protocole avec kit rydnails (svp)

carole5419

Toute nouvelle
Bonjours atoutes

alors voila super debutante, j'ai recu hier mon kit rydnails (dsl crea88 je l'ai commander sur le site je croyais que c'etait ca le compte paypal... ah lala moi!!)

donc comme je disais jai recu mon kit mais comment l'utiliser quel protocoles svp?? Il n'y a pas de primer??pourquoi jai un gel phase 1,phase 3finish, builder crystal pink elite masque 2009?

alors voila moi jai fait comme ca mais peu on corriger mes erreurs sil vous plait?

Alors ;

pousser les peaux
limage de l'ongle
coup de cube blanc (pierre ponce)
gel phase 1 BASE
2min catalysation
cleaner
french; gel ultra white
catalysation
cleaner
builder crystal pink
catalysation 2min
cleaner
limage de longle
gel phase 3finish
catalysation 2min
clenaer
huile pour cuticule

alors voila c'etait vraiment ma toute premiere pose comme ca ell es pas mal mais j'ai des doutes qu'elle dure longtps (heureusement le modeles c'est ma soeur lol)

J'ai fouiller hier le forum mais jene trouve pas les reponses exacte que j'atttendais meme avc les pas à pas vidéo.

Merci a celles qui prendrons le tps de me repondre

Carole

Re : protocole avec kit rydnails (svp)

ben c malin car crea a commandee pour toi et avance les sous pour toi

ah ben mince je suis vraiment dsl peu etre que ca interessera une nouvelle debutante

(merci de m'agresser de cette facons)

vraiment toutes mes excuses mais j'ai encore du mal avec tout ce qui es payement paypal etc....

Maintenant je suis toute bête... je ne sais plus quoi dire vraiment...

ah ben mince je suis vraiment dsl peu etre que ca interessera une nouvelle debutante

(merci de m'agresser de cette facons)

deja je t agresse pas mais je pense que elle ta envoyee son adresse paypal et ta relancé pour le payement qui est rester sans reponse de ta part , je dis que c pas cool car elle va rester avec une commande sur les bras

Bonjours atoutes

alors voila super debutante, j'ai recu hier mon kit rydnails (dsl crea88 je l'ai commander sur le site je croyais que c'etait ca le compte paypal... ah lala moi!!)

donc comme je disais jai recu mon kit mais comment l'utiliser quel protocoles svp?? Il n'y a pas de primer??pourquoi jai un gel phase 1,phase 3finish, builder crystal pink elite masque 2009?

alors voila moi jai fait comme ca mais peu on corriger mes erreurs sil vous plait?

Alors ;

pousser les peaux
limage de l'ongle
coup de cube blanc (pierre ponce)
gel phase 1 BASE
2min catalysation
cleaner
french; gel ultra white
catalysation
cleaner
builder crystal pink
catalysation 2min
cleaner
limage de longle
gel phase 3finish
catalysation 2min
clenaer
huile pour cuticule

alors voila c'etait vraiment ma toute premiere pose comme ca ell es pas mal mais j'ai des doutes qu'elle dure longtps (heureusement le modeles c'est ma soeur lol)

J'ai fouiller hier le forum mais jene trouve pas les reponses exacte que j'atttendais meme avc les pas a pas vidéo.

Merci a celles qui prendrons le tps de me repondre

Carole

Si tu cherche bien, tu as ce genre de message plein, plein de fois sur le protocole..

Il est le même pour toutes les marques ( sauf un ou deux détails parfois).

euh dsl mais je ne me rappel pas avoir eu de mail avc son adresse paypal car en fait quand je lui ai dit que j'etait interresé je ne savais pas comment ca marché le paypal et ca ne me dit rien, je vais d'ailleur allez verifier dans mes mails, car la ca ne me rappel vraiment rien et je ne veux pas lui créer d'ennuis...

euh dsl mais je ne me rappel pas avoir eu de mail avc son adresse paypal car en fait quand je lui ai dit que j'etait interresé je ne savais pas comment ca marché le paypal et ca ne me dit rien, je vais d'ailleur allez verifier dans mes mails, car la ca ne me rappel vraiment rien et je ne veux pas lui créer d'ennuis...

le mieux miss c est que tu lui envoye un mp

OUI BIENSUR JE VAIS LE FAIRE DE SUITE, je ne suis pas la pour crée des pb a qui que ce soi mais juste pour apprendre.. VRAIMENT DSL

ah si j'ai son adresse mail, alors la je suis encore plus dsl... JESPERE qu'une nouvelle debutante sera interesser car je ne veu pas qu'elle soi Embeter par ma faute...

coucou carole!
moi je t'ai avancé l'argent pour le kit je peux copier coller nos echanges de MP ou tu me disais ne pas vouloir passer à coté de cette offre!
je t'ai envoyer mon adresse paypal ou je t'expliquait clairement comment faire le paiement!
je t'ai fais confiance je t'ai avancé l'argent 119 euros + les frais de ports!
tu n'a jamais repondu à mes mps ou je te demandais si tu avais effectué le paiement!

bref je saurais pour les prochaines commmandes groupées!
amuses toi bien avec ton kit surtout!

je vais voir de mon coté si ca peu intereser qq un je te retien au courant car je sais bien ke 120euros c'est pa rien..Je ne veux pas que tu reste avc le kit sur les bras vraiment...

non c'est bon je vais me debrouiller pour trouver quelqu'un je prefere le faire moi meme!

Ben comme tu veux mais j'avais peu etre trouve...

Je ne sais vraiment pas comment me faire excusé..Je s

toute mes excuses voila jarrive sur un forum super sympa et voila pour quoi je passe moi maintenant....JE VOULAIS ME RATTRAPER...

ben tu passes pour kelkun qui voulait un kit ds une commande groupée, qui n'a pas repondu au mails de relance pour le reglement, qui a acheté un kit seule et qui ne m'a pas prevenu alors que j'aurai pu annuler ta commande!

ecoute je vais pas te plaindre ok?, c'est moi qui ai avancé 125 euros pour rien!
maintenant je n'interviendrai plus sur ton post, je te souhaites de bien t'amuser avec les poses d'ongles et ton kit!

bonne journée

Eh ben super!

tanpis pour moi je sous marinerais!!tout simplement!! et puis google finira bien par m'aider

il y a pleins d'autres filles qui t'aideront je dis juste que MOI je ne le ferai pas!
je me fais avoir et je devrais te plaindre encore?
tu ne reponds pas à mes mps quand je te demande si tu fais le paiement, tu fais l'autruche et ensuite tu ouvres une discu pour le protocole du kit et je devrais venir la fleur au fusil te repondre ?
faut peut etre que je te dise merci aussi non?
allez j'en ai assez lu bonne continuation

Retour