protocole beaute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début

quel est votre type de peau?

• Total de votants
    61
Re : protocole beaute

t'est de la police, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais enseiller de repondre! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hihihihih veux tout savoir sur tout
sinon peux pas faire partager et donc le post n'aura pas d'interet:kiss1:

Jai une peau mixte, le savon dove "donne un effet desincrustant dans le temps,vue que c'est un gommage doux", puis par fois je rajoute une cremme chaufante de chez garnier "elle permet d'ouvrire les pores pour un netoyage en profondeur, effet netoyant garanti! Ma cremme hydratante " laino soin naturel, sans paraben" me permet d'aoir une peau confortable au long de la journeé! Tout ca c'est juste pour un entetien mininun, vue qu'en ce moment je ne m'ocupe pas vraiment de moi!

ok zana mais j'en ai pas fini avec toi cocotte

j'tenbete encore
quelle creme chauffante de chez garnier ?:hmmm:

par contre zana tu dis que tu te demaquilles pas le soir mais
tu mets ta creme hydratante comme ça sans nettoyer avant?

mes cheveux: je des cheveux epais, j'ai les champoins elseve car ils sonte bon, mdrrrrrrrrrrr, puis je change par fois je croit bcp au faite de profiter des bien fait de out les champoong, mais je prend tjrs pour mes tipes de cheveux "colore", les apres champoong sont important pour que les cheveux soit doux pour les demeler si non on casse les cheveux! le mask de elseve anti viellissement " sert a proteger les cheveux de toute la poluition, fumer de cigarette soleil, seche cheveux...." j'y croit! l'huile d'argan vien du bled, mdr une cops me remene si non il y as 100% naturel dans les magasin bio, je ne pas de frequence partuculiere on vas dire tout les 3 semaine, ca adousit les cheveux! le casque c'est un truc qui ma mere m'as envoier du bresil, tu brenche a la prise est ca chaufe, il ecate les ecailles des cheveux pour que l'huile entre dans les cheveux! C'est pour ca que quant on rence les cheveux a l'eau froide les ecailles se referme et lui donne une brillance naturel, car ca fait refleter la lumiere qui tombe de sous! La creme furterer c'est pour les pointe un anti fourche, a metre tout les jours une noisete, sans rensage! La cure furterer anti chute, sert nourire le cuir chevelux, stoper la chute, est favorise la croisance! en faite l'huile d'argant fait egalement briller les cheveux!
Purer ca ma fatiguer c'est interogatoire! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'esper que vous aller comprendre se qui j'ecrit!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre zana tu dis que tu te demaquilles pas le soir mais
tu mets ta creme hydratante comme ça sans nettoyer avant?

je ne me demaquille pas , car je ne me maquille pas, mais je me vale avec mon savon dove matin et soir!

ok zana mais j'en ai pas fini avec toi cocotte

j'tenbete encore
quelle creme chauffante de chez garnier ?:hmmm:

garnier skin naturals masque auto-chauffant, dans les grandes sourface!

mosnia je vien de prendre une photo de mes cheveux, comment on fait pour la poster?

voila la vrais date c'est le 12 juin 2008, mon apareil photo ete mal regler! puis la il son pas au top je vien tout juste de les laver!

Pièces jointes

• mes cheveux_2008.jpg
    mes cheveux_2008.jpg
    119.3 KB · Affichages: 83

mon dieu j'ai reussi a metre une photo! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne revien pas je ne suis jamais arriver!

c vrai Zana tu as de tres beaux cheveux
il est evident que les pointes sont saines et epaisses

je prends note de tous t produits visage et cheveux je rajouterais ça demain au recap
par contre tu m'as pas dit ton type de cheveux normaux? gras?secs?

