prothesiste ongulaire mais quelle formation faire ??????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti1611
  • Date de début Date de début

laeti1611

Nouveau Membre
bonjour

je souhaite devenir prothesiste ongulaire mais je doit vous avoué qu'avec tout les formation qu'il exite je suis totalement perdu 0_o

donc voila je crée ce poste pour avoir vos avis, ou meme votre experience
je vous remerci d'avance ;)

Re : prothesiste ongulaire mais quelle formation faire ??????????

moi j ai fais chez polyna bien sur je suis ravie!

il y a aussi vlada, nadia thely, nita garcia, flynails, cavillie... tu en a plein plein! essaie de fouiller sur le forum, va voir les sites, selectionne en quelques une et contacte les filles qui ont suivie la formation c est encore le mieux

moi j ai fais chez polyna bien sur je suis ravie!

il y a aussi vlada, nadia thely, nita garcia, flynails, cavillie... tu en a plein plein! essaie de fouiller sur le forum, va voir les sites, selectionne en quelques une et contacte les filles qui ont suivie la formation c est encore le mieux

merci bien des ptit conseil

et ouii il y en a beaucoup et c'est tres evident de si retrouver lol

bonnes recherches

ca marche aussi au feeling si tu peux rend toi a l endroit de la formation ou appelles la formatrice et pose des questions, si tu vois qu elle ne prend pas le temps de te répondre et te fais comprendre que tu la saoul, laisse tomber

Et oui le seul moyen c'est de se rendre dans les centres de formation et voir les modules proposés. Le feeling est important car tu vas passer un bon moment avec ta formatrice et il y en a de superbes comme on te les a nommées. Bonnes recherches....

bonjour

je souhaite devenir prothesiste ongulaire mais je doit vous avoué qu'avec tout les formation qu'il exite je suis totalement perdu 0_o

donc voila je crée ce poste pour avoir vos avis, ou meme votre experience
je vous remerci d'avance ;)

Beaucoup et très chères aussi pour pas beaucoup de semaines, c'est ceci qui freine.

Moi meme je le pratique pour le loisir depuis 2006 et toujours aucune formation à l'horizon , c'est un frein. Si seulement je gagne un concours pour entamer une formation gratuitement, ça serait le pied lol.

attention un grand nombre de semaines pour pas cher, c'est pas conseiller non plus! je connais un centre qui forme sur 1 mois en plus c est cher, tu ressort tu ne connais rien

attention un grand nombre de semaines pour pas cher, c'est pas conseiller non plus! je connais un centre qui forme sur 1 mois en plus c est cher, tu ressort tu ne connais rien

Oui, c'et sûr. Ce n'est pas facile de trouver aussi des bons formateurs, surtout dans ce domaine.

on a de la chance en france il y a en a quand meme pas mal. un peu partout éparpillées, on peut trouver à moins de 300 km de chez soi (pour moi c est 15 lol)

Oui, c'et sûr. Ce n'est pas facile de trouver aussi des bons formateurs, surtout dans ce domaine.

c'est ca le truc trouver une formation de qualité avec des prix resonnable car il y en a :s enfin j'continu mes recherche ;)

Retour