Protocole french UV ongles24 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karmyne
  • Date de début Date de début

Karmyne

Ptite débutante
Bonjour les filles ! :6-sunglasses:

Je me lance dans le gainage et j'ai commandé mes produits chez ongles 24. J'ai acheté, entre autres, le Primer Ultra Bond - sans acide, le Secret One - Gel adhérent, et le Gel French blanc neige.

Après avoir bien regardé votre forum, j'ai également voulu connaître le protocole d'ongles24 puisqu'il semblait différent. Je leur ai donc demandé si je devais appliquer le primer + le gel d'adhérence + la french + le gel de construction etc... ou simplement le primer + le gel french + le gel de construction, etc... Voici leur réponse :

"Si vous utilisez un primer vous n´avez pas besoin de secret one et vice versa.
-Avec le primer: il suffit de l´appliquer sur la partie rose naturel de l´ongle après avoir posé et catalysé votre french car il ne faut pas l´essuyer.

-Avec le secret one: il faut donc appliquer le gel secret one, une couche de gel de modelage, dégraisser appliquer la french puis le gel de finition."

Je vous avoue que je suis perdue car ongles 24 me laisse entendre qu'il faut mettre le gel french avant le primer ? ou en seconde option mettre le gel d'adhérence, le gel de construction et la french ?? C'est à n'y rien comprendre... Si vous avez une petite idée susceptible de m'éclairer, je suis preneuse !

Merci les filles (et merci aussi pour toutes les informations importantes que vous offrez ici!) :)

Re : Protocole french UV ongles24 !!

coucou j'utilise aussi les produits ongles 24 et je fais primer+ Gel adherence/french.
sur tips ou pas, le tout c'est que ton primer soit sans acide pour les capsules.
;-)

Je récapitule car je suis débutante et ne voudrais pas me tromper.
Je met d'abord le primer et apres le gel french c'est ça?
Le primer doit remplacer le gel d'adérence non?

en fait les protocole d'ongle24 est tres simple mais il faut savoir les bases pour comprendre quand ils disent "d'appliquer le primer sur la partie rose de l'ongle" le protocole veut dire dans ce cas que tu a poser une capsule et posé la french dessu car en aucun cas tu ne dois mettre de primer sur ta capsule mais que sur ton ongle naturel. voila j'espere avoir aider un peu...;)

c'est vrai ce que tu dis Nat, mais moi je met les deux primer sans acide et gel d'adherence sur caspule aussi.
j'ai eu pas de decollements au niveau de la capsule et rien que sur la caspule!
le gel venait en 1seule place parce que je ne mettais que le primer c'est ec que j'en ai deduis, donc depuis je double la dose d'adherence avec les deux et ca va comme sur les roulettes ;-)

Pour ma part je ne met pas de capsule car j'ai les ongles longs donc pas de soucis avec l'acidité du primer.
Je met mon primer, j'atend que ça sèche et j'aplique m'a french?

j'ai essayé de cette façon, beaucoup le fond,1: soit primer + french ou 2:gel d'aherence et french.
la deuxieme solution me convennait aussi mais j'avais tout de même des decollements, rare mais ca arrivait:-(
depuis que je met primer+gel d'adherence plus aucuns pb ,j'ai essayé cette methode qui est aussi beaucoup utilisée et là c'est le top! ;-)
important le nail prep ou deshydratant apres la preparation de ton ongle,c'est tres important avant de commencer ton protocole.
voilà ;-)

Retour