cawasan Membre Populaire 11 Avril 2011 #1 c'est la premiere fois que l on me dit je les veux pas carré je les veux en amande ben je sais pas faire en amande mdr donc la forme c'est pas vraiment voir pas du tout ça..... avis aux expertes pourriez vous m eclairer svp Pièces jointes P1050312.jpg 65.8 KB · Affichages: 189
c'est la premiere fois que l on me dit je les veux pas carré je les veux en amande ben je sais pas faire en amande mdr donc la forme c'est pas vraiment voir pas du tout ça..... avis aux expertes pourriez vous m eclairer svp
C cahouche Guest 11 Avril 2011 #2 Re : protocole limage amande Il faut limer pour que ca fasse ovale tout simplement
ladycuty Expérimentée 11 Avril 2011 #3 Re : protocole limage amande ton gel blanc est joli et discret, quelle marque utilise tu ?
Passi0nailss Drogué au fofo 11 Avril 2011 #4 Re : protocole limage amande Ma petite technique c'est de limer par dessous voila
zizabelle z'ongles attitude 11 Avril 2011 #5 Re : protocole limage amande bonsoir, Tu fais un carré strict et apres tu positionnes ta lime en dessous, tu limes en inclinant et l'amande ca se dessiner entrainement
Re : protocole limage amande bonsoir, Tu fais un carré strict et apres tu positionnes ta lime en dessous, tu limes en inclinant et l'amande ca se dessiner entrainement
cawasan Membre Populaire 11 Avril 2011 #6 Re : protocole limage amande ladycuty a dit: ton gel blanc est joli et discret, quelle marque utilise tu ? Cliquez pour agrandir... ryd nails le blanc naturel
Re : protocole limage amande ladycuty a dit: ton gel blanc est joli et discret, quelle marque utilise tu ? Cliquez pour agrandir... ryd nails le blanc naturel
ladycuty Expérimentée 11 Avril 2011 #7 Re : protocole limage amande merci miss ca donne vraiment un joli rendu ! moi aussi je lime par en dessous et j'incline de + en + pour au final avoir une amande.
Re : protocole limage amande merci miss ca donne vraiment un joli rendu ! moi aussi je lime par en dessous et j'incline de + en + pour au final avoir une amande.
cawasan Membre Populaire 11 Avril 2011 #8 Re : protocole limage amande merci les filles pour vos conseils