Protocole Christrio

Re : Protocole Christrio

oui peut etree... c'est vrai que je le néglige un peu... sinon tu crois que sa peut venir de la lampe??? j'ai une lampe 9w de mauvaise qualité?!!!! Je cherche déséspérement d'ou sa peut venir...

J'ai vu sur d'autre post que certaines personnes avez des difficultés avec le gel christrio.... jpense commander le kit d'onglerie be il est en promo en smoment... on verra bien... Merci pour tout en tout cas...

produits Christrio

Bonjour à toutes !

J'utilise également les produits Christrio et moi j'ai appris d'une autre manière..
Après avoir poser les capsules, limé, ect on met le pink sur tout l'ongle, 1 min sous la lampe. Ensuite on met la french et 2 min sous la lampe puis on fait la construction avec le Clear Gel et 3 min sous la lampe.
Je trouve que cette méthode est efficace mais j'aimerais savoir le protocole exact?

De plus, dernièrement mon gel White pour la French est devenu trop liquide donc difficile à manipuler...
Savez vous à quoi c'est dû?

En espérant avoir des réponses...

Merci d'avance !

Bonjour Christelle. personnellement j'utilise le même protocole que toi. pour ton blanc j'ai déjà eu le même problème, a priori c'est suite à un coup de chaud et j'ai du le jeter, inutilisable, c'était de pire en pire

bonjour,
oui effectivement les produits christrio sont de moins en moins stable, je trouve que la qualité a bien chuter depuis ses débuts.
Par contre moi j'ai appris differement je ne mets le french pink que sur la palque parce que sinon si tu regarde ta french par le dessous elle n'est pas blanche mais rose

ok donc du cou tu met ton blanc directement sur l'ongle et après ton Pink juste sur le lit de l'ongle sans toucher la french?
Car j'ai essayé et finalement je crois que je préfère cette méthode ! lol.

Sinon pour mon blanc qui a certainement dû chauffé je l'ai mis un peu au frigo pour qu'il soit moins liquide et apparement ça va..

Par contre j'aimerais savoir comment on utilise les produits Konad sur les gels Christrio?
Car normalement les gels christrio ne se dégraisse qu'à la fin..
Car je me dis que si je mets un motifs Konad dessus le tampon risque d'être tout gras..

Si quelq'un peut m'aider !

Moi pour les konad je le fais a la fin de ma pose et je passe un top coat dessus et ca va bien

oui je degraisse j'applique mon tampon et apres je remet une tres fine couche de gel que je catalise et apres hop construction!!!
voila et j'ai jamais eu de soucis de tenue!!!

une question car jsui perdu vu que j ai pas appris cela
le gel masque si on veut en utiliser on le met a quel moment avec ce protocole la
merci de votre aide pour celle qui utilise ce gel

Moi j'ai le pink de Christrio mais il n'ai pas du tout couvrant!

Alors j'utilise le cover de flynails (véro du forum) nickel mais de couleur un peu beige donc le rendu n'est pas top pour les peaux très clair qui ont une couleur de plaque plus rosé donc g commandé aussi le gel camouflage de c'nails (cyndou du forum) qui fait une jolie couleur rose pour celles comme moi qui aiment ça, à ce que j'ai pu constater sur les poses des forumettes. Voilà!

bonjour miss
jai une question concernant le gel camouflage avec gel christio
est ce que tu degraisse apres le clear avant de mettre le gel camouflage,???
les décos se mettent elles a cette meme etape??? ou ailleurs

merci de ta réponse stp

Retour