Protocole gel Peggy sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dubois
  • Date de début Date de début

dubois

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,
je souhaiterai proposer de la protesie ongulaire en travaillant avec la marque Peggy Sage
Lors de mes premiere poses j'ai eue un soucis (elles n'ont tenues que quelques jours)
Pouvez vous me dire quel protocole de pose vous suivez en utilisant :
* le stylo primer
* le gel de base
* le gel de construction
* le top coat spécial uv

merci d'avance a celles qui feront avancer mon schmil ..

Re : Protocole gel Peggy sage

Je ne pourrai pas t'aider car moi je ne prends que les gels couleur chez eux
On m'a fortement déconseillé leur gels "basiques" (base, construction....)

on ma aussi fortement deconseiller les gels de chez eux a par les gels de couleurs plusieurs filles mon dit ca donc je te le conseille pas trop !!!

merci de vos réponses
Elles me réconfortent dans le sens ou, l'erreur ne viens pas forcement de moi et me depriment dans le sens ou j'ai 70 € de produits qui ne servirons jamais, donc poubelle!

perso j'utilise certains gels Peggy sage et aucun soucis, j'utilise, le gel de construction, le mono (pour mes éssais) et la finition, et les couleurs, les gels de cette marque ont mauvaise réputation, c'est sur il y a mieux, mais il y a pire aussi!

non par contre les gels de couleur sont tres bien par contre les autres pas du tout !!!

de tres mauvais eco de ses gels , il y a mieux et moin cher pour moi

bonjor, je suis nouvelle sur le site, et j'ai vu que tu avais de meilleurs prix et alité que peggy sage?
peux tu me renseigner car je me suis vu rembourser 3 de mes clientes car le gel peggy sage neleur a tenue que 2 jours ! merci d'avance

merci de vos réponses
Elles me réconfortent dans le sens ou, l'erreur ne viens pas forcement de moi et me depriment dans le sens ou j'ai 70 € de produits qui ne servirons jamais, donc poubelle!

moi c'est un peu le meme problème sauf que jai tout acheté chez elle !

punaise sa me ferai mal !je vien de tout acheter chez elle et je rencontre les même soucies .....sa e ressure pas o pris ou sa coute ! snif

Alors moi les filles travailles avec peggy sage depui 4 ans et g aucun problème
G en suis ravie mm 
Alors mon protocole c
1- je prépare mon ongles ( je pouce mes cuticule et je poli mon ongles)
2- pose de mes capsules ( oui travaille avec des capsules )
3- limage de mes capsules la démarcation
4- je poli tous mon ongle et ma capsule
5- je dépoussière
6- nail prép. Que sur l'oncle naturelle pas sur la parti ou il y as la capsule âpre prime sans acide sur tous ongles ( un peu sous la lampe )
7- couche de gel masque (et sous la lampe)
8- gel pour la french (et sous la lampe)
9- g de construction (et sous la lampe)
Âpre je dégraisse relime le tous pour faire ma forme je dépoli et je met ma finition
A g oublié de presicé je dégraisse PAS entre chaque étape
Voila les filles j'espère que je vous aurez aidé et que g été claire

Moi aussi j'achète tous mes produits chez Peggy Sage. Ce que je ne comprends pas c'est que parfois ça tiens niquel et d'autre fois au bout d'une semaine les clientes n'ont plus rien!!!!! ça fait raler et c'est pas super pro.... Vous conseillez quoi comme marque à prix plutôt abordable ?

Retour