Amiens-Picardie PROTHESISTE ONGULAIRE HOMME?

prothesiste ongulaire homme sa marche?

• Total de votants
    2
bonjour a toi dove ! je suis prothesiste ongulaire et formatrice pour magnetic sur le 62 ! un homme prothesiste ongulaire c est genial j en ai un egalement a la maison !

Pour ma part, je bosse dans un bar à ongles sur Bordeaux pour l'instant (c'est pas l'idéal parce que c'est un peu l'usine mais ça m'a permis de passer mon CAP esthé et c'est provisoire) et les clientes m'aiment plutôt bien, voir certaines ne passent qu'avec moi. Ça surprend souvent les clientes mais dans le bon sens, donc vas-y lance toi ! ^^
Pour les formations, d'après les filles du fofo, effectivement So nails c'est sans doute pas le mieux. Et ne te bloque peut être pas sur le gel, personnellement je vais partir voir Polina pour la résine parce que ça me parait plus sympa à travailler que le gel... à toi de voir bien sur... ;)

Tu sais, parmis les plus réputés dans le milieu de la PO, il y à pas mal d'homme.

Ce que je te conseillerais c'est de super bien choisir ta formation car tout dépendra des bases que tu vas recevoir. C'est un milieu de requins ou la concurence est qd même énorme et il faut impérativement se démarquer par un travail impeccable si tu veux te faire une place et y rester surtout.

Regarde dans le fofo, nous avons la chance d'avoir de supers bonnes formatrices donc, prend ton temps et compare afin de ne pas te tromper.

Retour