Protocole airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sibel
  • Date de début Date de début
Re : Protocole airbrush

té deco tré tré bo
tu dechire avec tn airbrush
moi je perd esspoire demain je vai esseyer avec sur ma popine la french....
en tt cas airbrush cé vraimant la galere

ne me remercie pas c'est normal

hello

maud , tu bosses avec la resine toi ?
peute tre que ça tient mieux avec la reisne ...je dis ça mais c est peut etre pas ça , la semaine prochaine je vais voir ma formatrice avec mon appareil sous le bras et je vais bien voir ce qu elle va me dire !

Miss tu ns tien au courant
tu as fai ta formation ou ?je pense que ca doit bien aider comme ca on as des base....

j ai fais ma formation chez american nails .
et je ne sais pas si cela m aide , en tout cas quand ton appareil est en rade , bah tu n as plus rien , si tu as metthode de base ....finalement rien n est superieur ....

ouai jsui d'accord, si ton materiel merde, meme avec les bases tu ne fais rien,tiens nous au courant misslolote après etre allé chez la formatrice,
La Biz

si tu as 1 prblème envoie moi un mp et on pourras discuter directement au téléphone pour expliquer l'utilisation

si tu as 1 prblème envoie moi un mp et on pourras discuter directement au téléphone pour expliquer l'utilisation

maud c est gentil de ta part mais c est pas l utilisation qui pose souci , c est que mon appareil merde et ça on y peut rien , sauf peut etre ma formatrice .........

merci pour ton aide

je vais te contacter plus tard car je dois partir
thylvanni envoie moi un mp pour que je puisse voir avec toi tes prb
bisous

mes essey de hier

Pièces jointes

• P080808_16.59.jpg
    P080808_16.59.jpg
    29.7 KB · Affichages: 181

mes essey de hier

c est tres joli pour un "essais " comme tu le dit ....

moi en peinture j ai du classique et de couleur noire , blanche , rose , bleu et marron je n ai pas pris argent ou or .... c est tres jolie , je vais voir ce que me dit ma formatrice et en fonction je prendrais d autres couleurs ...
@++++:42-baby:

Les couleurs argent et or sont très jolie ainsi que toutes les nacrés mais un peut chiantes à faire sortir du aux paillettes qui sont dedans mais c'est une question de technique pour bien faire sortir la peinture

merci oui mais ce le probleme jarriv a faire plus en mois les petit déco mais je du mal avec simple french
par contre moi jarriv bien avec pianture argent noire rouge
et mon blanc coulle cé bien du nimporte koi

Lol, c'est clair.Si ta couleur coule, tu as essayé de la remuer avec un bout de bois( ou autre)pour bien racler le fond.

slt maud.972 ben je ss de saint joseph aussi mais je sais pas qui sais en tt cas tu fais de belle, mais dis moi si tu as ta formation tu l'as passer ou? ton airbrush tu l'as ht ou stp? je cherche un endroit mais pas facile je le veux pas cher mais équipé.
c possible de me renseigné stp :sad3:

regarder mes poses
ne faites pas ttention à la pose en elle meme mais à mes décos airbrush

mon centre de formation c'est strass formation
monairbrush je l'ai eu a 350 euros
aéorographe, compresseur,6 pochoirs, 4 couleurs

Retour