protocole gel willa

chaichaine

Membre récent
bonjour à toutes,
j'avais envie de changer de marque, j'ai découvert les gels willa qui ont l'air vraiment top et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour essayer cette marque j'ai regardé les vidéo de natalya je pense avoir bien compris pour une premiere pose avec rallongement, donc pas de primer, nail prep ou pas ? et pour un remplissage je n'ai pas trouvé de vidéo quelqu'un peux m'aiguiller et j'ai vu que natalya met du gel de construction sur le cover mais pas sur la french ?
je ne voudrais pas faire de betises et utiliser ces produits correctement
et derniere question il me reste du cover de chez ranails puis je l'utiliser avec les gels willa ou pas.
merci d'avance pour vos réponse

coucou pour le remplissage tu as aussi une vidéo sur le site de natalya ... pour tes question sur les protocoles je sais qu'il y'a beaucoup de pages mais j avais ouvert un post avis produit natalya furman qui est très complet tu as des filles comme katy. qui suivent natalya depuis le début et qui a même fait une formation avec elle qui pourra t aider ... elle est adorable est très présente .. j'espère t avoir un peu aider bon courage ...

bonjour à toutes,
j'avais envie de changer de marque, j'ai découvert les gels willa qui ont l'air vraiment top et j'ai acheté tout ce qu'il faut pour essayer cette marque j'ai regardé les vidéo de natalya je pense avoir bien compris pour une premiere pose avec rallongement, donc pas de primer, nail prep ou pas ?si ton ongle est gras le nail prep peut être utile et pour un remplissage je n'ai pas trouvé de vidéo quelqu'un peux m'aiguiller et j'ai vu que natalya met du gel de construction sur le cover mais pas sur la french ? si la french est un builder non, si c'est une french normale oui il faut construire dessus, il y a différents pas à pas sur son fb
je ne voudrais pas faire de betises et utiliser ces produits correctement
et derniere question il me reste du cover de chez ranails puis je l'utiliser avec les gels willa ou pas. teste et voie la tenue, en général c'est rare les incompatibilités
merci d'avance pour vos réponse

Retour