Prothesiste ongulaire ENCEINTE risque pour bebe

coucou les filles

voila jai fait des recherches mes pas de reponce a ma question je vien dapprendre ma grossesse :youpi: (apres 1ans et demi dessai) et je voulais savoir si yavais des risque pour bebe niveau produit , poussiere de poncage et tout.. j'utilise du gel

merci de vos reponces

bisous les filles

Re : Prothesiste ongulaire ENCEINTE risque pour bebe

Je sais pas si c'est conseillé ou pas, je suis pas médécin et tu trouveras des avis contradictoires mais quand je suis tombée enceinte j'ai arrêté. J'ai préféré ne pas prendre de risques face au développement du foetus, des ongles tu en referas dans 9 mois.

Tu peux être sûre de rien à 100%.

pense à bien mettre un masque avec une barre en fer que tu sert sur le nez, les masques à poussière classique c'est de la crotte tout passe
et faut le mettre tout le temps, pas qu'au remplissage lol

félicitation pour le bébé;)

merci mes fille de toute facon jai rendez vous avec ma gygy samedi mais vu que jai une pose complete cette apres midi bah je voulais savoir

jai des masque de pharmacie il avais que sa je pense en mettre au moins deux pour etre sur

merci les filles

ayant eu des gros soucis je peux que te dire fais tres attention, les emanations de produits la poussiere....sont pas vraiment conseillé c est pas pareil que quand c est une femme enceinte qui se fait poser les ongles vu que lecontact est mensuel...toi c est permanent moins nocifs que la résine le gel donc si tu fais le gel y aura sans doute moins d aprioris

oui je vais faire attention ca cest claire de toute facon si ma gygy me dit que je peux plus en faire bah tempi je l'ecouterai et jen ferai plus pendant 9mois je prefere pour la santé de mon bebe

merci les filles

oui je vais faire attention ca cest claire de toute facon si ma gygy me dit que je peux plus en faire bah tempi je l'ecouterai et jen ferai plus pendant 9mois je prefere pour la santé de mon bebe

merci les filles

et meme apres je sais pas si tu bosses chez toiou tu te deplaces mais si tu bosses chez toi je te conseille vivement de le faire dans une piece a part bien aérée, car les poussieres d ongles et de matiere sont tres volatiles et peuvent occasionner des soucis respiratoires a ton bébé....c est pour cela que je ne bosse plus le mercredi et apres 17H pour que mes enfants ne soient pas en contact

oui je bosse chez moi mais jai une piece speciale pour sa (qui dailleur va etre la chambre de bebe aopres ) jai aiéré avant/pendant/apres et jai mis deux maske de protection mais je vais demander a ma gygy samedi matin si sa craind rien sa se trouve elle va demander tout les composants de mes produits ( bonjour le recap lol) merci en tout cas

bonjour!
Je me permets de me lier a la conversation, je suis prothesiste ongulaire a domicile, et j'ai appris que je suis enceinte, je ne sais pas quoi faire continuer ... ou bien arreter, mais arreter signifie plus de rentrée d'argent, ou alors dois je me mettre en arret?
Karine03 quand tu t'es arreter tu t'es mise en arret ou bien tu as arreter comme ca!

coucou moi jai carement demander au fabriquant si ces produits ete dangeureux il ma dit non mais je porte deux masques quand je ponce et evite d’inhalé les produits liquide normalement sa craind rien si cest au gel apres la resine je sais pas

coucou moi jai carement demander au fabriquant si ces produits ete dangeureux il ma dit non mais je porte deux masques quand je ponce et evite d’inhalé les produits liquide normalement sa craind rien si cest au gel apres la resine je sais pas

bonjour tous le monde! moi je suis enceinte de 8 mois aujourd'hui et je n'ai rien arrêter! ma gygy m'a fait faire des test dans un labo pour qu'ils étudie mes produits et les substances nocives et dangereuses (je ne travaille qu'au gel) verdict: ben masque obligatoire (sa ne me change pas je travaillais déjà comme ça) et parcontre port de gants obligatoire aussi pour éviter toute pénétration dans ma peau donc un conseil pour les gants les acheter dans une vraie boutique pro ou médical car vous pouvez essayer les tailles et surtout prendre la taille qui vous "moule" le plus les mains afin de ne pas être gênée pour le boulot voilà bisous

la résine il faut savoir que c'est strictement interdit autant pour la P.O qu'une cliente enceinte, il faut les refuser ma doc me l'a dit voilà.

moi jai pas arrété le gel, juste la résine à cause de la respiration du monomère.

le gel je fais une pose sur modèle 2 à 4 fois / mois donc c'est pas très intensif. j'ai un aspi, par contre pas de gant (je c pas bien !!) et le masque c'est rare, j'oublie ... bref, je suis à 4 mois de grossesse, j'aère bien la pièce, et je nettoie tout correctement.

je n'ai pas de soucis. je pense aussi que la fréquence y est pour bcp. mois c'est que de tp en tp, du coup je fais moins attention.

Félicitations en tous les cas et te souhaite une bonne grossesse
bises
Isa

mais est ce que vus continuer a e faire sur vous ?????????

moi isa je continue sur moi, mais que en gel. ca à du mal à tenir enfin, moins bien, a cause des hormones, mais je n'arrive pas à arréter les faux ongles je suis accroc !! juste qd j'accoucherai je les oterais.

en pharma tu en as isa.
sinon en magasin de bricolage mais certain font vraiment masculin !

Retour