Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ton message un peu dur angy. Je suis d'accord que tout ça dois être dit et montre en formation mais justement elle est en cours donc laissons lui le temps d'apprendre. Elle cherche simplement des conseils. Surtout qu'à la base le topic était une question plutôt précise. Le but du forum est de conseiller et d'aider les autres. D'autres conseils sont donne a des filles qui ne prenne même pas la peine de faire une formation.Ta formatrice devrait te dire tout cela, ce n'est pas nous qui devons te conseiller car tu payes cette formatrice pour qu'elle te transmette son savoir. Or, il y a certes des défauts normaux à ce stade d'apprentissage mais ils devraient être corrigés pendant le temps de formation et non pas ici.
Les conseils qui te sont donnés sur le forum sont correctes rien de dérangeant en cela, mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que c'est pas normal qu'en formation l'on ne te donne pas les bonnes bases.
Voilà !
Et rien n'est plus valable dans l'apprentissage que de vouloir réussir! Bonne continuation...![]()
csricci a dit:Alors la règle avec les gels cnailpro c'est de toujours degraisser/cleanner les gels transparents et jamais les blancs et couleurs.
Tu peux mettre ta french directement sur la base si tu travaille sur ongle naturels.
Base - du dégraisse
french - du dégraisse pas
construction - du dégraisse
finition - dégraisse
fais attention au builder, il chauffe énormément. C'était très voir très très douloureux.
si tu as d'autre question n'hésite pas.
Tu es ou en suisse?