Avec tout mes melange on vas dire normaux, car ca peut changer, pour ca que je n'ai pas e frequence avec mon soin huile, je fait en fonction pour equilibre!

oh ma bichounette coucou !:harhar::kiss1:
comment ça va?ta formation ?
bon il va falloir que tu montes chez les normands me faire une pose pour me montrer ça
sinon c quoi dis donc ce protocole:new_shocked::doh:
ca ne va pas du tout ça ma cheri si tu as la peau mixte à grasse on t'a jamais dis que le savon assechait la peau et du coup les glandes sebacées s'affolent et tu graisses encore plus

:harhar: bon tu vas me donner des cours d'esthétique je crois ! lol!
Sinon pour ma formation çà va... je te répondrais ce soir par mp....Bizous et bonne journée ma Mosnia !!!!!:flower2:

alors http://www.beaute-test.fr/prod/img4266.jpg
voici l'eau de rose que j'utilise

et pour l'emulsion nivea je compte en changé car je ne retrouve pas le coté emulsion et en principe il ya des billes desincrustantes mais elle arrive que quand on est a la fin du tube ,pas top
moz-screenshot.jpg

oh ma bichounette coucou !:harhar::kiss1:
comment ça va?ta formation ?
bon il va falloir que tu montes chez les normands me faire une pose pour me montrer ça
sinon c quoi dis donc ce protocole:new_shocked::doh:
ca ne va pas du tout ça ma cheri si tu as la peau mixte à grasse on t'a jamais dis que le savon assechait la peau et du coup les glandes sebacées s'affolent et tu graisses encore plus

:harhar: bon tu vas me donner des cours d'esthétique je crois ! lol!
Sinon pour ma formation çà va... je te répondrais ce soir par mp....Bizous et bonne journée ma Mosnia !!!!!:flower2:

liza j'en sais rien, j'ai presiser plue haut que j'alais voir un dermato pour avoir des choses adequatte pour moi, car je ne met rien en ce moment, je faist juste un minimun de survit "donc me laver et la nourire! Si tu as des bons conseilles donne nous vue comme ca avance ca vas tres sertanement nous etre d'un tres grans s.o.s!

zut je ne voulais pas copier le msg de mosnia j'ai fait une mauvaise manipulation je m'adresse a liza!

et sweetongue je suis vraiment trop quiche j'utilise exactement cette eau de rose j'ai meme pas percuté je l'aime bien car elle est bio et elle est douce après mon nettoyage de peau matinal merci

voici le récap peau sèche avec les modifs

donc le voic si parmi vous yen a qui utilise ces produits merci de me dire vos commentaires et l'effet qu'ils ont sur votre peau

allez les filles on continue il faut pour tous les types de peau soin quotidien hebdo trucs et astuces

et peau seche j'ai que le protocole soir

allez allez hop hop hop!!!!!!!!!!!!!:flocool::flocool::flocool:

Pièces jointes

ah lala les filles on continue à voter yen a 16 qui l'ont fait mais zarb j'ai le droit qu'à 2 personnes qui me disent leur protocole:hmmm::hmmm:

allez faites pas vos timides:wavecry:

Salut mosnia! Tout d'abord bravo pour ton idée de post, je trouve ça interessant, en plus tu es motivee et a lair de vouloir faire un truc bien construit!!! Je vais donc répondre aussi a ta question , j'ai un type de peau mixte (elle brille + sur l zone T et a souvent des boutons au niveau du front et du menton) mais aussi assez sensible, bref ...chiante! Je peux te dire ce que je met mais je n'ai pas encore trouvé LE produit miracle malheureusement (mais avec ton post, un jour peut etre!!!lol). Le matin: lavage a l'eau +lotion eau précieuse sur la zone T et créme quiriness (crème hydratation velours). cependant je crois que je vais réutiliser une créme dont j'étais tres satisfaite c'était la crème URIAGE. Pas graissante mais hydratante tout de méme. je me maquille tous les jours. et le soir : démaquillage avec la lotion démaquillante URIAGE (oui jaime cette marque;) )pour peaux seches puis lotion eau precieuse sur zone T et créme AVIBON au calendula sur mes lèvres avant de filer au lit pour avoir une bouche de velours le lendemain!lol Voila voila!! javoue que j'apprecie bien la marque uriage et eau precieuse.

Retour