protocole avec produits NED

miss bianca

Nouveau Membre
voila je travail avec des gel uv NED et jaimerai que celle quil l'utilise me donne leur protocole de pose car il parai que le protocole peu changer selon chaque marque de gel et j'aimerais vos avis afin de savoir le protocole le mieu adapté pour NED. merci a ttes biz:2-big-smile:

Re : protocole avec produits NED

Salut!

J'utilise ces produits et je fais toujours le même protocole c à d aprés la prépa de l'ongle, pose de capsule, limage démarcation, primer, gel de base, gel mask, french, construction, mise en forme, gel de finition. Le protocole classique quoi! J'espère n'avoir rien oublié.
Bise.

Et qu'elle gel utilises tu exactement Minouxs ?
Pour base mask french construction et finition ?
Parce que j'aimerais essayer ses produits mais je ne sais pas quoi prendre, sachant que j'aime bien travailler avec de la viscosité épaisse ...
Merci d'avance !!!

J'ai ceux du kit mais le gel french je le trouve pas terrible car il est trop liquide donc pas facile à travailler. Par contre le gel mask est top, mais la finition ne brille pas beaucoup je remets toujours du top coat.

ah ok ! et construction il est plutot epais ? il ne brule pas trop ?

Pour la construction il est de viscosité moyenne, pour le prix ça va je m'en plains pas, il ne brûle pas mais cela dépends des personnes je crois...

J'ai ceux du kit mais le gel french je le trouve pas terrible car il est trop liquide donc pas facile à travailler. Par contre le gel mask est top, mais la finition ne brille pas beaucoup je remets toujours du top coat.
ok et bien meme protocole sauf ke je nai pas de gel mask mais peu etre devrai je en commander car le gel french ne va pas non plus il coule com si on melange de lhuile dans leau et si je ne met pas une grosse couche on dirai kil est transparent!

Pour la construction il est de viscosité moyenne, pour le prix ça va je m'en plains pas, il ne brûle pas mais cela dépends des personnes je crois...

ok merci pour ses renseignement pas facile de faire un choix sur ce site ;-)

le gel de construction peu chauffer kelke foi mais c vrai ke chaque personne ne reagi pas pareil mais ds l'ensemble se kit et vraiment bien

coucou
moi aussi j'utilise les produit ned
j'ai le monophase de viscosité moyenne et le monophase de viscosité epaisse
par contre je mets un gel de finission car le monophase ne brille pas assez

C'est bizarre c'est vrai que le mien coule aussi c'est une vrai plaie, ggrrr, mais en fine couche il n'est pas transparent et ne fais pas comme de l'huile dans l'eau. Leur as tu envoyé un mail en indiquant le problème, ils pourront peut être d'aider!? Et qui sait te le remplacer, ça fait longtemps que tu l'as? Le gel mask je te le conseil il est bien couvrant, ne coule pas et la couleur est plutôt naturel, elle se marie bien avec le ton de ma peau, lol...

ok merci pour ses renseignement pas facile de faire un choix sur ce site ;-)
Mais de rien ma grande, je suis d'accord avec pas facile!!!!! Mais y'a des déco sympas, de belle paillette et gel de couleur et j'ai vu des verni konad pas cher du tout, 3euros50, ça vaut le coup quand même! Mais pour la french et la finition j'aimerai trouvais mieux mais je ne sais pas laquel prendre...

C'est bizarre c'est vrai que le mien coule aussi c'est une vrai plaie, ggrrr, mais en fine couche il n'est pas transparent et ne fais pas comme de l'huile dans l'eau. Leur as tu envoyé un mail en indiquant le problème, ils pourront peut être d'aider!? Et qui sait te le remplacer, ça fait longtemps que tu l'as? Le gel mask je te le conseil il est bien couvrant, ne coule pas et la couleur est plutôt naturel, elle se marie bien avec le ton de ma peau, lol...
et bien ca fait une semaine que je lai! jen aver parler sur une autre conversation et on ma dit ke ct mon protocole ou bien le dégraissage alors je c plus quoi penser!

coucou
moi aussi j'utilise les produit ned
j'ai le monophase de viscosité moyenne et le monophase de viscosité epaisse
par contre je mets un gel de finission car le monophase ne brille pas assez

Tu utilise quel gel de finition et en ai tu contente?

c est quoi ton protocloe miss bianca

j utilise ces gel et j en suis assez satisfaite
la j atend le bi phase que j ai jamais utiliser donc a voir mais ecrit ton protocole afin de mieu t aider

et bien ca fait une semaine que je lai! jen aver parler sur une autre conversation et on ma dit ke ct mon protocole ou bien le dégraissage alors je c plus quoi penser!

Je serai toi j'enverrai quand même un mail juste pour être sûr que cela ne viens pas du produit, car je n'ai jamais eu à faire à ce phénomène.

Je viens de tester leurs produits aujourd'hui. Je tiens à préciser que je suis débutante, mais j'ai vraiment eu du mal avec le gel de constuction. Il coule à une vitesse...
Par contre, un soucis avec le gel french, il me semble que ma french avait jaunis à la fin de la pose. Qu'est ce qui pourrait l'expliquer?

Sinon, j'ai commander strass, stickers et autres, les prix sont super intéressants et je suis contente de mon colis :)

je doi recommander des gel de couleur ce week end dc je vai leur poser la question merci

c est quoi ton protocloe miss bianca

j utilise ces gel et j en suis assez satisfaite
la j atend le bi phase que j ai jamais utiliser donc a voir mais ecrit ton protocole afin de mieu t aider

Peux tu me conseiller pour un gel french et finition, ces 2 là me posent problème.

Retour