protocole beaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début

quel est votre type de peau?

• Total de votants
    61
M

mosnia

Guest
j'ai beau cherche je trouve pas!
donc nouveau post
je me disais ça serait bien si on se donnait nos protocoles beauté et produits yen a 1 plus ou - comme ça mais ce que j'aimerais les filles c en fonction de notre type de peau

PEAU SECHE

PEAU GRASSE

PEAU NORMALE

PEAU MIXTE

PEAU SENSIBLE/REACTIVE

car g la peau mixte et sensible avec pores dilatées en clair un vrai regal et g beau faire des soins reguliers ,entretien au quotidien
rien n'y fait donc et sur beaute test .combya pleins de commentaires sur les produits mais pas la façon de s'en servir et c'est pas en fonction des peaux
donc ça serait bien un post et surtout grace aux estheticiennes du fofo (et pourquoi pas pour chaque type de cheveux aussi et là avis aux coiffeuse ou yaurait un protocole avec produit et astuce selon chaque type de peau

je me propose de faire une recap sur word (avec photo des produits si vous voulez a vous de me dire si vous souhaitez avec ou sans) pour chaque type de peau et de le mettre en lien au fur et à mesure de l'avance et des reponses sur le post
merci d'avance j'espère que de cette façon on pourra s'entraider pour aussi avoir une belle peau car marre de ma peau de crapaud et d'autre aussi je suppose de crapaud, de croco...

Re : protocole beaute

j'ai pas compris ?

je me doutais que jetais pas clair

que chacune dise son protocole beaute matin soir hebdomadaire ...ses trucs astuces...les produits et preciser son type de peau
avec je l'espère les conseils avisés des estheticiennes
et je ferais une recap sur word de tout pour chaque type de peau avec photo des produits si vous voulez que je mettrais au fur et à mesure de l'avance du post
et aussi pour les cheveux aussi pourquoi pas pour chaque type et là avis aux coiffeuses

pour moi c'est complique, je change tres siuvant....................puis je fait bcp de mask de grand mere! mdrrr

pour moi c'est complique, je change tres siuvant....................puis je fait bcp de mask de grand mere! mdrrr

moi aussi car ma peau se lasse vite mais j'ai remarque que les produits n'agissent pas pareil en fonction soir ou matin ou avec lotion sans lotion...... tu vois
j'esperais qu'avec ça on pourrait remedier a quelques pb de peau de certaines dont moi (grand besoin)
mais bon tant pis
et je repete valable aussi pour les cheveux
gras
sec
racines grasses pointes seches
blond
roux
brunes
pellicules......................

alors le matin je n'ai jamais le meme protocole suivant l'heure qu'il est et ce que je fais de la journée

mais le soir c'est toujours
- nettoyant emulsion douceur nivea pour peau seche et sensible (avant le repas)
-creme le petit marseillais a l'huile d'argan et beurre de karité (après le repas)
-coton imbibé d'eau de rose (avant le coucher)

juste pour le visage

alors le matin je n'ai jamais le meme protocole suivant l'heure qu'il est et ce que je fais de la journée

mais le soir c'est toujours
- nettoyant emulsion douceur nivea pour peau seche et sensible (avant le repas)
-creme le petit marseillais a l'huile d'argan et beurre de karité (après le repas)
-coton imbibé d'eau de rose (avant le coucher)

juste pour le visage

peux tu preciser si tu as remarquer un changement grace a ses produits ?
depuis combien de temps les utilises tu ?
donc tu as la peau sensible et seche ?
et a tu des trucs pour eviter ça qui marche sur toi?
ah et le prix d produits
merci de ta reponse en tout cas

