Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

C'est ce que je voulais à la base, faire que de la prothésie ongulaire mais la fille au téléphone m'a dit que c'était en option. Du coup, elle m'a prendre "vendeur-conseiller en parfumerie et cosmétologie", et en option le "conseil en image" et la "beauté des ongles". Et du coup j'ai 1 livret et 1 livre avec 5 devoirs à faire, et c'est tout. Le reste des devoirs n'a pas grand chose à voir avec la prothésie ongulaire.

C'est ce que je voulais à la base, faire que de la prothésie ongulaire mais la fille au téléphone m'a dit que c'était en option. Du coup, elle m'a prendre "vendeur-conseiller en parfumerie et cosmétologie", et en option le "conseil en image" et la "beauté des ongles". Et du coup j'ai 1 livret et 1 livre avec 5 devoirs à faire, et c'est tout. Le reste des devoirs n'a pas grand chose à voir avec la prothésie ongulaire.

ben oui parce que moi ma formation c'est bien prothesiste ongulaire option maquillage et tu as la semaine pratique a paris???et tu paie combien en tout ???

ben oui parce que moi ma formation c'est bien prothesiste ongulaire option maquillage et tu as la semaine pratique a paris???et tu paie combien en tout ???

Non je n'ai pas pris de stage à Paris, j'aimerais beaucoup le faire mais faut des sous et surtout s'organiser par rapport à mes enfants. Ma formation me revient à 2200e à peu près. J'aime bien les cours mais ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire.
Et vous votre formation de prothésiste ongulaire vous revient à combien ?
Merci de vos réponses les filles.

Non je n'ai pas pris de stage à Paris, j'aimerais beaucoup le faire mais faut des sous et surtout s'organiser par rapport à mes enfants. Ma formation me revient à 2200e à peu près. J'aime bien les cours mais ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire.
Et vous votre formation de prothésiste ongulaire vous revient à combien ?
Merci de vos réponses les filles.

J'en suis a 2300 y me semble avec la semaine a paris mais pour des raison perso je ne pourrais assister a aucune des semaines sur paris et j'essaie de voir si y'a possibiliter de revoir mon contrat mais aucune reponse --'

Ok, surtout que ça doit intéressant la semaine à Paris. J'espère que tu arriveras à satisfaction et qu'on te donneras réponse. Je me répète encore mais j'aurais vraiment préférer ne faire que de la prothésie ongulaire.
Les filles vous travaillez qu'avec les livres et/ou avec des vidéos ?

Candylo a dit:
Ok, surtout que ça doit intéressant la semaine à Paris. J'espère que tu arriveras à satisfaction et qu'on te donneras réponse. Je me répète encore mais j'aurais vraiment préférer ne faire que de la prothésie ongulaire.

Que des livres par contre pour la prothesie ongulaire le mieu reste une semaine de formation on apprend la meme chose et c'est moin cher. Et dans les cours y'a la partie dessin qui a mon gout n'a rien a voir avec la prothesie ongulaire par exemple y'a un truc faut faire un maquillage et une coiffure le truc hors sujet.

Moi je paie a peu pres 2600 Euro avec la semaine a paris et je ne travail quavec les livres pour linstant

OK , le mieux alors c'est de faire cette semaine à Paris quand même. A voir. En tout cas merci les filles pour vos réponses, c'est sympa.

Cc à vous,je suis aussi élève chez karis,j'ai acheter la malette chez Peggy sage via karis,j'en suis tout à fait satisfaite,j'en ai eu pour 300e,et honnetement c'est assez complet,à coter de ça j'achète de temps en temps sur ebay des gel de couleurs et quelques petit trucs.
Pour ce qui est des devoirs c'est assez compliquer je rame à peu et malheureusement cela me parait long.
Bonne continuation à vous.

coucou oui la malette est pas mal je l'ai prit aussi par contre la lampe fait que 9watt donc pas top moi j'ai de suite racheter une lampe 36watt et je galerais moins pour mes poses.
pour ce qui est des cours je rame un peu aussi j'ai la parti dessin a faire et je sais pas par ou commencer

Et me voilà dans le lot de celle qui se sont fait avoir,suis dèg,je rame total sur les cours je voulais être PO et me voilà avec des cours sur l'esthétique et la coiffure géniale,je me suis fait avoir et 2100e foutue en l'air.
J'aimerai pouvoir finir tous les dévoirs et ne plus jamais entendre parler de cette école.Alors celle qui sont dans le doute un conseil,garder votre argent et faite une formation dans un institue près de chez vous au moins là vous avez un vrai diplôme.

Bonsoir Stella!!!je suis degoutée pour toi!!!en novembre/decembre 2008 j'avais mis des posts a ce sujet!!!car moi aussi je me suis faite avoir!!!!!!alors certaines disent que c'est super !!moi non!!!pourquoi du dessin, des maquillages???? je ne voyais pas le rapport et j'ai résilié a peine deux mois apres!!!!!bon courage a toi!!!!

stella 57330 a dit:
Et me voilà dans le lot de celle qui se sont fait avoir,suis dèg,je rame total sur les cours je voulais être PO et me voilà avec des cours sur l'esthétique et la coiffure géniale,je me suis fait avoir et 2100e foutue en l'air.
J'aimerai pouvoir finir tous les dévoirs et ne plus jamais entendre parler de cette école.Alors celle qui sont dans le doute un conseil,garder votre argent et faite une formation dans un institue près de chez vous au moins là vous avez un vrai diplôme.

Je te rejoind sur ce point. Je suis bloquer sur leurs dessins a la c**. J'ai meme plus envie de payer

nathalie-alice a dit:
Bonsoir Stella!!!je suis degoutée pour toi!!!en novembre/decembre 2008 j'avais mis des posts a ce sujet!!!car moi aussi je me suis faite avoir!!!!!!alors certaines disent que c'est super !!moi non!!!pourquoi du dessin, des maquillages???? je ne voyais pas le rapport et j'ai résilié a peine deux mois apres!!!!!bon courage a toi!!!!

Tu a continuer de payer ?

Retour