protocole flynails

bibinails

Membre Populaire
Salut a toutes!
Je suis nouvelle sur le forum alors je sais pas si y'a deja une conversation la dessus mais bon.....je vous donne l'info quand meme.
Sur le site de Flynails en bas a gauche de l'ecran tu a un theme "liens divers" et documentation" si vous allez la il y a le protocole que l'on peut telecharger c'est pas mal pour celle qui debute comme moi.
D'ailleurs si vous etes débutante jvoudrais bien savoir ou vous avez acheter vos premier kit et si vous en etes contente?
biz:welcome:

Re : protocole flynails

Coucou Bibinails :)
j'ai commandé mon kit chez Flynails, et j'en suis très contente. Tu peux les appeler, elles sont toujours à ton écoute, elles sont très gentilles. Elles ont toujours de gentilles attentions lors des commandes.
Super fournisseur.

y'a plus aucun kit de dispo sur le site pour l'instant.... SNIFF
le camion n'est pas arrivé a cause de la neige?!!

Je me permet de poser cette question ici , j espere que ca ne te derange pas bibinails...
Quand je suit le protocole je rencntre le probleme suivant : une fos le gel de base appliqué et catalysé il y a donc la couche de "gras" et lorque je pose mon gel french eh bien ca "coule" ca bouge et se "melange" a cause du gras mon sourrire n est jamais net :( coment faire svp .? vu que j ai lu qu il ne fallait pas enlever la couche collante ?
D'avance merci
Stephanie

Steph nous l'avons fait en formation
La base doit être très très fine, juste collante mais hyper fine
ET quand tu dessines le sourire ton pinceau doit être cleané mais surtout bien essuyé!!!

Euh j e doute as que vousl avez fait en formation veonique mai je n etait pas la :) ;) je met ue couche fine pourtant e perso j applique ma french au spot je redessine derrniere le sourrire avec le pinceau mai la couche collante me rend le "trait" (de mon sourire) tout "flou" :(

Euh j e doute as que vousl avez fait en formation veonique mai je n etait pas la :) ;) je met ue couche fine pourtant e perso j applique ma french au spot je redessine derrniere le sourrire avec le pinceau mai la couche collante me rend le "trait" (de mon sourire) tout "flou" :(

oups dsl je t'ai confondue avec une autre steph, mille excuses!

sèche bien ton pinceau

Pas de soucis ;-)
Secher quel pinceau ? vu que j utilise le spot pour appliquer le blanc et en general j utilise l embout pastique tu pousses cuticules pour redessiner mon sourire :(

Et si jamais j'ote le gel avec du cleaner ou je rempace l gel par un pimer c est pas plus simple ? car j ai tenté avant avec le pinceau pour le dessiner et je n'y arrive pas aussi bien qu'avec l autre instrument :(
Merci en tout cas Veronique ;-)

C est mieux que de mettre un primer a la place du gel de base ?
Merci bcp veronique ;-)

çà dépend de tes gels, selon les marques, la mienne est avec base, d'autres primer, d'autres encore les deux
a savoir que le primer avec acide ne va pas sur les tips!

Oui oui je sais pour le primer avec acide et les tips j ai un sans acide mais je "travail" pour l'instant avec les gels flynails c est pour ca que je vous demandez ;-)

Retour