n'hesite pas à fair pour t cheveux en precisant leur nature si tu veux bien

merci de ta reponse en tout cas

aLors euh très net ameloration avec la creme ,peau toute douce meme si je l'oublie quelque jour ,je l'utilise depuis 2 mois!
j'avais la peau hyper seche et super sensible avec psoriasis
la creme coute dans les 3.90 en flacon pompe ,3 en tube (j'ai les deux) et il existe aussi en baume ,en spray et aussi huile seche que je vais testé bientot!
L'eau de rose je l'utilise depuis environ 2 semaine, c'est très frais

et j'ajoute un ti sondage j'aimerais connaite le pourcentage pour chaque type de peau
et vous pouvez en choisir 2 si pores dilates et peau grasse par exemple
encore merci de vos reponse

sweetongue merci encore 2 question quel est l'effet sur toi de l'eau de rose et as tu des ti trucs a refiler pour ton type de peau et des demain je m'atele a commencer la recap
je vais essayer de vous faire un zoli truc mais bien sur aussi instructif
ah et sweetongue es -tu pour les photos des produits sur la recap

ah et nhesiter pas à m'envoyer en mp des photos avant apres de votre peau juste quelques cm carre pour montrer les effets
on peut faire ça sur plrs semaines ya pas urgence enfin je pense pas

Pour ma peau seche depuis cette creme et le savon d'alep c'est beaucoup mieux pourtant j'en ai essayé des tonnes .
L'eau de rose je ne vois pas encore trop les effets mais rien que le coté frais me convient(eau de rose henart dans les 4 euros)
Bonne idée la photo des produits sa evitera de se trompé en magasin si on a le visuel en tete !
je te fais les photos dès que je peux

Pour ma peau seche depuis cette creme et le savon d'alep c'est beaucoup mieux pourtant j'en ai essayé des tonnes .
L'eau de rose je ne vois pas encore trop les effets mais rien que le coté frais me convient(eau de rose henart dans les 4 euros)
Bonne idée la photo des produits sa evitera de se trompé en magasin si on a le visuel en tete !
je te fais les photos dès que je peux

t'inquiete je les trouverais surement sur le net sinon je te demanderais c deja gentil d'avoir repondu

par contre tu vois j'ai lu le net que le savon d'alep etait bon pour les peaux grasses car il assechait la peau comme quoi.............:doh:

Coucou ma Mosnia j'ai voté ! mais alor moi c'est la cata g pas de protocole j'ai la peau mixte à grasse, je me démaquille qu'au savon le soir...mdr... et je met un crème pour la nuit de type l'oréal anti-ride...mdr... le matin même procéder mais avec une crème de jour (toujours anti-rides lol !) et de temps en temps gommage et masque mais çà fait un bail que je n'ai pas été chez l'esthéticienne j'ai un peu honte !!! Gros bisous...

bah moi on m'a parlé du savon d'alep pour l'eczema de mon fils ,en tout cas moi il ne m'asseche pas

Coucou ma Mosnia j'ai voté ! mais alor moi c'est la cata g pas de protocole j'ai la peau mixte à grasse, je me démaquille qu'au savon le soir...mdr... et je met un crème pour la nuit de type l'oréal anti-ride...mdr... le matin même procéder mais avec une crème de jour (toujours anti-rides lol !) et de temps en temps gommage et masque mais çà fait un bail que je n'ai pas été chez l'esthéticienne j'ai un peu honte !!! Gros bisous...

oh ma bichounette coucou !:harhar::kiss1:
comment ça va?ta formation ?
bon il va falloir que tu montes chez les normands me faire une pose pour me montrer ça
sinon c quoi dis donc ce protocole:new_shocked::doh:
ca ne va pas du tout ça ma cheri si tu as la peau mixte à grasse on t'a jamais dis que le savon assechait la peau et du coup les glandes sebacées s'affolent et tu graisses encore plus

et sweetongue je ne doute pas du tout pour le savon d'alep je me dis juste que des fois on se trompe sur les produits et que donc il n'ait pas fait pour moi alors que je pensais que si:doh:

premier jais du recap

nhesiter pas a faire des commentaires c pour nous toutes
le but est je le repete pour chaque type de peau protocole et astuce d'application et autres matin soir et soin hebdo voir...

