protocole gel 3d

zab974

Confirmée
Salut a toute celle qui pratique le gel 3d...

voilà je viens de recevoir ma commande de gel 3d de chez flynail et j'ai trop hate de les essayé...

Mais voilà que me viens une petite question???? lol

faut-il dégressé la construction et dépolir avant la pose du gel ou cela se fait-il avec le "gras" du gel????

je c'est pas si je me fait bien comprendre ... lol

merci d'avanc pour vos réponces

a+

Re : protocole gel 3d

logiquement il faut degraisser parfaire ta forme et faire ta deco 3 D
Bisous ;)

Salut a toute celle qui pratique le gel 3d...

voilà je viens de recevoir ma commande de gel 3d de chez flynail et j'ai trop hate de les essayé...

Mais voilà que me viens une petite question???? lol

faut-il dégressé la construction et dépolir avant la pose du gel ou cela se fait-il avec le "gras" du gel????

je c'est pas si je me fait bien comprendre ... lol

merci d'avanc pour vos réponces

a+

il faut bien enlever ta couche collante du gel de construction et griffer légèrement et commencer ton gel 3d

tu peux nous faire une photo du pot ouvert que l'on voit la "consistance" du gel ?
Hier en effet qq'un se plaignait de son gel qui était "gluant" "filamenteux".... est ce le cas avec le flynails aussi ?

en fait c'est une texture plutôt pâte à modeler notre gel 3d

tu peux nous faire une photo du pot ouvert que l'on voit la "consistance" du gel ?
Hier en effet qq'un se plaignait de son gel qui était "gluant" "filamenteux".... est ce le cas avec le flynails aussi ?

salut c'est comme de la pate a modelé
je l'ai reçu aujourd'hui.... ici comme il fait super chaud en ce moment(environ 32° ) il était très moue... je l'ai mis quelques minute au frigo et le tour est joué

donc si j'ai bien compris on procède comme une pose normale avec construction puis on fait le 3d puis en fine couche la finition c'est çà

salut c'est comme de la pate a modelé
je l'ai reçu aujourd'hui.... ici comme il fait super chaud en ce moment(environ 32° ) LA CHANCE!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

il était très moue... je l'ai mis quelques minute au frigo et le tour est joué

Il fait tellement froid içi :(

Retour