protocole gel IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pauliinne
  • Date de début Date de début

pauliinne

le petit daim des bois
bonjour !!

alors voila. j'ai voulu changer de marque de gel et après avoir lu quelques avis sur différentes marques j'ai choisi IBD.
du coup au lieu d'acheter des gros pot directement j'ai pris le kit découvert gel qui est composé de:
-clear builder
-white builder
-clear
-pink builder
-bonder
-cleanser plus + pinceau + dvd et mode d'emploi (les 2 en anglais :()

et du coup je comprend pas comment il faut s'y prendre.
préparation de l'ongle OK
mettre du déshydratent ?? capsul ou pas
mettre le bonder
mettre le clear??
french ou pas
puis construction avec ou le pink builder ou clear builder
et je fini avec le clear?
je met du cleanser quand?

et avec ses tous petits pot je peux faire 2 mains? car je voulais d’abord tester cette marque sur moi en faisant sur ongle naturel et juste 2 avec capsule.

voila juste savoir tout ça pour que je teste et que par la suite j’achète les gros pot si la marque me convient ;)

merci merci les filles

oui mais meme avec ces description c'est un peu chaud. merci ;)
quelqu'un utilise cette marque?

pauliinne a dit:
oui mais meme avec ces description c'est un peu chaud. merci ;)
quelqu'un utilise cette marque?

Coucou moi j'utilise cette marque donc le protocole :
Préparation de l'ongle
Nail prép. (Déshydratant)
Bonder (il fait primer et gel de base) catalyse 1mn attention couche ULTRA fine.
Builder clear ou pink (c'edt le gel de construction) catalyse 2mn
Clear (c'est le gel de finition) catalyse 2mn
Ils disent 3mn mais 2mn suffisent ;)
Voilou

Tu as aussi ce protocole mais tu te rallonges d'une étape :
Préparation de l'ongle
Nail prép.
Primer
Clear gel (il sert de base et de finition)
Déco
Builder clear ou pink
Clear gel
Cleaner

ok merci marie ;)
et le nail prep je le trouve sous le meme nom sur le site? donc en gros j'ai pris le kite pour rien car y a rien dedans quoi. je suis bonne pour refaire une commande :(

pauliinne a dit:
ok merci marie ;)
et le nail prep je le trouve sous le meme nom sur le site? donc en gros j'ai pris le kite pour rien car y a rien dedans quoi. je suis bonne pour refaire une commande :(

Qu'as tu eu dans ton kit miss ?

Le nail prép. S'appelle

Dehydrator ibd mais tu peux prendre n'importe quelle marque.
L'acétone pure remplace le nail prép.
Le kit est assez cher c'est dommage. Moi comme je suis pas pro, j'avais ouvert un post pour demander le protocole ibd car moi aussi j'étais perdue, et j'ai commandé sur eBay.com

J'ai pris le bonder pour 10€ 14ml
Le clear gel pour 10€ 14ml
Le builder clear pour 11€ 14ml
Et tout ça fdp compris
Donc j'en ai vraiment pas eu pour cher. Et j'ai tout. En France j'en aurais eu pour 75€ dans ces 3 produits :(
Et ce sont des vendeurs fiables donc pas de contrefaçons. (Aux USA c'est moins cher qu'en France)
Après ils vendent des sealer pour faire briller qui remplace le clear (finition) mais le clear brille beaucoup et très longtemps donc après tout le reste ce n'est que du superflu.
Déjà si tu as ces 3 là que j'ai mis plus haut c'est nickel.

oula ok c'est interessant se que tu me dit!!!
j'ai eu le kit hier :)
mais je regarderai tout ca cette apreme sur ebay egalement car si c'est moin cher alors c'est cool ca.

pauliinne a dit:
merci beaucoup marie tu me sauve ;)

De rien c'est normal. C'est eBay.com (n'oublie pas d'ajouter l'anglais US à la langue de ton navigateur ;) )

Les vendeurs fiables et pas chers sur eBay.com sont :
- cbnailstore428 (10 jours de delai pour la France)
- nailwestcom (7 jours de délai)
- enchantedbeautyspot (15 jours :( )
- fantastic_nails
- beautyzone2007

prends avec ses vendeurs là ils sont très fiables. Car y'a des contrefaçons ibd qui circulent pas mal quand même ;)

ils sont long chez beautyzone2007? j ai commande chez eux le 08 mais et rien recu alors que j ai commande chez nailwestcom le 9 mai et déjà reçue depuis 2 jours??

langerose a dit:
ils sont long chez beautyzone2007? j ai commande chez eux le 08 mais et rien recu alors que j ai commande chez nailwestcom le 9 mai et déjà reçue depuis 2 jours??

Compte 15 jours Max pour beautyzone2007
Nailwestcom il faut compter 7 jours. Une fois j'ai commandé le lundi soir, il l'a envoyé le mardi après midi et le vendredi je l'avais dans la boîte aux lettres. Mais bon c'est arrivé qu'une seule fois :)
Là je viens de commander avant-hier chez nailwestcom je vais voir

langerose a dit:
d accord merci marie, tu as toujours reçue tes produits? je stresse un peu lol

Oui toujours. Je dois être à une vingtaine de transactions
Jamais aucun Soucy
Et puis de toute façon comme on paie en paypal nous sommes assurés (j'avais posé la question à paypal)
Par contre par sécurité, je ne commande pas plus de 2 produits ensembles.
Je préfère faire une double commande et payer les fdp 2 fois car de toute façon par rapport à la France on est largement gagnant

oui merci , en effet comme tu disais j ai pris toute la gamme ibd chez eux, c est nettement moins cher, juste 2 autres chez nailwestom en ibd aussi qu il n avais pas chez beautyzone2007 , en tous cas tu m as rassurée c est gentil

langerose a dit:
oui merci , en effet comme tu disais j ai pris toute la gamme ibd chez eux, c est nettement moins cher, juste 2 autres chez nailwestom en ibd aussi qu il n avais pas chez beautyzone2007 , en tous cas tu m as rassurée c est gentil

Ne t'inquiète pas du tout ;)
Moi aussi je commande chez des vendeurs différents il n'ont pas toujours tout ce que je cherche. Et en fonction aussi si je suis pressée ou pas. Pressée je vais chez nailwestcom

Ne t'inquiète pas du tout ;)
Moi aussi je commande chez des vendeurs différents il n'ont pas toujours tout ce que je cherche. Et en fonction aussi si je suis pressée ou pas. Pressée je vais chez nailwestcom
d' accord merci c est très gentil de ta part d avoir pris le temps de me répondre

ouhou okkkkk
alors je vais faire un tour sur le site mais tout d'abord il me faut se P******* de nail prepar :p

Retour