Protocole Gel mask

chouchoute89500

Nouveau Membre
Bonsoir les foforettes!

Une petite question, jusque là je faisais des poses sans masque et puis c'est vrai que c'est tellement plus jolie avec que j'en ai acheté chez flynails. par contre je ne suis pas sure du protocole (je n'ai rien trouvé qui réponde à mes questions sur le forum car il y a beaucoup d'avis différents...)

Mon protocole:
Désinfection des mains, repousse cuti,
Nail prep
Collage des tips
limage de la démarcation, "brossage de la poussière"
couche de gel de base (flynails)+ catalyse 2min
couche de mask + catalyse 2min
french+catalyse 2min
gel de constru +catalyse 2 min + cleaner + limage pour affiner
Gel de finition Flystar

Voila je souhaiterai savoir si c'est le bon protocole ou bien s'il faut mettre un coup de cleaner sur le mask avant la french. Merci à toutes

demande directement à veronique elle est sur le site mais pr moi ton protocole est bon si tu pose en reverse

chouchoute89500 a dit:

Tu pourrais mettre une photo d'une de tes poses avec ce protocole ? Car je voudrais tester cette marque (qui a bonne réputation sur ce fofo) et je voudrais voir le rendu avec le mask et la french en reverse. Thank you ;-)

moi je pose le mask en reverse donc je mets pas en fine couche comme la base mais c'est chacun qui utilise la technique avec laquelle il est le plus à l'aise

aure41 a dit:
moi je pose le mask en reverse donc je mets pas en fine couche comme la base mais c'est chacun qui utilise la technique avec laquelle il est le plus à l'aise

Tu veux dire que tu poses le mask en couche épaisse ?

je le pose au dot en reverse et en dégradant au niveau des cutis et je viens caler ma french contre le mask ensuite j'ai plus qu'une mini constru à faire

Voila une photo d'une de mes pose avec les produits flynails. J'ajoute que je suis débutante, non pro...
AU début j'utilisais les produits ongles 24 mais depuis que j'utilise flynails je n'ai aucun soucis. En plus niveau livraison on peut pas faire plus rapide, tu as 5% avec le fofo enfin j'en suis ravie

Pièces jointes

• DSCN0070.jpg
    DSCN0070.jpg
    37.2 KB · Affichages: 78
Retour