'ai vu k tu a fai deja 29 devoir comment tu ti pren pr aprendre tu li é tu taide aide moi stp merci

ah pas bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yeah2: je n'aurai pas pensé a ça!!!!!!!!!!!!!!

et bien je my met toute une apré midi dans la semaine et toute une apré midi dans le week end ensuite il faut pas a pprendre ses courss par coeur car si non c'est une grosse perte de temps c'est se que je faisait au début puis une ami styliste ongulaire ayant fais sa formation chez karis ma dit sqi tu n'est pas béte aide toi de ton livre pour les devoir(ce n'est pas concidéré comme de la triche mais comme une aide)ensuite tu a tout le tempsd de lire ton livre a fond et d'apprendre!

pour katymax si tu veut dans mon post je peut mettre le déroulement d'une pose gel et résine tout ceci vient de mon livre de formation je n'invente pas tkt;)

Retour