prothesiste ongulaire et cap esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa66
  • Date de début Date de début

vanessa66

Bellissim'ongles
Bonjour

Bon pour celles qui ne me connaissent pas j me presente , je suis prothesiste ongulaire a domicile depuis quelques mois, j aimerais vraiment passer mon cap esthétique ( j ai longuement hesite avec la coiffure ) car les deux me plaisent beaucoup.
Pensez vous que se soit possible a mon age? j ai 35 ans et comment faire lorsque on a une entreprise a faire tourner , de faire pour les stages?

enfin tout ceci est un peu flou pour moi, pacontre j ai le bac L donc je suppose que je n aurais que la pratique a passer, je precise egalement que je ne le ferais pas par corrspondance mais en buchant seule!

Merci de m eclairer!!!

Re : prothesiste ongulaire et cap esthetique

j'ai peur que tu galere a trouver des stages en ayant aucun organisme qui t'encadre, deja les filles par correspondance galère pour trouver.

Tu auras la pratique a passer mais aussi toutes les matières professionnelles comme la cosmetologie la bio générale et appliquée, La VSP, le dessin, la technologie des appareils etc.. tu compte faire comment pour avoir les cours?

Je pensais acheter les livres, tu penses que ce sera trop dure?

Moi j'étais en ecole et bien encadrée .Le probleme c'est pas tant les cours théorique mais plus la pratique car il ya bcp de choses à voir.
Je pense que par correspondance ca serait plus judicieux mais ce n'est que mon avis. On va voir les avis de sautres filles :-)

oui je vais voir les avis !!! merci de m avoir expose le tien en tout cas!!

Retour