protocole chabon avec gel uv discount

ptite-loriane

Membre récent
Bonjour les filles,
Je travaille avec les gels uv disount et je souhaiterais savoir si vous pourriez me donner le protocole de pose de chabon. Car j'ai entendu parler que pour faire le rallongement on pouvais utiliser le gel french ou le gel de construction. Si vous pouvez me dire la meilleur facon de le faire sa serai super car je suis vraiment perdu.
Merci d'avance bisous a vous tte

Re : protocole chabon avec gel uv discount

mais ya déja tellement de poste la dessus .. pfiou c dingue ca ...

alors jte réponds qd meme =>

avec gel de constru:

prépa ongle
nail prep
primer/gel base
tu pose ton chablon
tu prend ton gel de constru tu le pose sur ta plaque + sur le chablon
catalyse
dégraisse + donner forme
constru (que tu peux faire à la meme étape que le chablon qd tu es plus expériementé)
french
finition.

avec gel french

prépa (...)
pose chablon
mask en réverse (tu crée ton sourire à l'envers à l'endroit ou tu va coller ta french)
french (qui dépasse sur le chablon)
constru
finition

bonjour,

Pour faire un rallongement sur chablons, il y a plein de pas à pas sur le forum et même sur YouTube. Moi, j'ai appris comme ca et avec de la pratique on s'améliore.
Soit tu mets un gel clear sur tout l'ongle plus sur le chablons pour construire ton ongle et après, tu fais ta french normalement.
Soit tu as du gel blanc très épais pour faire les rallongements et dans ce cas, il faut que tu fasses une french en reverse.
Je te conseille pour commencer de faire le rallongement en clear et de faire ta french normalement le temps de t'habituer aux chablons car ce n'est pas si simple que ca en a l'air :sad:
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Bon courage:wiggle:

je sais qu'il y a bcp de poste la dessus mais j'utilise pas de masque aussi et j'ai essayer les 2 facons mais les ongles part defois et je ne sais pas pk donc je voulais voir si je fesait le bon protocole

Retour