Protocole entier pour pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutou
  • Date de début Date de début

poutou

Nouveau Membre
Bonjour j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur ce sujet mais aucun ne m'a parut assez claire . Je suis débutante en pose d'ongle et j'aimerais que quelqu'un me conseille sur la technique pour poser des capsule + gel . Je dispose d'un kit de démarrage avec capsules , colles , bloc polissoirs , limes , cleaner , gel monophase , coton , guillotines , repousse cuticules , pinceaux ... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !! :1-smile:

Re : Protocole entier pour pose d'ongle

c'est vrai que si quelqu'un peut aider ce seriat pas du luxe !!! j'aimerais bien apprendre !!! donc je suis tout les conseils

bonjour il y à beaucoup de pas à pas trés bien expliqué que veut tu savoir au juste ?

Bonjour j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur ce sujet mais aucun ne m'a parut assez claire . Je suis débutante en pose d'ongle et j'aimerais que quelqu'un me conseille sur la technique pour poser des capsule + gel . Je dispose d'un kit de démarrage avec capsules , colles , bloc polissoirs , limes , cleaner , gel monophase , coton , guillotines , repousse cuticules , pinceaux ... Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !! :1-smile:

hello je peux t'aidé va sur mon profil et tu y trouvera mon blog si tu veux plus de précision contacte moi en MP

Retour