Prothésiste ongulaire et coiffeuse à domicile dans le 77 -15% sur première pose

Re : Besoin de vous!!!!

bonjour petite doline

comment se fait t'il qu'avec les poses que tu fait il n'y ai personne ? a tu fait le tour des institut qui ne fond pas les ongles ,les magasins de robes de marier ,et les salon de coiffure vue tes medailles tu ne devrais pas avoir de soussie bon courrage a toi

coucou ma belle, alors comment s'est passé ton entretien ?
courage, on a toute du mal, surtout ces derniers temps...
cela dit, je confirme, faut sortir et pas hésiter à prospecter partout
un truc pas mal : NE PAS HESITER A VOIR LA CONCURRENCE au pire t'aura juste un coup de pied au derrière (lol) et au mieux, l'autre PO ou coiffeuse peut être intéressée par ce que tu fais
je dis ça car je viens de faire un remplissage à une cliente et cette dernière m'a dit qu'elle a une coiffeuse qui fait aussi les ongles à qui elle avait montré mon travail, la coiffeuse lui a carrément dit, qu'elle viendrai me voir pour les remplissage et même que pourrait m'envoyer des clientes car elle a pas le temps de faire les poses et les coiffure (tu m'étonne, d'après une autre cliente, cette coiffeuse met 3h pour une pose lol)
dire que j'hésitais à la voir lol

Lol

Merci beaucoup les filles!

Je vais faire sa j'ai fait deux flyers avec deux promos:

-1 pose offerte pour le parrainnage de 4 personnes

- -20% sur la pose

Vous trouver sa comment? C'est clair la je vais bouger je ne vais rien attendre de ma famille je coirt que si on ne se débrouille pas tout seul on arrive a RIEN!!!

Merci de votra aide les filles!

Ba tu sais Sandy quand je montre mon book toute mes cliente me dise que c'est superbe en attendant elle ne me ramene personne je ne comprend pas!

Bisou

fait le tour des salles de sport et laisse des cartes dans les magasins de mode peut etre aura tu des retours , travail tu plus en coiffure si oui pourquoi pas offrir une pose d'ongle a moitier prix ou au prix d'un remplissage si rdv coiffure qui sais et l'inverse si ongles fait un reduction sur coupe /bruch

fait le tour des salles de sport et laisse des cartes dans les magasins de mode peut etre aura tu des retours , travail tu plus en coiffure si oui pourquoi pas offrir une pose d'ongle a moitier prix ou au prix d'un remplissage si rdv coiffure qui sais et l'inverse si ongles fait un reduction sur coupe /bruch

Ba j'ai quasi personne en coiffure c'est pour sa je fait deux promo assez differente pour voir se qui eventuellement interresse le plus!

Enfaite j'ai surtout du mal a demander au salon je ne sais pas comment formuler mes mots pour dire que je veut travailler 3 jour par semaine et surtout en free lance donc qui sont gagnant car ne debourse pas un seul sous!

explique que le free lance ne les oblige a rien sauf a te consentir un coin dans leur locaux et que pour sa tu leur reverse un% entre 10 et maxi 20% sur les prestations que tu effecturas qu'il serais bien qu'il prennent les rdv regroupé sur les jours choisie et que tu puise faire de la pub avec leur nom comme quoi tu est de tel jour a tel jour dans leur salon propose a la patronne de l'institut de lui faire les ongles afin quel en face la promo

Oula lol ok!

Par contre j'ai etait a un rendez vous dans un salon de coiffure et elle voudrais me prendre qu'en NOvembre et quand je lui et dit que c'etait 10% voir 15% car elle prend rien a sa charge (ni meme de table ou chaise) elle ma dit que c'etait trés faible elle s'attend a 50% donc elle va voir avec son comptable mais a t'il une loie qui prouve ces pourcentage car elle na pas l'air de me croire!

il y a un post sur le free lance je sais pas mais il y a un contrat sur le forum pour les texte appel la chambre des metier peut etre que eux te dirons . par contre 50% sa fait beaucoup sur la difference il faut payer tes charge23% sa fait 73% il te reste meme pas le prix des produits elle ta vue venir appel un comptable toi aussi et demande les renseignements

Merci beaucoup!

Oui j'ai compter mon essence et mes produit sur 1600 euros de CA il me reste 75 euros!!!!

Enorme!Lol

Je lui et expliquer elle me dit que je fait mal mes calcules!pfff

Ne reste pas sur 1 salon prends ton matos et va démarcher les salons propose une simple beauté des mains avec pose de vernis gratuite aux clientes du salon comme ça se faisait "avant" prends ton book et démarges ma belle tu trouveras une "porte qui s'ouvrira à toi!!!!" il faut y croire et "bouger"!!!!

Spaces.com | Rentals

Retour