par contre sweetongue j'ai pas trouve la photo de l'eau de rose que tu utilises et il faudrait que tu me dises ce que tu as pense de ton nettoyant visage

Pièces jointes

pour les soin visage je vais vous suivre pour me fixer aussi, car en se moment je prepare mon demenagement ma peau en ce moment c'est minimun garanti, mdrrrrrrrr, le matin je me lave avec un savon dove avec des petites perles pour un gomage tres douxn puis une creme idratante," en ce moment pas de maquillage" le soir pareil seulement je met un peut de ma creme pour le corp chanel parceque j'ai un tique de vouloir sentir bon pour dodo, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'ai pas encore besoin d'anti ride je met que des hydratant! Mais une fois estaler je trop envie de prendre a 0, je veux meme aler me feire un peeling chez un dermato, puis j'ai envie de me caler des cremes bien specifique pour ne pas avoir 36000 comme j'ai en ce moment" quant je m'enssert bien sure, mdrrrrr"

Par contre c'est ne pas pour me vanter je des cheveux, superbe! attention je ne parle pas de ma coiffure, car j'aime bien les cheveux en petard " pas comme un lion non plue, mdrrrrrrrrr" mais de la matiere, j'ai 0 furche, ils sont tres soieux partout j'ai un degrader sur toute ma longueur j'ai horreur des coiffeur mon rater une fois plus jamais,mdrrrrrrrrrrrrrrrr! alors lje coupe moi meme. Laver 2 fois par semaines, champoin elseve "le rouge cheveux colorer" apres champooing a sortire, un masque anti viellisement 5mn, renser puis a la fin de l'eau froide, secher naturelement! une fois sec je met une noissete d'huile d'argant dans mes mains puis je touche legerment mes cheveux avec "sourtut sur les pointes de mon degrader, ou bien une noissette de cremme de cariter sans ranssage de chez "rene furterer" puis une fois par ans je fais une cure avec leus capsule, anti chute, qui te rebouste les cheveux incroiablement! est de temps en temps je fais un masque avec l'huile d'argan, puis j'ai un casque chaufant qui me sert a ouvrire les cailles des cheveux pour que le soin s'empregne bien! Je precise que j'ai les cheveux colorer en noir! voilu.........

pour les soin visage je vais vous suivre pour me fixer aussi, car en se moment je prepare mon demenagement ma peau en ce moment c'est minimun garanti, mdrrrrrrrr, le matin je me lave avec un savon dove avec des petites perles pour un gomage tres douxn puis une creme idratante," en ce moment pas de maquillage" le soir pareil seulement je met un peut de ma creme pour le corp chanel parceque j'ai un tique de vouloir sentir bon pour dodo, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'ai pas encore besoin d'anti ride je met que des hydratant! Mais une fois estaler je trop envie de prendre a 0, je veux meme aler me feire un peeling chez un dermato, puis j'ai envie de me caler des cremes bien specifique pour ne pas avoir 36000 comme j'ai en ce moment" quant je m'enssert bien sure, mdrrrrr"

ok quel effet sur ta peau le savon dove?
quel type de peau as-tu?
quel creme hydratante en cemoment?
que effet sur ta peau?

et pour les cheveux quels effets la gamme elseve cheveux colores?

quel masque? quel effet
quel huile d'argan
quel effet de la creme furterer?
quel effet la cure?
Dans quelle condition utilises tu l'huil d'argan en masque e? et quel frequence et quel effet ?
quelle nature de cheveux?
quel casque chauffant cheveux et quel effet et tous les combien?

merci

t'est de la police, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais enseiller de repondre! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah alors les filles vous votez mais vous voulez pas partagez vos trucs
ahlala bande de coquines vous voulez que nous autres on aient pas de belles peau

bande de mechantes

:oops:merci quand meme d'avoir repondu au sondage

Retour