protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma clientèle est essentiellement professionnel, le kee Mee s'emploie sur du henné sans problème, confirmation de la maison mère.
Pour moi le neutralisant fixe l'effet du lisse, on est bien d'accord, mais pensais pas qu'il n’enlèverait pas l'effet d'ou lui avoir conseillé le masque revitalisant.
De plus je suis distributrice et non coiffeuse, donc je suis formée sur les procédure a suivre des produits que je vends.
Je n'ai pas de BP coiffure, logique! donc abstiens toi de commentaires qui n'ont rien avoir avec le sujet de la discussion.
Concernant la réglementation de vente aux professionnel par rapport au taux thiloés j'aurais confirmation demain car comme je le disais entre 8 et 11 %? ca ne comprends pas forcément les 8%.

On vient de voir tout ça conseiller un masque alor qu'il faut neutraliser lol:27-accident:

oui c'est vrai maxi j'avais penser a faire sa a analyser bon je vous laisse bonne soirée a vous a demain
yadefa donne ton mail je te l'envoi sa sera mieu je n'arrive toujour pas a rep au mp

desolé a toute celle qui m'envoi des mp et que je repon pa je ni arrive pas

Tu as le service de la consommation et de la répression des fraudes qui peut t'aider.

oui c'est vrai maxi j'avais penser a faire sa a analyser bon je vous laisse bonne soirée a vous a demain
yadefa donne ton mail je te l'envoi sa sera mieu je n'arrive toujour pas a rep au mp

desolé a toute celle qui m'envoi des mp et que je repon pa je ni arrive pas

bonne soirée j'espere que ça se passera bien pour la suite.

Là n'est pas le sujet, je suis distributrice de produits cosmétiques et capillaires, et non coiffeuse, ok!
Alors va te garer avec tes commentaires qui n'intéressent personne.

LILA quand tu vends ce genre de produits tu dois avoir un minimum de savoir sur ce genre de produits

Bref m'agresse pas lol, c'est mon avis !!

Lila excuse moi mais si ton enfant de 8 ans veut aller sur une attraction et qu'il est écrit de 8 à 11 ans, tu l'y mets???
Ben ouaiss!!!!! t'as du mal à comprendre ou c'est fait exprès mais là c'est de la mauvaise fois!
C'est pas difficile de dire oui je me suis trompée, vous avez raison je ne le vendrai qu'au pro

Ma clientèle est essentiellement professionnel, le kee Mee s'emploie sur du henné sans problème, confirmation de la maison mère.
Pour moi le neutralisant fixe l'effet du lisse, on est bien d'accord, mais pensais pas qu'il n’enlèverait pas l'effet d'ou lui avoir conseillé le masque revitalisant.
De plus je suis distributrice et non coiffeuse, donc je suis formée sur les procédure a suivre des produits que je vends.
Je n'ai pas de BP coiffure, logique! donc abstiens toi de commentaires qui n'ont rien avoir avec le sujet de la discussion.
Concernant la réglementation de vente aux professionnel par rapport au taux thiloés j'aurais confirmation demain car comme je le disais entre 8 et 11 %? ca ne comprends pas forcément les 8%.

ça y est c reparti pour un tour tu refourgue encore ta cam, tu comprends rien à la life !

donc on ma arnaquer?

Courage, utilises des soins que tu gardes au maximum, surtout ce soir dort avec impérativement, ne tripotes pas tes cheveux, laisses les se reconstruire avec les soins, et la prochaine fois comme te l'a dit lissage01, contact un professionnel pour ce genre de lissage.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas, tu as eu un bon réflexe celui de rincer et de ne pas continuer la procédure.
A bientôt.

c'est bien une pro qui l'a vendu, le site est sous le num de siret : 53830545900017
qui vend aussi sur ebay (lien que j'ai donné)...
C'est le produit qui va pas, pas la vendeuse, vu qu'elle ne fait que vendre...

Courage, utilises des soins que tu gardes au maximum, surtout ce soir dort avec impérativement, ne tripotes pas tes cheveux, laisses les se reconstruire avec les soins, et la prochaine fois comme te l'a dit lissage01, contact un professionnel pour ce genre de lissage.
Si tu as besoin d'aide n’hésite pas, tu as eu un bon réflexe celui de rincer et de ne pas continuer la procédure.
A bientôt.
Quand c'est mort c'est mort ça se reconstruit pas,!!!!!!

tu devrait prendre des gellules de levure de bière pour rendre les cheveux plus forts, et mettre de l'huile d'olive sur les longeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour