Protocole CNAILPRO ? (+gel de camouflage)

Cocci-nail

Membre récent
Hello les filles,

J’utilise la marque Cnailpro pour mes poses. (Perfect Adherence, Builder Perfect medium viscosity et Finish Perfect). J’ai également commandé le Primer Gel UV acid free (encore jamais utilisé pour une pose).

Est-ce que l’une d’entre vous utilise également cette marque et aurait fait un protocole, s’il vous plaît ?

Je pense que le mien est juste mais j’aimerais me rassurer, avant de faire une pose sur quelqu’un d’autre que moi.

J’ai également commandé le Gel UV Camouflage Pink. Est-ce que le protocole change ?
Est-ce que je le mets avant ou après la construction et le bombé ?

D’avance, un très grand merci pour vos réponses !
Bonne journée !

Hello, j'ai suivi ma formation avec ces produits. Et les ai utilisé dans un premiers temps avant de changer pour Willa. Dis moi quel est ton protocole et je te dirais si c'est celui de la marque.

Salut !
Merci beaucoup pour ta réponse !! :)

Voici mon protocole :

Préparation de l’ongle
1 fine couche de Perfect Adherence
Catalyser
Pas de cleaner
1 fine couche de Builder Perfect medium viscosity
Catalyser
Cleaner
La french
Catalyser
Cleaner
Construction (bombé) avec Builder Perfect medium viscosity
Catalyser
Cleaner
Limage
1 fine couche de Finish Perfect
Catalyser
Cleaner
Huile à cuticules.

Alors la règle avec les gels cnailpro c'est de toujours degraisser/cleanner les gels transparents et jamais les blancs et couleurs.
Tu peux mettre ta french directement sur la base si tu travaille sur ongle naturels.
Base - du dégraisse
french - du dégraisse pas
construction - du dégraisse
finition - dégraisse

fais attention au builder, il chauffe énormément. C'était très voir très très douloureux.

si tu as d'autre question n'hésite pas.

Tu es ou en suisse?

Coucou,
Merci beaucoup pour ces précieuses infos ! Je vais me refaire une pose ce soir, histoire de mettre tout ca en pratique ! ;-)

En effet, le builder chauffe énormément ! Expérience déjà faite... Aïe....

Je suis à Neuchâtel ! Et toi, aussi en Suisse ?

hello, je me joint à la discussion car j'utilise aussi ces gels et je me suis aussi demander pour le gel de camouflage si après je dois dégraisser ou non????
Et les produit Willa tu te les procure où? parce que effectivement les gel cnailpro chauffe BEAUCOUP trop à mon gout o_O
Merci

Coucou,
Merci beaucoup pour ces précieuses infos ! Je vais me refaire une pose ce soir, histoire de mettre tout ca en pratique ! ;-)

Je suis à Neuchâtel ! Et toi, aussi en Suisse ?
De rien!
Je suis a Geneve.

hello, je me joint à la discussion car j'utilise aussi ces gels et je me suis aussi demander pour le gel de camouflage si après je dois dégraisser ou non????
Et les produit Willa tu te les procure où? parce que effectivement les gel cnailpro chauffe BEAUCOUP trop à mon gout o_O
Merci
Alors selon le protocole cnailpro non tu je dégraisse pas le gel de camouflage.
Les produits Willa je les achète a Natalya Furman sur son site. Je suis allée suivre une formation chez elle en janvier. Bien appliqués ses gels ne chauffe presque pas.

quote="Cocci-nail, post: 4984571, member: 127858"]Coucou,

Je suis à Neuchâtel ! Et toi, aussi en Suisse ?[/quote]
Alors cette pose?

la voici :-) Qu'en penses-tu ? Je pense qu'il y a encore les parallèles à améliorer... et c'est tout de même pas évident à faire sur soi-même.. :(:( Je fais une pose sur ma sœur demain ! Je la posterai !

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    590.1 KB · Affichages: 273
coucou je trouve que tes paralleles sont a revoir ta french est trop tremblotante et irreguliere pas de sourire et pas de bombe.. fais gaff car je crois que tu es ds les cutis entrainement entrainement etcaviendra essai d'invenstir ds une main d'entrainement c tjrs mieux que sur ses ongles au debut ;)

la voici :) Qu'en penses-tu ? Je pense qu'il y a encore les parallèles à améliorer... et c'est tout de même pas évident à faire sur soi-même.. :(:( Je fais une pose sur ma sœur demain ! Je la posterai !
aye !!!! y a beaucoup de choses a revoir, je dirai meme tout .... les filles on citer les defauts, //, french, boss .... je te conseille de faire une formation

Coucou ! Non, je n'ai pas encore montré cette pose-là mais j'y penserai ! Idem pour la pose que je ferai cette après-midi !

Merci pour vos conseils ! Je vais vraiment persévérer, j'aimerais vraiment arriver à beaucoup mieux !

Bonjour les filles..

Voici la pose de cette après-midi ! Vos avis ?

Pièces jointes

• 17.03.2013.jpg
    17.03.2013.jpg
    110 KB · Affichages: 302
  • 2.jpg
    2.jpg
    226 KB · Affichages: 291
  • 3.jpg
    3.jpg
    275.5 KB · Affichages: 295
Bonjour,
je vois pas très bien, je sais pas si je rêve mais on dirait que tu as mal enlever la démarcation de certains capsules
il faut revoir les parallèles
attention à l'épaisseur
il y a des bosses, irrégularités
le sourire est tremblotant, pas régulier
et le bombé est à revoir aussi

bon courage :)

Retour