protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
desolée je ne peux pas mettre de photo je porte le voile
je suis desolée de metrre du temp a vous envoyer les photos
pour cel qui on demandé en mp mais je regle l'affaire la commerciale
de kee mee a été tres a l'ecoute et vraiment gentil il mon tres vite contacter
je tient a preciser que je ne l'ai pas acheté sur leur site mais a une distributrice
qui na pas du me metre le produi original

Oooooh purée ca fait flippé!!! Je pense que c'est dû au hénné car ce dernier n'est pas compatible avec beaucoup de produits chimiques. Bon courage sajeda!!

Retourne toi contre la personne qui t'a vendu le produit en lui envoyant des photos des degats...

desolée je ne peux pas mettre de photo je porte le voile
je suis desolée de metrre du temp a vous envoyer les photos
pour cel qui on demandé en mp mais je regle l'affaire la commerciale
de kee mee a été tres a l'ecoute et vraiment gentil il mon tres vite contacter
je tient a preciser que je ne l'ai pas acheté sur leur site mais a une distributrice
qui na pas du me metre le produi original

ah donc c pas du kee mee, fais attention bcp de contrefaçon circule, tjr choisir des références et pas des sites bidon sa évite bien des litiges avec ses cheveux et faut faire très très attention.

Un lissage en dépôt vente ? Donc tu peux pas m envoyer les photos ? Ne tinquiete pas j efface direct.

patienter les filles je vous fait sa quand je peux la je m'occupe de reparer mes cheveux bisou a vous

Ok merci donc c'est bien un produit à usage professionnelle, vous n'auriez pas du lui vendre vu qu'elle ne l'est pas !

Oui il faut qu'elle poste des photos pour que l'on puisse jugé, je veux aussi les avoir par MP SAJEDA merci !!!!

pourquoi dites que nous lui avons vendu ? cela aurait été mieux de lui demander où elle l'a acheté. vous aimez affirmer et celles qui ne vous ne connaissent auront tendance à vous croire !

Ce n'est ps du Kee Mee !!!! oupsssss ! lavez vos cheveux 2 à 3 fois par semaine avec un shampooing hydratant ne pas tropp les frotter mais laver avec douceur mettez un masque laisser poser 20 à 30 mn rincez et hydrater vos cheveux. et ne mettez rien dechimique pendant minimum 1 semaine voir 15 jours.

quoi qu'il en soit, facile de dire c'était pas du kee mee, ou est l'interet de dire que ça en est alors qu'il n'a pas encore de réputation.

Concernant le % d'acide thiolés il ne doit pas être indiqué sur le flacon, lissage 01 a raison

pourquoi dites que nous lui avons vendu ? cela aurait été mieux de lui demander où elle l'a acheté. vous aimez affirmer et celles qui ne vous ne connaissent auront tendance à vous croire !

oui et j'ai dit plus bas qui te la vendu je pensais que vous aviez l'exclusivité !!

Mais quoi qu'il en soit on est d'accord aujourd'hui le 26 janvier 2012 lol qu'il ne doit être vendu qu'a usage professionnelle et si on revient sur un post en arrière ce n'est pas ce qui a été dit !!!!!

DONC AUCUNE FOREUMEUSE QUI N'EST PAS COIFFEUSE ET QUI N'A PAS EN PLUS LE BREVET PROFESSIONNELLE NE PEUT L'ACHETER !!!
CE SERA DONC DANS LA LISTE DES PRODUITS INTERDITS A LA VENTE AUX NON PRO !!!!

doucement les filles faut pas se chamailler si j'ai poster c'etait pour temoigner et avoir des conseils et non pour faire des polemmiques
la j'ai fait 3shampoing hydratant et j'ai mis un masque hydratant je laisse poser
c'est ce que ma conseiller la commercial de **********

doucement les filles faut pas se chamailler si j'ai poster c'etait pour temoigner et avoir des conseils et non pour faire des polemmiques
la j'ai fait 3shampoing hydratant et j'ai mis un masque hydratant je laisse poser

Non pas de chamaillerie, une discution simple et honnête, mais tu n'es pas coiffeuse et on ne peut te vendre du KEE MEE !

Et pourquoi tu as la conseillère de ********** si c'est pas du kee mee ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour