Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

entre nous vaux mieu rien faire du tout dans ses cas la, autand economiser toi meme quelques moi , que de payer pour quelques chose d inutile
coucou,
oui ce ke tu di é vré aussi,mé chacun son choix,moi,on ma recommendé la formation karis,apré cé pe etre vré kil y à mieu ailleur,mé ce ki é fé et fé,je ne regrette rien pour le momen,g preske fini ma formation é jen sui contente!
bisous

et pourkoi tu di ke cé inutile??

sms-sucks.gif

J'ai envoyé mon dossier d'inscription chez eux il y a 2 jours, et hier ils m'ont rappelé pour me dire que mon réglement ne suffit pas (au total 1970 € !), qu'il y a un crédit vu que j'ai demandé une facilité de paiement sur 1 an, mais ils ne m'ont jamais averti de ça, et en plus ils m'ont appelé Mme Buisson au lieu de mon nom, bref ça commence bizarre et comme c'est à distance je suis très peu tolérante sur ce genre de gaffe, donc je pense sérieusement à annuler mon inscription.

Tu as déjà payé qq chose???? Si c'est le cas, essais de voir si tu as moyen de récupérer ton argent surtout. Pour la somme supplémentaire qu'ils te demandent c'est inscrit qq part sur le contrat???

coucou,
oui ce ke tu di é vré aussi,mé chacun son choix,moi,on ma recommendé la formation karis,apré cé pe etre vré kil y à mieu ailleur,mé ce ki é fé et fé,je ne regrette rien pour le momen,g preske fini ma formation é jen sui contente!
bisous

Je suis d'accord avec toi, ce qui est fait est fait, il est trop tard.

Tu as avoir presque terminé ta formation, combien de poses as tu déjà réalisées jusqu'à aujourd'hui et en combien de temps as tu fais cette formation???

Tu as déjà payé qq chose???? Si c'est le cas, essais de voir si tu as moyen de récupérer ton argent surtout. Pour la somme supplémentaire qu'ils te demandent c'est inscrit qq part sur le contrat???

J'ai payé 122 € d'acompte mais n'ai pas encore reçu le contrat (normalement aujourd'hui ou demain et ils l'envoient en recommandé). Et par tél ils m'ont bien dit que tout était transparent sur l'offre de crédit, et tout était expliqué, et moi j'ai répondu "ben pas comme vous !"...

J'ai payé 122 € d'acompte mais n'ai pas encore reçu le contrat (normalement aujourd'hui ou demain et ils l'envoient en recommandé). Et par tél ils m'ont bien dit que tout était transparent sur l'offre de crédit, et tout était expliqué, et moi j'ai répondu "ben pas comme vous !"...

Ok, attends de recevoir ton contrat afin de voir si tu sais récupérer ton accompte ou non.
Au pire ( si je peux dire ainsi) tu auras perdus 122 euros et non 1900.

Et regarde pour suivre une formation avec une bonne formatrice. Ca te coûteras moins de 1900 euros, c'est certain. Ou si meme ca te coute le meme prix, tu auras une meilleur formation.

oui chacun son choix d ailleur moi j en est rien branler excuse moi du terme que tu face ta formation chez karis ou ailleur ,je donne juste mon avis c est tout, faudra pas dire que vous n etiez pas prevenue c est tout ,si vous preferer payer 1900 euro ou je ne sais quoi dans une formation bidon bas c est votre choix mais ecouter un peu celle qui pratique deja ,dans ce metier seul la pratique et l entrainement est indispensable ,donc je vois pas comment on peut pratiquer par des livres .. enfin bref sa me soule ,demerder vous ,faite vos erreurs faudra pas venir pleurer ....
et franchement c est pas qu il y a mieu ailleur c est surtout qu il n y a pas pire que ce genre de formation ,je doute fort que tu sois au niveau meme si comme tu le dit tu est contente ,de toute facons qui pourra te dire que tes poses ne vons pas ou vons??? surement personne ....

Je suis d'accord avec toi, ce qui est fait est fait, il est trop tard.

Tu as avoir presque terminé ta formation, combien de poses as tu déjà réalisées jusqu'à aujourd'hui et en combien de temps as tu fais cette formation???
oui,il me reste deux devoir é lé stage,mais,je pratique déjà,g fé énormémen de pose déjà!!donc je ne pe pa te dire combien,au début cété catastrofique,et maintenan tou va bien,je m'amélior de jour en jour,je fé dé pose sur ma famille é dé ami,mé je demande une patite participation pour lé produi car il son cher!!voilà tou,bisous

oui chacun son choix d ailleur moi j en est rien branler excuse moi du terme que tu face ta formation chez karis ou ailleur ,je donne juste mon avis c est tout, faudra pas dire que vous n etiez pas prevenue c est tout ,si vous preferer payer 1900 euro ou je ne sais quoi dans une formation bidon bas c est votre choix mais ecouter un peu celle qui pratique deja ,dans ce metier seul la pratique et l entrainement est indispensable ,donc je vois pas comment on peut pratiquer par des livres .. enfin bref sa me soule ,demerder vous ,faite vos erreurs faudra pas venir pleurer ....
et franchement c est pas qu il y a mieu ailleur c est surtout qu il n y a pas pire que ce genre de formation ,je doute fort que tu sois au niveau meme si comme tu le dit tu est contente ,de toute facons qui pourra te dire que tes poses ne vons pas ou vons??? surement personne ....

OULA,je trouve ke tu t'excite pour rien,mon message na pa été méchan,alor prk sénervé??
on ai la pour discuté é s'aidé,pas pour ce prendre le chou ta réaction é vrémen ridicule!!

mais non je m enerve pas ,enfin si j avoue que sa m enerve un peu lool
désolé miss c est pas mechant non plus mon message ,j espere tu la pas pris comme sa ....
Si t est satisfaite bas ecoute tand mieu pour toi , vaux mieu sa que le contraire....
a titre d info personne ma réponsue mais c est quoi les produits qu ils donne chez karis????

Ah je te dis moi j'attends le recommandé de Karis avec le contrat et tout ce qu'il y a dedans et j'annule tout, ça devrait être aujourd'hui ou demain (mon mari est à la maison heureusement c'est plus pratique et je perds pas de temps à aller à la poste !)

Merci pour vos conseils les filles, je savais bien qu'il fallait que j'aille sur un forum, c'est juste que j'aurais dû le faire quelques jours plus tôt, pfff....

mais non je m enerve pas ,enfin si j avoue que sa m enerve un peu lool
désolé miss c est pas mechant non plus mon message ,j espere tu la pas pris comme sa ....
Si t est satisfaite bas ecoute tand mieu pour toi , vaux mieu sa que le contraire....
a titre d info personne ma réponsue mais c est quoi les produits qu ils donne chez karis????
l'inconvénien cé kil ne fournisse pa de produit,cé à ns de lé acheté!!
tu est unE PRO si gé bien compri?
pe tu me dire kel marke de produi utilise-tu?

oui,il me reste deux devoir é lé stage En même temps faut avouer que les devoirs, c'est pas hyper compliqué lol. Si tu y arrive pas, tu viens sur le forum et tu as toutes les réponses des autres qui ont déjà terminé puisque le programme change jamais lol. Et le stage tu as déjà trouvé ton stgae ou tu vas suivre celui de chez Karis à 500 euros???,mais,je pratique déjà,g fé énormémen de pose déjà!!donc je ne pe pa te dire combien,au début cété catastrofique,et maintenan tou va bien,je m'amélior de jour en jour,je fé dé pose sur ma famille é dé ami,mé je demande une patite participation pour lé produi car il son cher!!voilà tou,bisous

Ok, si toi tu es satisfaite, alors tout est bien, c'est le principal.

Serais tu ok pour poster des photos de poses que tu réalise?? Attention, je ne dis pas cela dans le but de te piéger ou autre, je suis sincère. Je suis intéressée réellement de voir les poses réalisée, uniquement après avoir suivis une formation à distance. Je reste convaincue que certaines sont très autodidactes et qu'elles n'ont pas besoin d'une personne auprès d'elles ( même si elles sont plutot rares ) mais dans ce cas, autant le faire avec le forum, au moins c'est gratuit lol.
Mais es tu prête toi à recevoir l'avis des autres sur ton propre travail???? Si oui, j'espère voir très bientôt le résultat de tout ceci.

Rien de méchant qui ne s'adresse à toi dans tout ceci, juste qu'à force, Karis nous file des boutons mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Juste à titre d'info, tu es même pas obligée de faire ton stage. Il te suffit d'avoir une moyenne de 10/20 aux cours théroriques et tu reçois ton attestation lol. Donc, sans être méchante, même la plus nulle aura son attestation quand même ( ce qui est logique en même temps vu que ce n'est pas un diplôme ).

Ah je te dis moi j'attends le recommandé de Karis avec le contrat et tout ce qu'il y a dedans et j'annule tout, ça devrait être aujourd'hui ou demain (mon mari est à la maison heureusement c'est plus pratique et je perds pas de temps à aller à la poste !)

