protocole gainage ?

Beetsy

Membre Actif
Bonjour à toute ! :)

Comme le titre l'indique j'aurai besoin d'un protocole concernant les gainages, j'ai fais une recherche mais je n'ai pas eu les resultats que je voulais, ou alors je n'ai pas cherché ou il fallait ;)

Mon problème est que j'ai voulu me faire un gainage pour la premiere fois car j'avais un tout petit peu de longueur, mais tout a sauté au niveau de la french je ne comprend pas, je fais le meme protocole gel que quand je pose des capsules est ce qu'il ne faut pas ? quand je pose capsule ca tient nickel! est ce qu'il faut un gel specifique?
en sachant que j'ai les ongles aussi hyper mous..

Je vous met mon protocole ;
- desinfecte main cliente/mienne
- pousse cutis, mise en forme ongle, enleve la brillance sur la surface de l'ongle bloc poli,
-depoussiere cleaner
-nail prep et primer
-premiere couche de gel fine catalyse 2min
-french catalyse 4min
-bombe 4min
-mise en forme bombe et cleaner
-derniere couche de gel sans residu 4min

voila merci de vos conseils et vos reponses! :)
 
Ouiii j'ai meme vu une video qui montrait comment faire en "essuyant" le pinceau sur l'extremite de l'ongle je ne sais pas si je m'ecprime bien et si je fais bien?
 
Euh je vais chercher mais pas sur de retrouve je sais que c'etait une video sur le bombe ^^ comment fais tu toi ?
 
je saurais pas t'expliquer mon geste sans le montrer en fait :/ en plus je suis pas pro donc je veux pas te dire de bêtises tu devrais attendre un ptit peu l'avis des pros ;)
 
Bonjour à toute ! :)



Je vous met mon protocole ;
- desinfecte main cliente/mienne
- pousse cutis, mise en forme ongle, enleve la brillance sur la surface de l'ongle bloc poli,
-depoussiere cleaner (non surtout pas de cleaner, ça humidifie trop ton ongle à mon sens)
-nail prep et primer
-premiere couche de gel fine catalyse 2min (pourquoi faire? puisque c'est un gainage de+ après cette étape tu cleanes? tu ponces? ou tu passes direct à la french? mais crois moi cette étape est inutile)
-french catalyse 4min
-bombe 4min
-mise en forme bombe et cleaner il faut cleaner avant
-derniere couche de gel sans residu 4min

voila merci de vos conseils et vos reponses! :)


le mieux pour les gainages sont les gels soak off car ils sont flexibles, mais ça peu très bien tenir avec des gels normaux.
après je trouve que 4 min de catalyse c'est trop mais bon c'est pas ça qui te crée des décollements je pense.
 
Retour
Haut