Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
protocole bon ou pas ? pas sur....vos avis svp merci :)
Bonjour, voici mon protocole pr pose normal et remplissage.
Pouvez vous me dire si il va bien ou pas svp ?
C'est bisard car des fois j'ai le gel qui se décolle sur certain doigt mais pas sur tous alors que je fais la même chose pour tous les doigts, comment ca se fait ?
Re : protocole bon ou pas ? pas sur....vos avis svp merci
Bonjour, voici mon protocole pr pose normal et remplissage.
Pouvez vous me dire si il va bien ou pas svp ?
C'est bisard car des fois j'ai le gel qui se décolle sur certain doigt mais pas sur tous alors que je fais la même chose pour tous les doigts, comment ca se fait ?
Ton protocole a l'air bon.. aprés je suis pas une experte lol
Quand tu dit que le gel se décolle sur certain doigts , tu pourrais donner plus de précision .?
il se décolle au niveau des cuticules , vers le bords libre ?
coucou, ton protocole est bon, mais oui dit nous ou il se decole?
si c est sur le bord libre c est peut etre que tu ne borde pas bien.
si c est au niveau des cuticules c est que tu doit les toucher
enleve tu bien la brillance de l ongle sur toute la plaque?
Ben en faite il se décolle toujours à la base de l'ongle, donc du côté cuticules...
Pourtant je repousse bien les cuticules alors je sais pas...dois mal faire quelque chose de toute façon...
Pour la brillance de l'ongle, oui je pense que je l'enlève partout.
cc
pour les gels de chez uv discount je ne met pas de primer avec la base et sa tiens bien les 3 à 4 semaines
si sa se décolle que sur certains doigt peu être que tu as mal préparé ou trop prés de cuticule essaye de passer un bâton de bois de rose autour de chaque ongle sur ta prochaine pose aux cas ou