prothesiste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tintine17
  • Date de début Date de début

tintine17

Nouveau Membre
Tintine17

Bjr à toutes,je suis nouvelle sur ce forum.J'habite la Charente Maritime,Jonzac.j'aimerai suivre un stage d'apprentissage pour pose gel et résine sans aller à l'école.Je suis esthéticienne et je pense qu'avec une petite formation je devrais m'en sortir.Bien sûr la personne qui m'apprendra sera rémunérée (pas trop cher svp).

Merci de vos réponses et bonne journée à vous...

Re : prothesiste ongulaire

Eh bien... jte conseille une vraie formation car au moins tu seras qualifiée en tant que prothésiste ongulaire et c'est un plus pour toi pour trouver du travail ds les instituts. Ils recherchent tous des esthéticiennes qui savent bien faire les ongles et ds ton CV c'est important d'avoir un certificat d'ongle...

Re : prothesiste ongulaire

Tintine17

Bjr à toutes,je suis nouvelle sur ce forum.J'habite la Charente Maritime,Jonzac.j'aimerai suivre un stage d'apprentissage pour pose gel et résine sans aller à l'école.Je suis esthéticienne et je pense qu'avec une petite formation je devrais m'en sortir.Bien sûr la personne qui m'apprendra sera rémunérée (pas trop cher svp).

Merci de vos réponses et bonne journée à vous...

on a toutes payer très cher les formation, je doute qu'il y en ai une qui veuille bien te faire ca bien et pas cher! c est un métier il faut savoir investir! on ne fais pas que gagner de l argent on en perd beaucoup au début!
alors achetes toi un petit cochon et commence a mettre des sousous dedans :w00t1:

Retour