protocole kee mee une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lissage 01 avoue enfin que c'est **********, elle dit comment savez vous que c'est nous qui lui avons vendu lol

J' ai affirmé quoi ? vous aimez déformé les posts des gens. J'ai posé une question. et je ne peux pas affirmer une chose que je ne connais pas.
ne me mêlaient pas à vos histoires merci !

oui et j'ai dit plus bas qui te la vendu je pensais que vous aviez l'exclusivité !!

Mais quoi qu'il en soit on est d'accord aujourd'hui le 26 janvier 2012 lol qu'il ne doit être vendu qu'a usage professionnelle et si on revient sur un post en arrière ce n'est pas ce qui a été dit !!!!!

DONC AUCUNE FOREUMEUSE QUI N'EST PAS COIFFEUSE ET QUI N'A PAS EN PLUS LE BREVET PROFESSIONNELLE NE PEUT L'ACHETER !!!
CE SERA DONC DANS LA LISTE DES PRODUITS INTERDITS A LA VENTE AUX NON PRO !!!!

Pour info la société n'a pas l'exclusivité, c'est elle qui fabrique le produit !

n'oublier pas que c un produit re-conditionné, comment peu t'on être sur que c'était du KEE MEE la dedans? juste une simple question pour mieux comprendre

Restons zen, de toutes façon comme c'est du re-conditionné là on peu être sur de rien, d'autres on testé le vrai kee mee et en connaissent le résultat ceci dit, il doit être appliqué par une personne habilitée à le faire, il faut prendre des précautions et avoir un certain niveau de maitrise du produit, il arrive même que des pro se trompe sur la façon de faire, au final faire attention a qui vous le fait.

Restons zen, de toute façon comme c'est du re-conditionné là on peu être sur de rien, d'autres on testé le vrai kee mee et en connaissent le résultat ceci dit, il doit être appliqué par une personne habilitée à le faire, il faut prendre des précautions et avoir un certain niveau de maitrise du produit, il arrive même que des pro se trompe sur la façon de faire, au final faire attention a qui vous le fait.

sur un forum justement c'etait un produit reconditionné donc allez savoir si c'etait du faux donc pas du kee mee
oui mes cheveux ont été bruler

A tu le nom de ton vendeur, pour vérifier si c'est du KEE MEE car étonnant! ça me fait penser plutôt a un défrisage ce que tu viens de décrire.
Avec le nom du vendeur, un va vite savoir si il fait partie des distributeurs agréer KEE MEE.

Ne surtout pas mettre le neutralisant qui va fixer l'effet, mais le masque revitalisant. (phase 4)

L'action du neutralisant sert à stopper l'action chimique d'un produit, tu pourras mettre tout les masques revitalisant que tu souhaites le produit continuera toujours a agir !
Je me suis renseigné avant !!!

NEUTRALISER = ARRETER = STOPPER

Quoi qu'il en soit le produit ne doit pas utiliser par des nons PROS donc il n'a pas être en vente et surtout pas reconditionné !!!

desolé les filles mais je comprend rien au mp si vous voulez des photos donné moi vos mails je vous envois sa la personne qui me la vendu a bien acheté le produit chez kee mee mais celle qui me la vendu ne ma peut etre pas mis le bon produit l'enquete est en cours on verra bien la j'ai lavé mes cheveux et fais un masque on verra bien une fois sec

Non pas de chamaillerie, une discution simple et honnête, mais tu n'es pas coiffeuse et on ne peut te vendre du KEE MEE !

Et pourquoi tu as la conseillère de ********** si c'est pas du kee mee ???

Même si c'est pas du KEE MEE la conseillère ********** est intervenue pour aider au mieux la clientèle, ça prouve son sérieux et professionnalisme.
De plus il s'agit d'un kit acheté sur un forum aucune garantie sur la marque et l'authenticité du produit.
J'espère pour la cliente qu'il s'agit d'un ou d'une vendeuse professionnel, car si pas de facture d'achat, ça va être dur de se retourner contre la personne.
D'autre part concernant la vente du produit KEE MEE, il est accessible a tous puisque le taux d'acides thiolés interdit à la vente des particuliers doit être compris entre 8 et 11 % comme tu l'as si bien dit, et là il est de 8% et pas plus, donc pas de soucis.
J'attends aussi les photos en MP et dit nous si tu as reçu le mode d'emploi KEE ME en impression originale avec ton kit, ça nous fera avancer pour savoir qu'elle produit cette vendeuse t'a vendu.

L'action du neutralisant sert à stopper l'action chimique d'un produit, tu pourras mettre tout les masques revitalisant que tu souhaites le produit continuera toujours a agir !
Je me suis renseigné avant !!!

NEUTRALISER = ARRETER = STOPPER

Quoi qu'il en soit le produit ne doit pas utiliser par des nons PROS donc il n'a pas être en vente et surtout pas reconditionné !!!

Comme je te l'ai dit le taux interdit à la vente au non pro doit être compris entre 8 et 11% d'acides thiolés, à 8% c'est bon.

Même si c'est pas du KEE MEE la conseillère ********** est intervenue pour aider au mieux la clientèle, ça prouve son sérieux et professionnalisme.
De plus il s'agit d'un kit acheté sur un forum aucune garantie sur la marque et l'authenticité du produit.
J'espère pour la cliente qu'il s'agit d'un ou d'une vendeuse professionnel, car si pas de facture d'achat, ça va être dur de se retourner contre la personne.
D'autre part concernant la vente du produit KEE MEE, il est accessible a tous puisque le taux d'acides thiolés interdit à la vente des particuliers doit être compris entre 8 et 11 % comme tu l'as si bien dit, et là il est de 8% et pas plus, donc pas de soucis.
J'attends aussi les photos en MP et dit nous si tu as reçu le mode d'emploi KEE ME en impression originale avec ton kit, ça nous fera avancer pour savoir qu'elle produit cette vendeuse t'a vendu.

LILA TU RIGOLES J'ESPERE !!!! 8% ca reste encore interdit j'ai mis le texte de loi (tu veux que je le remete ?) !! NON IL EST INTERDIT A LA VENTE AU PUBLIC ET LISSAGE01 l'a CONFIRME ICI MËME JE l'AI CITE PLUS HAUT !!!!!

Arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!

belallisage la commerciale que j'ai eu tout a l'heure ma dit qu'il etait interdit a la vente au particuliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour