protocole de pose pour rydnails

delf'in

Habituée
bonjour
quel est le protocole à suivre pour le gel monophase, j ai également le diamond sealer. En revanche mon primer est un primer professionails. Dégraisse t on avec du disolvant sans acétone???
merci pour vos réponses!!!!

Re : protocole de pose pour rydnails

avec le monophase tu procedes de la meme façon qu'avec les 3 gels differents
tu degraisses (cleaner)apres chaque catalyse et petit coup de bloc blanc ;)
le diamond sealer se pose en couche comme une couche de vernis et catalyse doigts par doigts

Coucou, il faut dégraisser avec du cleaner après chaque passage sous la lampe !

Sinon, tu prépares ton ongle, primer, 1 couche fine monophase, 1 couche fine de mask si tu en utilises, french, construction, déco sil y en a, finition avec le diamond sealer^^

les cleaner sont les memes quelque soit la marque ;)

Coucou si j'ai bien compris les filles ,
On se sert du monophase comme, gel de base, de construction sauf qu on peut ajouter un cover si on le souhaite .... ;) Merci pour votre future réponse

j'utilise les gels rydnails depuis quelques mois et je n'ai jamais degraisser entre chaque couche et ca tient très bien . pourquoi faut il degraisser entre chaque couche ???

Le protocole RYdnails le dit ^^

C'est entre autre pour que les french soit nettes et éviter tout risque de résidu collé sur la couche non dégraissée.

j'utilise les gels rydnails depuis quelques mois et je n'ai jamais degraisser entre chaque couche et ca tient très bien . pourquoi faut il degraisser entre chaque couche ???

Le protocole RYdnails le dit ^^

C'est entre autre pour que les french soit nettes et éviter tout risque de résidu collé sur la couche non dégraissée.
jin t'as bien repondu ;)
c'est ce que nous a expliqué thebossrydnails Delphine et Alexia lors de notre formation Ryd ;)

ok donc c'est pas primordial si on le fait pas ? je peux donc continuer a faire comme avant, sinon c'est une perte de temps car si on degraisse, le gel suivant n'adhère pas donc il faut passer le bloc blanc a chaque fois !

jin t'as bien repondu ;)
c'est ce que nous a expliqué thebossrydnails Delphine et Alexia lors de notre formation Ryd ;)

Heureusement loool

ok donc c'est pas primordial si on le fait pas ? je peux donc continuer a faire comme avant, sinon c'est une perte de temps car si on degraisse, le gel suivant n'adhère pas donc il faut passer le bloc blanc a chaque fois !

L'histoire que le gel suivant n'adhère pas nous laisse très sceptique, on passe le bloc juste à l'endroit ou on fait la french et on pose la construction, y'a pas de soucis à se faire pour l'adhérence, hormis pour celle entre l'ongle naturel et la base^^

Retour