Protocole CNAILPRO ? (+gel de camouflage)

le prends pas mal t'inquiète c'est mieux que la pose d'avant et tant que tu continueras tu t'amélioreras ;)

C'est que c'est mieux que l'autre tu progresses tu vois.
Alors pense bien a ta mise en forme une fois ta construction faite. Lime tes parallèles et aussi la surface de ton ongle car il y a des bosses. Un bon moyen pour que ce soit bien lisse: tu pose l'extrenite de ta lime a plat sur la plaque de l'ongle et tu fais des petits mouvements d'avant en arrière de droite a gauche et de gauche a droite de la surface de l'ongle. Ça lissera ta plaque tout en concernant le bombe. J'espère que c'est clair ce que g écrit.

Ta formatrice devrait te dire tout cela, ce n'est pas nous qui devons te conseiller car tu payes cette formatrice pour qu'elle te transmette son savoir. Or, il y a certes des défauts normaux à ce stade d'apprentissage mais ils devraient être corrigés pendant le temps de formation et non pas ici.
Les conseils qui te sont donnés sur le forum sont correctes rien de dérangeant en cela, mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est pas normal qu'en formation l'on ne te donne pas les bonnes bases.
Voilà !
Et rien n'est plus valable dans l'apprentissage que de vouloir réussir! Bonne continuation...:)

Ta formatrice devrait te dire tout cela, ce n'est pas nous qui devons te conseiller car tu payes cette formatrice pour qu'elle te transmette son savoir. Or, il y a certes des défauts normaux à ce stade d'apprentissage mais ils devraient être corrigés pendant le temps de formation et non pas ici.
Les conseils qui te sont donnés sur le forum sont correctes rien de dérangeant en cela, mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est pas normal qu'en formation l'on ne te donne pas les bonnes bases.
Voilà !
Et rien n'est plus valable dans l'apprentissage que de vouloir réussir! Bonne continuation...:)
Je trouve ton message un peu dur angy. Je suis d'accord que tout ça dois être dit et montre en formation mais justement elle est en cours donc laissons lui le temps d'apprendre. Elle cherche simplement des conseils. Surtout qu'à la base le topic était une question plutôt précise. Le but du forum est de conseiller et d'aider les autres. D'autres conseils sont donne a des filles qui ne prenne même pas la peine de faire une formation.

Pas de problème ... J'ai dit : "Les conseils qui te sont donnés sur le forum sont correctes rien de dérangeant en cela"

Rien de dur dans ce que je dis, cela dépend juste de l’interprétation que l'on veut bien lui donner.
Je m'explique:
C'est une réalité flagrante que de soulever le problème récurent des formations " dites shit" dont cette pauvre apprentie subit les conséquences.
Elle a affaire, je pense à une formatrice douteuse avec une transmission de savoir encore plus douteuse. qu'elle rémunère ! j'appellerai ça une arnaque en d'autres termes!
C'est en cela que j'interviens.
Je n'ai strictement rien à lui reprocher, bien au contraire.
Pour le reste, des conseils, j'en donne moi même ici.
Mais quand je vois son travail, je me dis qu'il y a tellement de chose a corriger que la formation de base n'est pas même à la hauteur de cette apprentie qui ne demande qu'à évoluer en étant motivée et qui s'est peut-être même serrer la ceinture pour payer sa formation. la moindre des choses ce n'est pas

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle permet d'évoluer dans certaines circonstances...en l’occurrence, je révèle ici, surtout le côté "arnaque de la formation".
D'autre part, je te garantie qu'il y en a d'autre sur le forum, qui aurait eu beaucoup moins de tact que moi pour lui souffler les choses.

Pas de mal entendu, juste le conseil pour sa formation douteuse... ;-)
En espérant avoir été claire. :)

Dis comme ça c beaucoup plus clair et je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est toujours un problème l'interprétation des message. On n'a pas forcément le ton l'ourse qu'on lis.
Et oui il y en a qui on très peu de tact sur le gourmet je trouve ça dommage d'ailleurs.

Bonjour les filles,
Voici ma dernière pose, sur une amie, avec la marque Kiener (fin de formation), en attendant un remplissage avec la marque Cnailpro, dimanche, sur ma soeur.

ForumRunner_20130327_065725.png

ForumRunner_20130327_065734.png

csricci a dit:
Alors la règle avec les gels cnailpro c'est de toujours degraisser/cleanner les gels transparents et jamais les blancs et couleurs.
Tu peux mettre ta french directement sur la base si tu travaille sur ongle naturels.
Base - du dégraisse
french - du dégraisse pas
construction - du dégraisse
finition - dégraisse

fais attention au builder, il chauffe énormément. C'était très voir très très douloureux.

si tu as d'autre question n'hésite pas.

Tu es ou en suisse?

On degraisse jamais une base.

J'ai suivi la formation avec les fabriquants de la marque Cnailpro. le protocole est de dégraisser tous les gel qui sont clear. Base, construction et finish.

Oui... je n'ai pas pensé, sur le moment, à passer un coup avec le spot avant de catalyser. :(
Merci pour les sourires !! :):)

Retour