protocole Bio sculpture gel

Re : protocole Bio sculpture gel

oui, le s-gel se pose après la french, essaie de le poser au spot, tu verras ça n'a rien a voir avec le pinceau, par contre quand tu as passé le s-gel au uv il faut le nettoyer, donc ça matifie, alors je passe un gel de finition (lcn en attendant celui de nailtech)

pour le sealer, c'est la couche de finition uniquement sur la couleur car il jaunit dans le temps.

si je peux t'aider, n'hésite pas

Biz

autant pour moi !!! je pensais au bonder, je peux le remplacer par le clear?

je souhaite faire un mix avec BS en remplacant le clear par le bonder de chez IBD et faire la couche de finition avec le intense seal pour que ça brille en remplacement du top coat.

qu'en penses tu?

le bonder est un primer il te faut ton clear
pour l'intense seal c'est un gel mais de finition est sens résidu mais comme il brille et ne se dégraisse pas en fine couche il fera un fini brillant et plus de top coat

je récapitule
1 : limage + nail prep
2 : bonder + 2 mn UV
3 : clear + 2 mn UV
4 : s-gel + 2 mn UV
5 : IBD Cleanser
6 : intense seal
7 : fini

dis moi si c'est good comme ça

de rien moi aussi j'ai encore besoin d'aide mais et apprend tous les jours dans ce métier
Si je peux te rendre service pas de probléme et j'ai eu des moments de doute ou moi aussi je cherchais des réponses et j'en cherche encore mais maintenant je connaît un peu plus

attention au bonder il faut l'éponger un peu car il en faut trés peu je te donnerais un lien avec une démo
l'intense seal se catalyse 3mn
et oui c'est good

super alors. je vais essayé ça sur une cliente(nouvelle) qui s'est fait poser 4 fois du gel, et qui s'est décollé au bout de 2 jours.
c'est pour ça que je voulais tous ces renseignements, pour ne pas la louper.
Merci d'avoir répondu a mes attentes, si a mon tour je peux t'etre utile, ce sera avec grand plaisir.
Merci

fait quand même un petit peu d'entrainement sur capsule et n'oubli pas trés peu de bonder sinon tu auras un décollement, il est trés bien en petite quantité
biz et heureuse de t'avoir aidée
a bientôt
vas tu a palavas?????

hé non, je ne vais pas à palavas, sinon ça aurai été une plaisir de te rencontrer.
Une derniere chose, j'ai le protocole théorique de BS, peut etre en as tu une autre?

si tu as le temps, j'aimerai que tu m'envoies la démarche à suivre (avec produit BS et IDB) pour la pose de caspule (dans quel ordre appliquer les produits) ainsi que pour le rallongement d'ongle au free-gel

je te donne mon adresse mail bleucassis@aliceadsl.fr

bon week end à palavas. bizz

Sylvie31 si tu es d'accord tu pourras me faire suivre le mail ?
j'ai commandé du nails prépa et du primer chez framenails

je vois que le primer ou bonder c'est pareil je crois tu le catalyse ?
puis le clear le s'gel et du passe de cleanser ibd et de l'intense seal c'est quoi ces 2 produits
excuse moi mais je n'ai pas une grande pratique de tous ces produits je connait que BS
je t'envoie mon émail en mp

attention tous les primer ne se catalyse pas
le bonder ibd oui
pas de probléme sylvie je te mets ça par mail la semaine prochaine
abervil relis tous le post il y a pas mal d'infos

le cleanser (si j'ai bien compris la leçon!) c'est le dégraissant après le s-gel et l'intense seal c'est la couche de finition, pour que ça brille

Le problème est que le s-gel, quand tu le dégraisses (après le passage aux uv) devient tout terne.... alors il faut que tu passes cette couche de finition, ça remplace le top coat (vulgaire vernis à mon gout)
Biz

bonjour je suis rentrée
trop géniale le salon de palavas je suis ruinée............
sinon pas besoin de mettre de couche de intense seal tu verras par toi même il brille de mille feu c'est un topppppppppp
biz

tout!!!!!!!!!!! je pense avoir achetée le salon entier car j'ai mon compte qui va rentrer en rouge
j'ai pris des gels, des décos, des bijoux, une ponçeuse.................
et surtout j'ai fait faire mes ongles par des pros.............
Le petit doigt en stilleto par Izabella de chez nailtech
l'annulaire par Catherine en hornemental trop beau
le majeur par POLINA en french + fleurs 3d
l'index par Laurence de chez Griffe d'or en deco gel
et le pouce par jenny de griffe d'or en déco couleur gel

Voilà le top

Retour