protocole gel IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pauliinne
  • Date de début Date de début
pauliinne a dit:
ouhou okkkkk
alors je vais faire un tour sur le site mais tout d'abord il me faut se P******* de nail prepar :p

Regarde sur ce fofo dans les ventes peut être qu'une fille en revend 1. Il n'est pas obligé d'être de la marque ibd. Ou sinon comme je te disais de l'acétone sur un coton

et sur ebay US faut que je prenne qu'un seul produit pour le meme gas? ou je peux en prendre plusieurs?

pauliinne a dit:
et sur ebay US faut que je prenne qu'un seul produit pour le meme gas? ou je peux en prendre plusieurs?

Nailwestcom c chiant il regroupe pas les achats. Il le fait mais faut le contacter avant mais bon tu économises 0,50€. Autant payer au fur et à mesure c'est moins compliqué.

Je te conseille d'acheter 2 ou 3 produits pas plus. Moi c'est ce que je fais. Et si j'ai besoin encore chez lui, je rachète le lendemain dès qu'il a envoyé.
Après moi c'est mon point de vue. C'est déclaré à la douane puisque le contenu et le prix apparaît sur l'étiquette d'envoi.
Jamais eu aucun Soucy avec la douane en tout cas ;)

Je te conseille d'acheter 2 ou 3 produits pas plus. Moi c'est ce que je fais. Et si j'ai besoin encore chez lui, je rachète le lendemain dès qu'il a envoyé.
Après moi c'est mon point de vue. C'est déclaré à la douane puisque le contenu et le prix apparaît sur l'étiquette d'envoi.
Jamais eu aucun Soucy avec la douane en tout cas ;)
o mince j ai commandé 4 produits chez beautyzone2007

Non mais t'inquiète pas c'est juste une question "de sécurité" pour moi mais y'a pas non plus de problèmes. Y'a pas de raison que tu reçoivent pas moi ça ne m'est jamais arrivé

Le nail prép. S'appelle

Dehydrator ibd mais tu peux prendre n'importe quelle marque.
L'acétone pure remplace le nail prép.
Le kit est assez cher c'est dommage. Moi comme je suis pas pro, j'avais ouvert un post pour demander le protocole ibd car moi aussi j'étais perdue, et j'ai commandé sur eBay.com

J'ai pris le bonder pour 10€ 14ml
Le clear gel pour 10€ 14ml
Le builder clear pour 11€ 14ml
Et tout ça fdp compris
Donc j'en ai vraiment pas eu pour cher. Et j'ai tout. En France j'en aurais eu pour 75€ dans ces 3 produits :(
Et ce sont des vendeurs fiables donc pas de contrefaçons. (Aux USA c'est moins cher qu'en France)
Après ils vendent des sealer pour faire briller qui remplace le clear (finition) mais le clear brille beaucoup et très longtemps donc après tout le reste ce n'est que du superflu.
Déjà si tu as ces 3 là que j'ai mis plus haut c'est nickel.

le nail prep ne s'appelle pas le déhydrator. le nail prep IBD est un déhydratant mais surtout c'est un désinfectant.

le bonder se pose en couche fine et après catalysation il faut enlever le surplus.

les sealer ne sont pas surperflus, c'est une sorte finition qui ne se dégraisse pas tandis que le clear de dégraisse. Il y a des gens qui préfèrent un gel de finition classique, d'autres le sealer. Dans les produits rien n'est superflu mais chacun doit choisir les produits selon ses gouts et sa façon de travailler

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
le nail prep ne s'appelle pas le déhydrator. le nail prep IBD est un déhydratant mais surtout c'est un désinfectant.

le bonder se pose en couche fine et après catalysation il faut enlever le surplus.

les sealer ne sont pas surperflus, c'est une sorte finition qui ne se dégraisse pas tandis que le clear de dégraisse. Il y a des gens qui préfèrent un gel de finition classique, d'autres le sealer. Dans les produits rien n'est superflu mais chacun doit choisir les produits selon ses gouts et sa façon de travailler

Je sais qu'il faut enlever le superflu après catalysation du bonder mais après essai, il n'y avait aucune différence.

Non il s'appelle dehydrate mais c'est mon portable qui a fait le c... à cause du correcteur d'orthographe mais elle m'a compris la miss. Il sert à déshydrater (et désinfecter, un plus) ce qui est bien la principale action d'un nail prép. ??? Donc là encore de la similitude et où s'y perdre lorsqu'on se lance dans cette marque

Ibd a tout de même des produits assez similaires et il faut avouer qu'il n'est pas simple de s'y retrouver lorsqu'on commence. Mais ceci dit très très bon produits

Ce forum est une mine d’or d’information !!! Merci à toutes celles qui prennent le temps de répondre aux messages en tout cas tu m’a décidé Marie je vais passer ma toute première commande des produits IBD aux USA
Je vous en donnerai des nouvelles

Si tu veux j'ai des fond de pots. Car moi
j 'arrette avec ibd. J'y arrive pas. Je suis le protocole a la lettre et le gel se decole comme un autocollant. Je dois mal gérer le bonder. Sinon pour le reste rien a dire. Facil a travailler.

Z.Nails Passion a dit:
Ce forum est une mine d’or d’information !!! Merci à toutes celles qui prennent le temps de répondre aux messages en tout cas tu m’a décidé Marie je vais passer ma toute première commande des produits IBD aux USA
Je vous en donnerai des nouvelles

Cool ;)

pauliinne a dit:
Si tu veux j'ai des fond de pots. Car moi
j 'arrette avec ibd. J'y arrive pas. Je suis le protocole a la lettre et le gel se decole comme un autocollant. Je dois mal gérer le bonder. Sinon pour le reste rien a dire. Facil a travailler.

Oh mince c beta ils sont super pourtant !
Le bonder il faut vraiment en mettre très peu car effectivement il peut devenir tout le contraire. Une goutte doit te faire 2 à 3 ongles et après catalysation je tamponne légèrement le résidus graisseux avec un coton non pelucheux ou kleenex

ouuu la en effet tu me fais peur là!
Mais bon je veux malgré tout avoir ma propre expérience et je suis curieuse de tester cette marque vu les échos alors fait-moi ta proposition stp

Tu as aussi ce protocole mais tu te rallonges d'une étape :
Préparation de l'ongle
Nail prép.
Primer
Clear gel (il sert de base et de finition)
Déco
Builder clear ou pink
Clear gel
Cleaner

Bonjour @Marie-L j'ai choisi d'utiliser ce protocole pour commencer (pas besoin de bonder super cher pour une fausse main :p) Pour la french j ai pris le xtrem white, je la fait entre le clear gel et le builder c est ça ? et je la fait en reverse ?

Liza91 a dit:
Bonjour @Marie-L j'ai choisi d'utiliser ce protocole pour commencer (pas besoin de bonder super cher pour une fausse main :p) Pour la french j ai pris le xtrem white, je la fait entre le clear gel et le builder c est ça ? et je la fait en reverse ?

Bonjour
Tu as deux possibilités pour ta french :
Entre le clear (base) et le builder
Ou entre le builder et le clear (finition)
Tu fais en reverse si tu poses un mask ;)

Retour