Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cours par CorrespondanceProthésiste ongulaire chez KARIS FORMATION
Hello! non malheureusement le matériel n'est pas compris dedans. Mais pour celles qui habitent la france vous avez droit a 1 semaine (voir plus) de stage gratuit dans leur centre.
J'ai reçu les cours et c'est pas mal du tout mais il y a beaucoup de boulot faut s'accrocher!!! car il y aussi du dessin d'art et l'harmonie des couleurs!
pas mal de choses très interressantes d'ailleurs!
voila
bises a toutes
Bonjour les filles,
je sais bien que vous avez laissé plusieurs adresses pour les fournisseurs mais je voulais savoir ou c'est mieux de commander finalement? :21-crazy:
en ayant un bon rapport qualité prix? et surtout pour la qualité du matériel? celles qui ont commandé vous pouvez me faire part de votre avis svp? je dois commander du matériel et j'avoue qu'avec tous les sites qu'il y a.. je ne sais pas lequel reste le meilleur, ou le mieux!!!! quel fournisseur pour les DOM? y en a parmi vous qui s'y connaissent???:w00t1:
moi c'est pareil je dois commander du matoos mais je en sais pas du tout ou commander non plus. Alors si quelqu'un pourrais nous aider ça serais super.Merci.
L'école devrait vous fournir des adresses si vous les appeler (c'est le cas pour la CNFDIJ,une autre école de formation a distance), Vous avez essayer?
Coucou, je fait ma semaine de pratique à Paris du 29 septembre au 3 octobre. mais ca me fait un peu peur de partir comme ca toute seul dans l'inconnu sans connaitre quelqu'in qui fait la meme formation que moi...
J'ai contactez l'école par mail, pour demander si c'et possible d'avoir des contcat mais toujours pas de réponse. Lundi j'apel! lol
Et je demanderai aussi, des nom de fournisseur :d
bonjour tout le monde ,je voulais savoir si l'une d'entre vous a le corrigé du facicule de vente commercial pour la formation de prothésiste ongulaire ,merci d'avance
Coucou me voila de retour de vacances! je suis dégoutée j'ai meme pas pu bosser mes cours!!!
en plus... c'est pas si facile ke ca!!!
qqun d'autre suis les mes cours en prothésie ongulaire chez Karis?
:table:
hello,moi aussi je suis chez karis et c'est vrai que les cours sont assez difficiles,ce serai bien de pouvoir s'entraider alors si une de vous etes interessée faite moi signe:audi:
sur ebay c pas les cours KARIS mais une formation qui a ete effectuée par une fille qui vend sa formation.."gel et acrylique"..à 3 €
PROMO cours complet sur la pose d ongle gel et résine en vente sur eBay.fr (fin le 31-Août-08 16:55:08 Paris) ce cours est composé de > > >methode en 12 étapes resine acrylique
> > >methode resine poudre
> > >pose acrylique transparente sur tips tansparents > > >5 fichiers expliquant les méthode de dessins à l'airbrush > > >methode pour faire des perles acrylique
> > >methode en 26 étapes en image resine avec poudre
> > >methode resine gel sans poudre
> > >pose acrylique white and pink sur tips transparents > > >anatomie de l'ongle
> > >enlever les faux ongles
> > >maladie des ongles
> > >conseils gel uv
> > >liste matériel
> > >methode gel uv definitif
> > >methode gel uv en 27 étapes
> > >retouche et remplissage
> > >methode gel UV en 9 etapes
> > >methode nail art en gel et en vernis
> > >utilisations poudres colorées > > >3 fichiers sur la pose en gel3D, modelisme de l'ongle > > >6 fichiers expliquant pas à pas des techiniques de pose d'ongles
oui c cher mais ca en vaut le coup je pense pour la suite !!!!!
en plus apparemment, ils ont l'air d'être une école trés sérieuse alors on verra bien !!!
moi je recherche quelqu'un qui comme moi entame un bac pro esthétique cosmétique chez karis. Sur le forum on ne parle que de cap mais pas de bac !!! Alors si quelqu'un le veut, j'aimerais avoir qques renseignements. Merci d'avance.