Protocole exact produits CHRISTRIO ???

sandramanon13

Nouveau Membre
Bonjour,

Pourriez-vous me donner le protocole EXACT ET DETAILLÉ des produits CHRISTRIO? Car j'ai du décollement dès les 1er jours sur moi ou mes amies ....

Merci!

SANDRA:blonde:LOL

Re : Protocole exact produits CHRISTRIO ???

Bonjour,

Pourriez-vous me donner le protocole EXACT ET DETAILLÉ des produits CHRISTRIO? Car j'ai du décollement dès les 1er jours sur moi ou mes amies ....

Merci!

SANDRA:blonde:LOL
c produit sont pas bon ils se decollent comme une peau des les 1ers jours j'ai du changer mes produits et mes protocoles trop decue de christrio bon courage :wacko::24-vomit:

personne svp? Je vais commencer à te croire fleur2vanille, pourtant avec celle qui me les fait ca tient 1 bon mois!

Bonjour Sandra

J'utilise les produits christrio et je les trouve vraiment très bien. je n'ai aucun problème de décollement. Laisse moi si tu veux ton mail perso je t'enverrai le protocole.
Sandrine

bONJOUR sANDRA

JE CROIS QUE TU N'EST PAS A TON PRMEIER POST SUR CE SUJET JE T'AI MEME DEJA ENVOYE LE PROTOCOLE, PATRICIA DE CHEZ ESHETEC AUSSI ET EGALEMENT PAUL DE LUMIN'ONGLE.

TU NE VEUX PAS DIRE OU TU AS FAIT TA FORMATION, TU FAIS TOUJOURS PLEIN DE MYSTERE ET MALGRE TOUT TU CONTINU A OUVRIR DES POST SUR CE SUJET, JE PENSE QUE TU DEVRAIT RENCONTRER LE REPRESENTANT DE TON SECTEUR PAUL DE LUMIN'ONGLE ET PEUT ETRE FAIRE UNE VRAI JOURNEE DE FORMATION AVEC UN VRAI FORMATEUR ET VOIR AINSI OU SONT TES ERREURS

CLEA

oula alors comme j'ai dit à Paul (d'ailleurs c'est le seul protocole que j'ai recu) je n'ai pas fait de formation, j'ai appris toute seule c'est pour celà qu'il m'a dailleurs conseillé d'en faire une chez christrio. J'ai juste fait une journée perfectionnement à aubagne mais avec des produits plus épais.

Ces posts ont été fait bien avant que je recoive le coup de fils de Paul et qu'on en discute pendant 10 mn.

Donc des mystères il n'y en n'a pas d'un brin. Je suis juste une fille qui a comme passion la pose d'ongles, qui a été pendant 1 an 1/2 dans un institut pour se faire faire les ongles avec la marque christrio et qui a tenté seule de les faire mais comme je n'ai pas eu de formation, je pose des questions, car je n'avais jamais eu encore le protocole de christrio.

Pour ton info, je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour faire une grosse formation donc, étant secrétaire, je vais tout de meme demander à mes patrons s'ils peuvent m'en payer une avec je sais plus quoi le cif, le dif ou l'agefos......

Sinon, ben je vais arrêter de les faire comme ca ca évitera à des gens comme toi ou patricia de répondre à mes posts....

Je n'ai jamais reçu ton protocole Cléa ! Sinon je n'aurai pas mis de post.

Je ne vois pas ou est les mystère de voir une fille qui bosse depauis 8 ans comme secrétaire et qui se rend compte que sa voie n'était pas celle là et qui essaye tant bien que mal de se dépatouiller toute seule.

Il me semble avoir vu dans des posts que des filles comme moi ont appris toute seule ... mais je pensais que c'étais plus simple que ca.

Avec un si bel accueil sur ce site, et bien ca ne donne plus envie d'y retourner et surtout de ne plus reprendre ce produit là

Bien cordialement

Bonsoir Sandra,

je comprends ta reaction mais regarde il y a eu un post avec le protocole complet par patricia le 12 juin dans une discussion ouverte par caro
je ne sias pas mettre le lien par contre tu peux la visualiser en faisant recherche: christrio sur le forum

Bonsoir.
Le protocole Christrio officiel se trouve chez Christrio USA.
A savoir qu'en France, il y a Christrio et Christrio.
La libre concurrence a installé une petite dizaine de centres de formation se prétendant Christrio France et qui applique chacun leur protocole.

Rapprochez-vous de vos centres de formation et demandez-leurs une journée d'information.

Bien cordialement, Manu.

coucou sandra dis moi si tu as eu le protocol?
j'ai fait ma formation la bas et j'en suis super contente donk si jpeu t'aodé n'hésite pa

il ne faut pas s'énerver. J'utilise les produits Christrio depuis plusieurs années, et je trouve que ce sont des produits bien faciles à utiliser; il faut juste se rappeler que tous les ongles ne sont pas identiques donc l'adhérence varie d'une cliente à l'autre...Le protocole (waouh quel mot!) ou la marche à suivre est la même pour tous les gels, mis à part que la dernière phase est supprimée avec Chrsitrio car ce gel est auto-lissant donc pas de limage après la phase de construction, et donc pas de gel n°3 pour faire briller!! Pour info, baisse des prix sur www.afdiffusion.net, les produits Christrio deviennent super accessibles...Allez Courage, persévère et tout ira bien.

et ben je suis choquée de la réaction un peu agressif de certain "fournisseurs" ou je ne c ki c hallucinant
il faut de la patience kan on fai du commerce... ce qui n'est pas le cas de tout le monde
ici on pose des questions et je remercie celle qui ont la bonté de nous répondre et de perdre un peu de leur temps pour nous débutantes qui esseyons bien tant que mal de démmarer dans la prof...
IL FAUT DE LA PASSION DANS TOUT CE QUE LON VEUT ENTREPRENDRE
DONC LES FILLES COURAGESSSSSS

tu as raison lasicilienne, c'est ce que je pense, donner ses propres réponses grâce à ses propres expériences. Il faut faire et refaire, défaire et comprendre pourquoi ça tient pas, car si cette passion était facile, ça se saurait!!! Moi je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai des clientes sur qui ça tient des semaines et d'autres au bout de 10 jours c'est moche. C'est comme ça, la sélection se fera toute seule. Il ne faut pas se décourager; il faut s'entrainer sur des ongles à grande plaque (rosée) et assez larges, c'est comme ça que se fait le coup de main, et petit à petit, on ouvre son panel d'ongles et on prend des "cas". Allez, bonne semaine, et courage à toutes les vraies..........................................

Bonjour Sandra

J'utilise les produits christrio et je les trouve vraiment très bien. je n'ai aucun problème de décollement. Laisse moi si tu veux ton mail perso je t'enverrai le protocole.
Sandrine

bonjour moi aussi j'ai de gros problème de décollement pourrais tu m'aider en m'envoyant le protocole car je suis decourager

Retour