Protocole Christrio

Re : Protocole Christrio

merci pour toutes ces précisions.
Rim si tu a des photos de tes futurs chablons je suis preneuse pour un aperçu et voir le rendu.
bon courage les filles et à bientot

Merci Patricia! Petite question peut etre indiscrete: Tu arretes Christrio pour des raisons purement commerciales ou la qualité des produits est en cause?

Becky je n'y manquerais pas. Je pense essayer tout à l'heure sur un doigt d'entrainement et si le resultat est concluant je fais un essai sur moi en fin de semaine

J'avais une petite question, pour limité les démarcations sur ongle rongés, certaine utilisent un "gel masque" je voulais savoir s' il existe un équivalent chez christrio? Et dans le cas contraire, quel gel utilisé vous?

J'avais une petite question, pour limité les démarcations sur ongle rongés, certaine utilisent un "gel masque" je voulais savoir s' il existe un équivalent chez christrio? Et dans le cas contraire, quel gel utilisé vous?

Moi j'ai le pink de Christrio mais il n'ai pas du tout couvrant!

Alors j'utilise le cover de flynails (véro du forum) nickel mais de couleur un peu beige donc le rendu n'est pas top pour les peaux très clair qui ont une couleur de plaque plus rosé donc g commandé aussi le gel camouflage de c'nails (cyndou du forum) qui fait une jolie couleur rose pour celles comme moi qui aiment ça, à ce que j'ai pu constater sur les poses des forumettes. Voilà!

trés bien et tu fais dabors ton blanc et aprés tu le passe sur la plaque de l'ongle ??? tu procede commen??

aaa ok et tu le met sur tout l'ongle?? ou juste sur la plaque?? j'tarcèle avec toutes mes questions hihi

trés bien et tu le met sur tout l'ongle ou juste sur la plaque... je t'arcèle avec toutes mes questions..

Non tranquil. Je le mets sur tout l'ongle mais ça rend ma french un peu blanc laiteux alors qd j utilise le masque j utilise un gel french extra white. Il faut que je tente de n'en mettre que sur la plaque avec le sourire en reverse...c'est pas gagné mais faut tester

c'est une lampe combien de W??? car celle de christrio (celle que j'ai) est une lampe 9w je me demandais si le gel maque pourais cataliser corectement??

di moi Rim tu as fais des essaies un peu?? moi la tenue n'est vraimen pas super, faut dire que les chablons tiennent mal donc....

Non pas encore essayé de mon côté. Je n'ai que des chablons en métal et ça ne me plait pas trop j'attends d'avoir une commande à passer pour en commander en papier. Tu as des photos de ton essai?

Non... j'en prendrai une prochaine fois bin mais le résultat est jolie ... enfin je trouve que le rendu est pas mal .. aprés je ne suis que débutante ... mais le réel problème c'est la tenue , ils tiennent pas... J'ai aussi des difficultés avec les capsules .... je sais vraiment pas a quoi c'est dû... a ton avis la prépa??? on ma dit qu'il fallait limer la premiere couche de gel pour une bonne adhésion. A essayer...

Non non tu n as pas besoin de limer la première couche de gel avec Christrio c'est aussi l'intéret de ce gel, mais essai de mettre du nail prep apres avoir limé ton ongle naturel, avec ça je n'ai aucun problème de tenue

Retour