Protocole de pose professionails apprise en formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wanate
  • Date de début Date de début
Re : Protocole de pose professionails apprise en formation

pour la pose avec gel de couleur tu dit limer en bier pour ne pas abimer la french mai pourquoi don vu que tu met la couleur apret il ni a pas de frenc?

Ous, effectivement, c'est une erreur ;-) Parce que pour ne pas tout recopier j'ai copier/coller ce que j'avais déjà écrit précédemment ^^

ok merci mai tu peut nous faire des video pour voir ta pose en image merci

pourquoi esque on fai la french blanche avant la construction et celle de couleur apret

Désolée mais je ne saurai pas répondre à toutes tes questions, ça prend beaucoup de temps d'apprendre la pose d'ongles, fais des recherches sur le forum et tu trouveras tes réponses. Avant de faire ma formation c'est grâce à toutes mes recherches sur le fofo que j'ai appris ;-) Bonne continuation, bises !

Je Te Remercie D4avoir Partager Ton Protocole Je T4envoi Les Pose Que Jai Fai Grace A Tes Conseil Merci Beaucoup

Pièces jointes

• 379133_239664856102187_100001760239746_602044_197583873_n.jpg
    379133_239664856102187_100001760239746_602044_197583873_n.jpg
    39.8 KB · Affichages: 133
  • DSC05705.jpg
    DSC05705.jpg
    53.2 KB · Affichages: 141
Pas de soucis, c'est avec plaisir, si je peux me permettre je dirais que tes ongles sont trop plat, le mieux est de faire un bombé (pour l'esthétique mais aussi pour que l'ongle soit plus solide) et aussi, fais attention aux papattes, le bout de l'ongle doit etre de la même largeur que la base, pas plus large ;-) Et j'aurais fais le sourire un peu plus prononcé mais ça c'est chacun ses goûts, j'espère t'avoir aidée ;-) Bonne soirée !

Si si j'en parle, fin en fait c'est la construction quoi ;-)

"Appliquer le « soft french pink builder UV gel » -> prendre une boule avec le pinceau (UV gel crystal small pour les petits ongles ou UV gel crystal medium pour les grands ongles), l’appliquer au centre de l’ongle, l’étirer avec le pinceau vertical vers les cuticules (par mouvements circulaires) puis vers les côtés et le bord du tips. Retirer l’excédent sur le bord libre."

Si il le fait ;)

"Appliquer le « soft french pink builder UV gel » -> prendre une boule avec le pinceau (UV gel crystal small pour les petits ongles ou UV gel crystal medium pour les grands ongles), l’appliquer au centre de l’ongle, l’étirer avec le pinceau vertical vers les cuticules (par mouvements circulaires) puis vers les côtés et le bord du tips. Retirer l’excédent sur le bord libre"

Ok Ben C4est Ce Que J4esaie De Faire Allor Peut Etre Avec Unpeu D4entrainement Et Pour La Largeur Des Ongle Tu Veut Dire Que Je Doit Les Limer Plus Sur Les Coter ?

Peut-être que tu les choisis trop grand, moi ce que je fais quand je met des tips c'est que je lime plus étroit au bout comme ça quand on applique les différentes couches de gel ça se remet à la bonne largeur, alors que si tu lime à la bonne largeur directement ben en mettant les couches ça devient une papatte, je ne sais pas si je me suis exprimée correctement ^^ C'est pas simple à expliquer lol

je voi a peut pret c'est plutot le terme etroi qui ne me dit rien mai coment savoir si je choisi trop grand les tips il doi avoir une facon de choisir

Ben tu le met sur ton doigt et il doit correspondre parfaitement à ton ongles, il ne faut pas prendre des trop petits non plus, pour ça il vaut mieux en prendre des trop grands et les rétrécir en limant les cotés avant de les poser ;-)

Moi aussi j'ai été très contente de cette formation, je conseille a tout le monde, le protocole énoncé est juste et les produits sont top,pour les vrais passionnées il vaut mieux investir dans un vrai stage chez eux que de bricoler avec des conseils seule a la maison, je sais c'est cher mais ça vaut la peine bisoussssss

Retour