Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

coucou les filles alor moi jatak harmonie des couleurs et ji compren rien a c ki fo fair kelk1 pouré maidé merci:at war with emo::atog:

coucou moi jé ataké dessin dart et c super cho moi ki c pa dessiné bn courage a cel qui en son la!!!

sms-sucks.gif

coucou moi je vient de recevoir mon 2e colis ce matin ça n'a pas l'air facile du tout
en + il y a dessin d'art tome 2 je n'ai meme pas encore fini le 1er je bloque avec tout ces muscles et os

coucou les filles je voudré comendé des produit sur rydnails et je voudré savoir si kelkun avé deja commendé la ba et me dire si c'est de bon calité les produits merci

Bonjour les filles

J'ai demandé a recevoir un dossier d'explication sur la formation de prothesiste ongulaire chez Karis, ca m'a l'air tres interressant
Je devais faire la formation dans ma ville mais c'etait beaucoup trop cher la je trouve que c'est interressant meme si ca reste quans meme honnereux!

Je voulais avoir votre avis, une dame doit me rappeler a 15h30 pour que je lui donne ma réponse

Eclairez moi s'il vous plait

bisous

alors tu a dit oui? lol moi g dit oui a madame abdalahh je regrette pas!!c top

ben ecouter j'ai dit oui, je me suis inscrite, de toute facon ya 6 semaines de stages en entreprise ca doit etre super, 6 semaines pour apprendre c'est bien je trouve, dans l'ecole pres de chez moi c'etait 3 semaines!!!! je pense que ca doit etre bien ya pas de raison et au prix que ca coute ..........

Franchement moi j'y suis inscrite depui février g recu mes cours en mars car j'ai eu un probléme d'adresse j'en sui dega a mon 3éme coli les cours sont defois comùpliqué mais ici on s'entraide sur le forum! franchement elle et super cette formation ta fait le bon choix!

ben j'espere bien depuis le temps que je veux la faire cette formation!!!

purée je suis hyper contente!!!

salut il y orai une fille qui pmouré me donné le nom dun site ou on peu acheté du gel de bn calité merci

SALU LES FILLES DE CHEZ KARIS! j'ai fait une demande de documentation pour rentrer dans votre ecole ,on m'a attribuée une bourse de 500 euros donc je payerais ma formation 990 mai j'esite a m'inscrire j'ai peur que sa soit de l'arnaque j'ai entendue telement de mal sur cette ecole que sa me fait flipper! a votre avis quesque je dois faire??? SVP aidez-moi!!! merci a toutes.

coucou les filles ben si j etais venue ici avant j aurais pas fait cette betisse de m inscrire chez karis j y suis depuis fevrier 2009 j ai presque fini les cours me reste harmonie des couleur et dessin d art mais le gros hic chez eux c est qu il n y a pas de pratique du tout sauf les stages a faire par nos propres moyens et eux ne controle rien on est pas evaluer pour la pratique donc faut encore bien tombe pour nos stage et de plus pas de conseil pour l achat du materiel ou trouver la qualité on est vraiment seule pour tout ca

coucou les filles ben si j etais venue ici avant j aurais pas fait cette betisse de m inscrire chez karis j y suis depuis fevrier 2009 j ai presque fini les cours me reste harmonie des couleur et dessin d art mais le gros hic chez eux c est qu il n y a pas de pratique du tout sauf les stages a faire par nos propres moyens et eux ne controle rien on est pas evaluer pour la pratique donc faut encore bien tombe pour nos stage et de plus pas de conseil pour l achat du materiel ou trouver la qualité on est vraiment seule pour tout ca

Ben oui et faut encore arriver à trouver un stage.... je connais des filles qui on y pas trouver. Mais de toute manière, chez karis ils s'entapent car tu auras ton attestation même si tu fais pas de pratique. C'est pas du tout une formation sérieuse, n'en déplaise à certaines. Je suis désolée mais vous ne sortez pas du tout de cela en étant prothésiste ongulaire, qui est , je le rappel, un métier MANµUEL qui ne s'apprend pas dans les bouquins.

Vous payez bien cher pour des cours théoriques alors que vous pouvez avoir tout cela gratos sur notre amis google. Que ce soit harmonie des couleurs, maladies de l'ongle etc................ Oui, ca prend un peut de temps à chercher sur google, mais au moins, ca coûte pas 1500 euros :thumbup:

Tout ce que vous êtes capable de réaliser avec ces cours, c sont des décos. Demandez à sèv 68, elle est pasée par la et le regrette amèrement.

salut moi c'est marie moi aussi je viens de poster mon inscription pour faire la formation prothesiste ongulaire.
A tu déjà commencé ?

J'ai posté mon dossier d'inscription aujourd'hui les filles, je vous suis !! :)

On m'a dit que ça durait environ 6 mois dont 5 jours intensifs de regroupement pratique sur Paris.

Ca m'a l'air intéressant c'est pour ça que je me suis inscrite, l'école a un certain sérieux.

Retour