presci58
Membre récent
je vous mets ce que j'ai copié en image :worried:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors dans ton protocole de pose l erreur est dans le fait de cleaner la french on ne cleane pas jusqu a la construction sinon cela ote la couche collante qui sert d adhérence entre les gels!
ensuite primer NON acide sur tout l ongle et capsules, si primer acide que sur ongle naturel
ensuite dans celui du remplissage bas bonjour l epaiseur finale si tu ne ponces rien avant de combler !!!
étape 4 pas de cleaner
pour le remplissage pourquoi 2 fois du gel de base ?
je mis connais pas en remplissage alors je peux pas te dire ^^
Merci beaucoup pour les info
Donc pr le remplissage, il faut tout poncer ?
puis remettre le gel comme sur la pose normal ou il faut mettre que du gel de base french et finition ?
Merci d'avance
je sais pas trop pour le gel mais pour la résine il faut poncer la french pour la refaire, le bombé et la démarcation entre l'ongle et la repousse, c'est normalement pareil pour le gel ^^
ensuite tu mets ton nail prep et primer, puis gel de base, puis tu fait ta french et tu refait ton bombé, tu passe un coup de cleaner, tu dépoli avec la lime 100/180 et le buffer et enfin tu met ton gel de finition
je crois que c'est ça ^^
je croyais que c'était un dégraissant désolé ^^ je n'en utilise pas du coup je donne de mauvaise infos désolé ^^