protocole des produits jean marin!

Lucile37

Nouveau Membre
:laugh:bonsoir a tout le monde!
je vais faire ma formation chez pro duo avec les produits jean marin je suis impatiente de commence donc je voulais savoir si quelqu'un avait le protocole de la marque? normalement j'utilise les produits american nails mais ce n'est pas du tout la mm chose!
merci de vos reponse

Re : protocole des produits jean marin!

CC,

Jai fait une formation chez eux à Nantes.
Perso jai vite changer de produits...car pas terrible.

Pour le gel il y a

Bonder,
gel french
gel construction clear/pink
finishing gel

Pour la resine

Primer
Résine clear, white, pink
Finishing gel

Mais tu auras un dossier bien complet, ne t'inquiete pas!

bonne formation

ohhhhh faut pas dire ca!moi j ai fait ma formation la bas et j en suis contente!!!mais c est vrai que j ai eu beaucoup de mauvaises echos...je pense que suivant les formatrices ca change du tout au tout!a rennes en tout cas,elle est adorable,hyper patiente et prends son temps pour ton bien expliquer!apres 5 jours c est court donc faut vachement s entrainer a cote et etre super motivee!!!!!!!!!par contre,effectivement les produits jean marin sont pas top top surtout au niveau tenue.
enfin,j espere que ta formation se passera aussi bien que la mienne!!!!!!!mais apparemment t as deja fait des poses,tu connais un peu ca devrait aller!

merci les filles pour vos reponses!
j'avais déjas vu sur le forum que ls produits jean marin ne sont pas super mais bon ont est obligé de les prends pour la formation!
merci léna44 pour le protocole!
sinon qu'elle autre marque de produits est bien ?
bisous a tout le monde

Bonjours à toutes !!
Si j'avais eu le réflexe de vous lire plus tot !!!
Je viens d'acheter un pot de gel de construction Jean Marin, 30€ les 25 ml. Bon, je demande a la vendeuse si c'est un bon produit, elle me dit que oui !! Pas de soucis, pas de retour de décollement ...
Ok, je lui fait confiance, je fait 3 clientes hier ! et aujourd'hui, elles me recontactent parce que tout se décolle !!! la cata !!! je suis dégoutée, perte de temps, d'argent, et de sang froid !!
J'y retourne lundi, je demande le remboursement du pot ...

Cela va faire 1 ans que je travail avec les produits jean marin, il ne sont pas top du tout le gel durcit a une vitesse et la resine et assez difficile a travailler ( bon je commence a apprendre la resine toute seule mais je ne suis pas fan) j'aimerais changer de marque mais j'ai peur de prendre les mauvais avez vous des marques de gel et resine a me conseiller ?

Retour