protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lissage 01 tu pourrais être honnête et toi qui est "si proche" de **********.
Vendez vous ce produit à cette vendeuse?
Dites le au lieu de faire croire que c'est un faux et discréditer la vendeuse qui vous fait pourtant confiance!

Lila tu dis à Sajeda de se le faire par un pro la prochaine fois, donc tu confirmes qu'il ne faut le vendre qu'aux pros pour éviter ce problème?

Tu as toujours été géniale sur ce fofo stp ne change pas juste pour ce produit!

je redemande un fois le calme sur ce post , de revenir au sujet sinon je ferme et la je previens plus!!!!!!!!!!!

lissage 01 tu pourrais être honnête et toi qui est "si proche" de **********.
Vendez vous ce produit à cette vendeuse?
Dites le au lieu de faire croire que c'est un faux et discréditer la vendeuse qui vous fait pourtant confiance!

Lila tu dis à Sajeda de se le faire par un pro la prochaine fois, donc tu confirmes qu'il ne faut le vendre qu'aux pros pour éviter ce problème?

Tu as toujours été géniale sur ce fofo stp ne change pas juste pour ce produit!

Personnellement, même un défrisage classique, je conseil de le faire par une pro..
car une particulier n'a pas forcément l'idée de faire une mèche test.
En dehors de la réglementation, même si c'est autorisé.

allez oust t'as pas reussit à vendre ton natt, t'es passé à Inoar. tu t'es pris ds gros vents avec ta aube d'Inoar et là tu passes au kee mee tu ferais mieux de vendre des chaussettes ah ah ah

ferme ton clapet, je vends NATT, INOAR, et KEE MEE, qui sont tous des produits différents et oui j'ai les moyens d'offrir une large gamme de produit à ma clientèle et çà va continuer!!

A la finale la pauvre personne lui donne des conseils. Mais que du pactole c vraiment dommage ...

Si je lui ai dit de mettre du neutralisant qui limiterait les degats pour tout arrêter !
Et je sais pas qui lui a dit aussi, deux ou trois filles !!

Mais du pactole pour qui yna ??? moi je vends rien lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour