protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour info :le % de sels d’acide ne donne à lui seul pas d’indication sur l’effet lissant. C bien un coréen.

lovina2a a dit:
Miss Lila J Ai Pas Encore Recu Le Colis :( Je Vais Passer Commande Fin Du Mois Si Jamais

Ok je vais regardé, j'ai fais partir le test en ecopli, donc plus long.. Je t'en revois un aujourd'hui au cas ou, car ça fait long...une semaine.
Tiens moi au courant.

bonjour encore une autre question
donc est ce possible par exemple de se laver les cheveux avec le shampoing
clarifiant et de proceder a un lissage a la plaque aprés sechage complet des
cheveux et de commencer par la suite le processus de lissage je vous explique
pourquoi je veux proceder ainsi car ayant acheter au debut du mois mon kit kee mee
et la personne qui me la vendu avais afficher la photo du produit originale c'est a dire
les grande quantité alors que moi j'ai recu le produit reconditioné elle n'avait pas indqué la quantité je me suis fié a la photo et j'ai pas demandé,donc je pensais quand procedant comme je l'ai dit je diminuerai le volume de mes cheveux et je pourrais le faire avec kit que j'ai merci

sajeda13 a dit:
bonjour encore une autre question
donc est ce possible par exemple de se laver les cheveux avec le shampoing
clarifiant et de proceder a un lissage a la plaque aprés sechage complet des
cheveux et de commencer par la suite le processus de lissage je vous explique
pourquoi je veux proceder ainsi car ayant acheter au debut du mois mon kit kee mee
et la personne qui me la vendu avais afficher la photo du produit originale c'est a dire
les grande quantité alors que moi j'ai recu le produit reconditioné elle n'avait pas indqué la quantité je me suis fié a la photo et j'ai pas demandé,donc je pensais quand procedant comme je l'ai dit je diminuerai le volume de mes cheveux et je pourrais le faire avec kit que j'ai merci

Bonjour,
Combien de ml avez vous reçu ? Car par exemple si c'est 100 ml, vous avez vraiment de quoi faire votre lissage même si visuellement ça vous parait petit.
De plus un conseil, pour le soin reconstructor il est conseillé de ne pas en mettre beaucoup lors de la phase 3 pour pouvoir sécher suffisamment pour passer les plaques ensuite.

je ne serais vous dire exactment la quantité mais je viens de recevoir un message de lla personne qui me la vendu elle me dit que c'est 100ml c'est fou a l'oeil nu ce que sa semble peu moi ce qui m'inquiété le plus c'etai la creme lissante
sinon c'est possible ou pas de proceder comme je l'ai dit?merci

Ok je vais regardé, j'ai fais partir le test en ecopli, donc plus long.. Je t'en revois un aujourd'hui au cas ou, car ça fait long...une semaine.
Tiens moi au courant.

bonjour Lila
le 13 janvier je t'ai demandé un échantillon du KEEMEE mais je ne l'ai toujours pas reçu tu m'as dit que tu l'avais envoyé mais j'ai peur qu'il n'arrive jamais, snif snif :11-crying:

sajeda13 a dit:
je ne serais vous dire exactment la quantité mais je viens de recevoir un message de lla personne qui me la vendu elle me dit que c'est 100ml c'est fou a l'oeil nu ce que sa semble peu moi ce qui m'inquiété le plus c'etai la creme lissante
sinon c'est possible ou pas de proceder comme je l'ai dit?merci

Non il faut bien suivre la procédure, appliquer la crème lissante après le shampooing clarifiant, pas de passage de entre les deux.

pascaline92 a dit:
bonjour Lila
le 13 janvier je t'ai demandé un échantillon du KEEMEE mais je ne l'ai toujours pas reçu tu m'as dit que tu l'avais envoyé mais j'ai peur qu'il n'arrive jamais, snif snif :11-crying:

Pareil je t'ai renvoyé un test, car les 2 autres, le tiens et celui de lovina point ???
Tu devrais le recevoir avant ce weekends end.

j'aarive pas a poster une nouvelle discussion donc je met mon message ici

BONJOUR tout le monde
voila je viens apporter mon temoignage j'ai acheter le lissage kee mee
je l'ai fait..........
j'ai un cheveux de type maghrebin j'ai fai une colo qui date du mois de septembre
et depuis j'applique seulement du henné neutre rien d'autre
et la ma derniere appli de henné neutre bio daté de 1mois
donc aujourd'hui j'ai decidé de me lancer et d'appliquer mon lissage kee mee
je fais appel a ma soeur je me lave les cheveux avec le shampoing clarifiant
seche a 100% et on partage les cheveux par 4 pour faciliter l'application
on commence par le bas meche par meche a arriver ala moitier de la tete
mes cheveux commencer a virer de couleur ma soeur en avai plein les gant (mes cheveux)
mes cheveux cassé sont devenu comme du chewing gum g tt suite arrété et rincer
j'ai pris des photos et videos je suis choquée je ne comprend pas ce qui a pu se passé!!!!

Bonjour,

Que ça éclaircisse légèrement c'est normal, peux tu envoyer des photos?
Puisque tu as rincé appliques toute suite le phase 4 ( reconstructeur ).
As tu fais un defrisage avant?

coucou,

c'est surement le hénné ...
ou que ton cheveux était très abîmé?

ca reste un produit chimique donc toujours faire une mèche test avant surtout lorsqu'on a appliqué du hénné.

Tu peux directement passer à la phase 4 ou appliquer un autre lissage brésilien quelconque pour soigner cela :)
(j'ai eu le même cas il y a plusieurs mois lorsque j'avais testé le kee mee pendant qu'il était encore en phase d'élaboration)

j'aarive pas a poster une nouvelle discussion donc je met mon message ici

BONJOUR tout le monde
voila je viens apporter mon temoignage j'ai acheter le lissage kee mee
je l'ai fait..........
j'ai un cheveux de type maghrebin j'ai fai une colo qui date du mois de septembre
et depuis j'applique seulement du henné neutre rien d'autre
et la ma derniere appli de henné neutre bio daté de 1mois
donc aujourd'hui j'ai decidé de me lancer et d'appliquer mon lissage kee mee
je fais appel a ma soeur je me lave les cheveux avec le shampoing clarifiant
seche a 100% et on partage les cheveux par 4 pour faciliter l'application
on commence par le bas meche par meche a arriver ala moitier de la tete
mes cheveux commencer a virer de couleur ma soeur en avai plein les gant (mes cheveux)
mes cheveux cassé sont devenu comme du chewing gum g tt suite arrété et rincer
j'ai pris des photos et videos je suis choquée je ne comprend pas ce qui a pu se passé!!!!

aucun defrisage!!! mes cheveux se porté bien il n'etait pas abimé
je m'en mord les doigt personne ne ma dit que ce n'etait pas compatible avec le henné
je me suis pourtant renseigné je veux bien donné des photo mais par email ou mp
et c'est normal que la creme lissante sentait trés fort ???

aucun defrisage!!! mes cheveux se porté bien il n'etait pas abimé
je m'en mord les doigt personne ne ma dit que ce n'etait pas compatible avec le henné
je me suis pourtant renseigné je veux bien donné des photo mais par email ou mp
et c'est normal que la creme lissante sentait trés fort ???

tu peux m'en envoyer, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour