protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fouinette

Membre récent
bonjour,
je voudrais savoir combien de fois on passe les plaques et à quel temperature pour les differents types de cheveux?:41-fool:

ah oui désolé donc si je comprend bien on les passent rapidements peut importe l'étape à la quelle on est et toujours à peut pres à la meme temperature.
:fool:

bonjour,
je voudrais savoir combien de fois on passe les plaques et à quel temperature pour les differents types de cheveux?:41-fool:

Voici le protocole :

PROTOCOLE D’APPLICATION
1 – Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant afin d’ouvrir les cuticules
2 – Sécher à 100% les cheveux
3 – Appliquer la crème lissante mèche par mèche bien peigner afin de bien répartir le produit
* 55ml (pour cheveux courts) et 65ml (pour cheveux longs)
4 – Pause (après la dernière touche) veuillez à ce que les cheveux soient bien droits,
•Cheveux européens ou fins ou abîmés Laisser poser 10 – 20 mn
•Cheveu type maghrébin ou métissé entre 20 à 30mn
•Cheveux Afro, très crépus et naturels 30 à 40mn
Vérifier la raideur en faisant un test de nœud des cheveux.
5 – Rincer abondamment et sécher à 80% avec un sèche cheveux sans brosse juste avec les doigts
6 – Appliquer le spray neutralisant, sécher à 100% passer le fer température 170°- 180° lisser rapidement (5mn) pour faire pénétrer le produit, laisser reposer 5mn
7 – Laver à nouveau les cheveux avec le shampooing clarifiant 2 fois sécher à 80% ;
8 – Appliquer la crème revitalisante à la kératine mèche par mèche, laisser poser 15mn (après la dernière touche), sécher à 100%
9 – Passer le fer à lisser mèche par mèche température 180°à 200° laisser reposer 5mn rincer abondamment.
10- Coiffer comme d’habitude.

N.B. : Afin de garantir un résultat maximum, il est nécessaire d’utiliser à domicile le shampooing hydratant et le masque naturel de la gamme pour les soins quotidiens.

Hello!

Composition du lissage coréen Kee Mee.

CREME LISSANTE: Aqua, ammonium, thioglycolate, ethanolamine, paraffinum liquidum, diammonium dithiodiglecolate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, ceteareth-20, parfum, microcristalluna cera, hydrolyzed keratin, glycerin, phenethyl alcohol, cyclomethicone, cetrimonium chloride, vitis vinifera seed oil, ribes rubrum, fruit extract, styrene/acrylates copolymer, cocos nucifera oil, stearic acid, palmitic acid, dimethiconol, coco-glucoside, tetrasodium EDTA, ethylhexyglycerin, propylene glycol, benzonic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, timonene, benzyl alcohol, linalool, cinnamyl alcohol.

SPRAY RECONSTRUCTEUR: Aqua, hydrogen peroxide, glycerin, vitis vinifera seed oil, ribes rubrum fruit extract, paraffinum liquidum, citric acid, sorbitan laurate, parfum, protein, dimethiconol, polyglyceryl-4, laurate/succinate, hydroxyethanol, potassium, tetrasodium EDTA, sodium chloride, propylene glycol, phenoxyethanol, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene, benzyl alcohol, linalool.

CREME REVITALISANTE: Aqua, microcristallina cera, glycerin, polyquaternium-7, butyrospermum parkil butter, cocos nucifera oil, glycerul stearate, hydrolyzed keratin, ceteareth-20, cetearyl alcohol, vitls vinifera seed oil, ribes rubrum fruit extract, glyoxylic acid, cetrimonium chloride, cyclomethicone, hydrolyzed wheat protein, dimethiconol, gluconolatone, stearic acid, palmitic acid, sodium benzoate, tetrasodium EDTA, sodium chloride, propylene glycol, phenoxyethanol, calcium gluconaste, CI 16255; CI 42090, potassium sorbate, citric acid, limonene, benzyl alcohol, linacool

Maritsah a dit:
Hello!

Composition du lissage coréen Kee Mee.

CREME LISSANTE: Aqua, ammonium, thioglycolate, ethanolamine, paraffinum liquidum, diammonium dithiodiglecolate, cetearyl alcohol, glyceryl stearate, ceteareth-20, parfum, microcristalluna cera, hydrolyzed keratin, glycerin, phenethyl alcohol, cyclomethicone, cetrimonium chloride, vitis vinifera seed oil, ribes rubrum, fruit extract, styrene/acrylates copolymer, cocos nucifera oil, stearic acid, palmitic acid, dimethiconol, coco-glucoside, tetrasodium EDTA, ethylhexyglycerin, propylene glycol, benzonic acid, sodium benzoate, potassium sorbate, citric acid, timonene, benzyl alcohol, linalool, cinnamyl alcohol.

SPRAY RECONSTRUCTEUR: Aqua, hydrogen peroxide, glycerin, vitis vinifera seed oil, ribes rubrum fruit extract, paraffinum liquidum, citric acid, sorbitan laurate, parfum, protein, dimethiconol, polyglyceryl-4, laurate/succinate, hydroxyethanol, potassium, tetrasodium EDTA, sodium chloride, propylene glycol, phenoxyethanol, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene, benzyl alcohol, linalool.

CREME REVITALISANTE: Aqua, microcristallina cera, glycerin, polyquaternium-7, butyrospermum parkil butter, cocos nucifera oil, glycerul stearate, hydrolyzed keratin, ceteareth-20, cetearyl alcohol, vitls vinifera seed oil, ribes rubrum fruit extract, glyoxylic acid, cetrimonium chloride, cyclomethicone, hydrolyzed wheat protein, dimethiconol, gluconolatone, stearic acid, palmitic acid, sodium benzoate, tetrasodium EDTA, sodium chloride, propylene glycol, phenoxyethanol, calcium gluconaste, CI 16255; CI 42090, potassium sorbate, citric acid, limonene, benzyl alcohol, linacool

Super tu m'as devancé.

bonsoir j'aurais une autre questioon
est ce possible de proceder a des soins par la suite
comme moi j'ai l'habitude de faire des masques de henné neutre melanger a du lait de coco et d'appliquer quotidiennement une huile capillaire cela ne pose t'il pas probleme merci

bonsoir j'aurais une autre questioon
est ce possible de proceder a des soins par la suite
comme moi j'ai l'habitude de faire des masques de henné neutre melanger a du lait de coco et d'appliquer quotidiennement une huile capillaire cela ne pose t'il pas probleme merci

non cela ne pose pas de problème vous pouvez toujours faire des masques mais surtout utiliser des soins naturels sans sulfates et sans paraben si possible

ah merci de votre reponse il n'ya pas de delais d'attente entre un henné neutre et le lissage permanent kee mee?

Oups je remonte le post pour les infos, protocole d'application et composition.

bonsoir

pourquoi remonter le post pour mettre de l'huile sur le feu...
bravo...

ps pourqoi tjs se justifier ca en devient presque malsain.....
toutes les filles du forum ne sont pas naives...

reps

kee mee lissage pour enfants et femmes enceintes aucune moral et déontologie...cest super grave...( source **********)

la sante des enfants et femmes enceintes n'a pas de prix.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour