Amiens-Picardie PROTHESISTE ONGULAIRE HOMME?

prothesiste ongulaire homme sa marche?

• Total de votants
    2

dove60

Membre récent
Bonjour !voila je me lance en tant que prothesiste ongulaire a domicile(egalement d'autre endroit mais surtout a domicile)on ma conseillé so nails (formation sur paris) j'aurai aimer avoir des avis.
est ce que vous vous feriez fair vos ongle et beauté des mains par un homme?
pensez vous que sa marcheras ,,,je serais dans le 60. merci pour vos reponse ;-)

Pièces jointes

• dovvvvve.jpg
    dovvvvve.jpg
    12.9 KB · Affichages: 222
Bonjour , faire faire mes ongles par un homme ne me dérangerais pas .
Oui sa peu marcher pour le choix de la formation je pense qu'il y'a de bien meilleur formation que so nails et a des prix beaucoup plus abordable ... tu veux faire du gel de la résine ?

Bonsoir, personnellement ça ne me dérangerait pas du tout, du comment que c'est bien fait, homme ou femme il n'y a pas de différence, a mon avis.

si on pouvais en avoir plus cher nous sa serais bien , continu dans ta lance , par contre je ne connais pas so nails pour te guide

Bonjour , faire faire mes ongles par un homme ne me dérangerais pas .
Oui sa peu marcher pour le choix de la formation je pense qu'il y'a de bien meilleur formation que so nails et a des prix beaucoup plus abordable ... tu veux faire du gel de la résine ?
je veu fair du gel car pratiquement toutes les filles que je connais se dirige ver le gel et elle me disent que cest le mieu

C'est super ! Première fois que je rencontre quelqu'un voulant se lancer là dedans, personnellement ca ne me dérangerais pas, mais tu as du chemin à faire, car ça sort de la norme, et connaissant le comportement de notre cher peuple, tu es pas sortit de l’héberge, je ne souhaite pas te faire peur, mais suis de tout coeur avec toi ! Bonne continuation, et bon courage !

Bonsoir, je ne connais pas so nails, je ne peux pas donner mon avis concernant cette formation. Me faire poser des ongles par un homme ne me derangerai pas, au contraire ça me plairait de voir qu'un homme s'intéresse aux ongles, etc...
Ça peut marcher, homme ou femme pas de différences, avec de la patience, détermination, entraînements, motivation, etc... Le gel ou résine chacun à ses preferences, il n'y a pas de plus facile ou non, c'est à toi de découvrir ce que tu préfère

si on pouvais en avoir plus cher nous sa serais bien , continu dans ta lance , par contre je ne connais pas so nails pour te guide
merci cest gentil jesper que sa va lfaire! si vous avez des conseil a l'ecrits,ou si pendant le mois d'aout il y a des filles du 60 ou autre qui pourrais me donner des conseil n'hésitez pas(réunion ou autre),, je suis dispo merci

c'est vrai,merci pour vos encouragement ,,sa me motive,,,
je suis plutot minutieux ,j'aime le dessin,,, donc je pense que je peu m'ensortir,,

C'est super ! Première fois que je rencontre quelqu'un voulant se lancer là dedans, personnellement ca ne me dérangerais pas, mais tu as du chemin à faire, car ça sort de la norme, et connaissant le comportement de notre cher peuple, tu es pas sortit de l’héberge, je ne souhaite pas te faire peur, mais suis de tout coeur avec toi ! Bonne continuation, et bon courage !
merci sa motive daventage ;-)

waaw. Sa serai avec grand plaisir que je me ferais faire ongle par un homme.
Bon courage !!!

Cherche sur internet tu verras que le plus grand prothésiste..... est un homme,,,, il oeuvre depuis des années dans ce métier et il a un succès de folie ..... pas de pub,,, mais si tu cherches il est très connu ;) article de presse etc....

Il y en a plusieurs en France donc lance toi,,,, fait juste une formation digne de ce nom ... (4 semaines pour commencer).

Retour