Merci pour vos conseils les filles, je savais bien qu'il fallait que j'aille sur un forum, c'est juste que j'aurais dû le faire quelques jours plus tôt, pfff....

Ok, tiens nous au courant de la suite.

l'inconvénien cé kil ne fournisse pa de produit,cé à ns de lé acheté!!
tu est unE PRO si gé bien compri?
pe tu me dire kel marke de produi utilise-tu?

Si ils vendent un kit à 200 euros et pas complet lollllllll

Faut demander à Sèv, heureusement elle l'a pas acheté mdr

Bonsoir, alors je vous raconte un peu pour moi lol :

Je passe actuellement un CAP coiffure chez karis, est ben franchement, le SEUL point positif c'est les facilit" de paiement , j'en es pour 2000€ sans les fourniture (je precise que j'ai acheter des fourniture avec leur bon de commande de leur fournisseur <= qui bizarrement ete le seul sur le livre de presentation le tout pour 400€ ) Ba c de la MERDE !! kan ma formatrice de mon salon ou je passe mon stage (stage EXTREMEMENT dur a trouver ) elle c'est énérvée comme pas possible en me disant qu'avec un materiel 1er prix je ne pourrai rien faire, et surtout kan elle a su combien j'avais payer elle m'a dit attend je leur tel car c'est de l'abus, 400€ sa vaut pas 100€ tout sa !!
Déja la j'ete degouté !

Les bouquin de protesiste que vous parler, bizarrement j'ai les meme, avec 3 ou4 bouquin speciale coiffure, mais j'ai moi aussi des truc sur lles soins du visage, les soins des main et pied etc, qui va me servire a RIEN du tout je suis futur coiffeuse !

Et oui bien sur qu'il sont super simpa qu'en on prend leur formation, mais apres, moi perso je suis chez eux depuis juillet 2008 et je vais vous dire, j'ai jamais eu un "prof" (s'il y en a ) au tel, jamais dispo, qu'en je veux des renseignement sur l'examen ont me repond : << regarder dans le livre de présentation tout e marquer >> GROSSE débiel elle es meme aps au courant que c'est bouquin sont plus d'actualité !!! l'examen a changer depuis 2009, il a fallu que je fasse des recherche et que je tel a mon académie.

Franchement 'est normal moi aussi j'ete contente la 1er année c sur, le changement d'activité, le diplome sans les contrainte de déplacement en école qu'en ont a 2 enfants de bas-âge et que l'on travaille pas c'est tout bénéf comme je dit si bien .

Mais voila déçu, dégouté est plus jamais chez karis ni chez les autres d'ailleur.

Enfin pour les ongles, je trouve sa tres tres et tres cher alors que des formation avec materiel INCLU sont beaucoup moins cher et sans doute mieux, le hic c'est la facilité de paiment et le déplacement domage juste pour sa .

Aller bonne soirée

Salut les filles!!!très longtemps que je ne suis plus venue sur le forumà mon grand regret!!!ben voilà!!!j'avais un peu l'impression d'être seule au monde quand j'ai posté les postS en ce qui concerne kARIS mais, certaines ont écouté d'autres pas!!!!maintenant il faut etre realiste!!!ce n'est pas en faisant des devoirs à la maison que l'on devient prthesiste ongulaire!!!seule la pratique intensive et surtout avec de bonnes bases sont essentielles a devenir une pro!!!!!combien de filles se font passer pour des pros et vous font des poses de merdes!!!il y a plus de 15 ans que je vais en institut pour mes ongles!!!ben des bonnes a rien!!!j'en ai vu passer!!!!donc vaut mieux un petit stage pratique avec beaucoup d'entrainement par la suite que faire des devoirs nazes!!!!juste parce qu'il y a des facilités de paiement!!!bizzzzzzzzzzz!!!!!Karis ne vaut rien en "Prothesie ongulaire"je persiste et je signe!!!!!!

slt jsuis en formation chez karis moi aussi et je pence la meme chose que toi. moi quand j'ai fait mon stage l'esthetisienne ma dit qu'elle avai apri tout seul donc moi jmentrene sur moi pas facile. ce qui et bien dans la formation c'est qu'on a un diplome a la fin qui prouve qu'on a bien fait une formation et pas qu'on a apris toute seul. pour les cour ya pas mal de truc ki nous servent a rien mé bon sa peu nous servir. tu en et ou dans tes cours on pouré peu etre saider?

MOI j'ai eu du bol 1000E car j'ai attendu a leur donner une reponse donc j'ai eu droit a une offre valable 10jours de 500e en moin et franchement depuis mai jy suis cela se passe tres bien
meme avec deux gosses a la maison je m'en sort c cool

Retour