Protocole Christrio

MUMUH77

Nouveau Membre
Bonjour Je Viens D Acheter Les gel Christrio ! J Aurai Aimer Savoir Le Protocole ? Avant De L Utiliser Sur Moi ! Merci Pour Les Renseignement

Re : Protocole Christrio

Bonjour,

voici le protocole que tu demandes:

Ø PREPARATION DE L’ONGLE
Commencer par désinfecter les mains de la cliente et les vôtres avec le Phagobiol.
Repousser les cuticules de la cliente avec un repousse peau (métallique de préférence - désinfectable). Bien repousser les peaux sur les côtés également.
Prendre la lime blanche 100/180, côté doux (100) et dépolir le dessus de l’ongle très délicatement, s’assurer qu’il ne reste plus de partie brillante sur l’ongle.
Refaire les formes.
Dépoussiérer.
Nettoyer et désinfecter avec la Wiping Solution

Ø POSE DES CAPSULES
Présenter les capsules.
Epointer les côtés et coller les capsules.
Commencer par limer les côtés avec la lime grise 100/100, puis griffer sur la capsule pour faire disparaître légèrement la démarcation avec l’ongle.
Donner la forme à l’ongle.
Nettoyer avec la Wiping Solution.

Ø APPLICATION DU GEL
Le gel doit etre appliquer sur un ongle parfaitement
sec et deshydratE.
Travailler doigt par doigt : Appliquer une première couche fine de Clear gel ou de natural gel en laissant 4mm d’ongle libre à la base.
Puis prendre une petite boule de gel pour former le bourrelet qui ôtera la démarcation de la capsule et créera un léger bombé sur l’ongle de la cliente.
Le travailler de haut en bas. Faire polymériser, puis travailler sur l’autre main.
Procéder doigt par doigt : Créer la french avec la french White en faisant glisser le produit sur le bord libre de l’ongle. Dessiner le sourire puis faire polymériser.
Procéder doigt par doigt : Placer la french Pink en couche fine sur le rosé naturel de l’ongle. Le placer de la base en allant jusqu’au bord libre sans déborder sur la french, puis mettre à polymériser. Procéder de la même manière sur l’autre main.
Procéder doigt par doigt : Placer une couche fine de Clear gel sur la totalité de l’ongle, puis prendre une boule de CLEAR GEL et la placer d’en avant en arrière en laissant toujours un demi-millimètre de libre sur les côtés.
[FONT='Times New Roman','serif']Retourné la main de la cliente en maintenant le doigt vers le bas. Le bombé va se placer seul au milieu de l’ongle. Vérifier le placement de votre bombé. Placer la main dans la lampe. Procéder doigt pat doigt. Polymériser 3minutes. Essuyer la couche de collant avec la Wiping Solution. Si nécessaire, redonner une forme à l’ongle. Nourrir les cuticules avec l’huile à cuticules[/FONT]

[FONT='Times New Roman','serif']Bonne pose[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']cordialement[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Clea[/FONT]

Merci Clea! Il est temps que l'on parle un peu des gels Christrio qui sont top quand on sait correctement les utiliser.
Par contre je ne procède pas de meme pour la démarcation de la capsule....chacun son style ;-)

Bonjour Rim
En fait c'est Christine Le la fondatrice de Christrio qui nous a appris ce protocole lors d'une formation ou elle était présente chez Esthetec

Il est vrai qu'avec ce procédé la ligne de demarcation disparait et est + solide

Cordialement
Clea

Bonjour Rim
En fait c'est Christine Le la fondatrice de Christrio qui nous a appris ce protocole lors d'une formation ou elle était présente chez Esthetec

Il est vrai qu'avec ce procédé la ligne de demarcation disparait et est + solide

Cordialement
Clea

Ah d'accord et bien j'essayerais :flower2:

ce sont des produits super génial moi J'adoorrrrrr!!!!

bonsoir les filles

j'aimerai savoir si avec le clear gel de christrio je peux faire des ongles sur chablon, et si une d'entre vous a le protocole depuis le début pouvez vous m'en faire part ?
je fais les ongles en 3 phases actuellement et je voudrais passer à quelque chose de plus rapide alors je suis preneuse de conseils pro !lol avant de telephoner à la marque..
merci à toutescelles qui prendront un peu de temps pour me répondre..
trés bonne soirée

Bonsoir
regarde un peu plus haut tu as le protocole exact de lapose avec Christrio
ce gel peut également se placer sur chablon
n hésite a nous contacter pour plus de renseignements

Bonsoir
regarde un peu plus haut tu as le protocole exact de lapose avec Christrio
ce gel peut également se placer sur chablon
n hésite a nous contacter pour plus de renseignements

Bonjour Patricia!

Je travaille avec vos prouits et j'en suis ravie mais je n'ai jamais tenté l'expérience sur chablons, aurais-tu un pas à pas à nous proposer?

merci Patricia pour ta réponse.
apparemment il n'y a ni primer ni dégraissage entre les couches, la seule chose que je me demande c'est celle ci:
comment peux t on faire une premiere pose sur chablon avec la french ?
Faut-il acheter une french blanche de construction?
Et dans ce cas là il faut que tout s'égalise parfaitement puisqu'il n'y a pas de limage?
je n'ai pas encore reçu mes produits mais c'est vrai que je me pose quelques questions...lol
en tout cas un gros merci et à bientot

ps : c'est vrai qu'un pas à pas c'est sympa

Bonjour à toute,

J'ai un petit soucis lorsque mes clientes veulent des strass et qu'elles catalysent de travers !!
J'essaye de limer, quand c'est possible et de remettre un couche de brush on gel mais bon ...
Vous avez une solution ??
merci !!

bonjour , je voudrais savoir patricia pourrais tu me donner le protocole en chablon avec les gel christrio que j'utilise actuellement avec des capsules.

Oui mais comme toi je ne sais pas comment m'y prendre sur chablons!

je viens justement d'essayer : j'ai effectué le protocole suivant:

préparation de longle
pose du chablon
pose de couche clear gel
french
construction de l'ongle
... voili voulou mais je trouve mon ongle trés épais et vu de face c'est tro grossier...

bonjour,

pour la pose avec chablon :
pose du chablon
première couche en clear en débordant sur le chablon jusqu'à la longueur voulue.
donner la forme voulue
prendre une boule de gel la placer d'en avant en arrière en partant de la zone de limite chablon/ongle pour faire un mini bombé
catalysé sans oublié de pincher
ensuite pose normale à partir du blanc.

pour infos nous liquidons les produits Christrio à -50% car nous changeons de marque
profitez-en!
exemple : Désigner gel à 5,50 € ttc

ok merci!

Donc si g bien compris tu fais deux bombés en quelque sorte.
Un premier pour "fabriquer" l'ongle, ensuite tu fais la french et rebelote fine couche de clear + bombé?......

Retour